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10 conseils de marche pour brûler plus de calories pour perdre du poids

La première chose à faire lorsque l'on essaie de perdre du poids est de prendre une paire de chaussures de marche et de se tenir au moins 30 minutes le matin ou le soir pour une marche rapide. Nous sous-estimons souvent les avantages de la marche, car ce n’est pas une activité de haute intensité, mais une majorité de personnes qui ont réussi à perdre une quantité considérable de poids, ont commencé par une marche rapide, puis sont progressivement passées à un entraînement de haute intensité. Évidemment, il va sans dire que vous devriez mettre en place votre régime alimentaire et pour cela, vous pouvez toujours vous rabattre sur les programmes de perte de poids Rati Beauty. Marcher régulièrement aide non seulement à être physiquement en bonne santé, mais c'est aussi une excellente activité pour éclaircir les pensées et améliorer la santé mentale. De plus, pour les personnes soucieuses d'aller à la salle de sport, la marche est une excellente alternative. Cependant, même lorsque vous marchez rapidement, vous pouvez brûler plus de calories que les marcheurs réguliers et dans cet article, nous énumérons certains conseils pour accélérer votre processus de perte de poids. N'oubliez pas que l'une des principales raisons pour lesquelles une personne prend du poids est qu'elle ne marche pas assez!

Conseils de marche pour brûler plus de calories pour perdre du poids

Avantages de marcher tous les jours:

1. Réduit le stress et l'anxiété.

2. Moins de risques de blessures car il s’agit d’une activité physique de faible intensité.

3. Améliore la circulation sanguine.

4. Améliore la pression artérielle

5. Brûle des calories

6. Augmente l'endurance.

7. Diminue la graisse du ventre.

8. Renforce les muscles des jambes.

Conseils pour brûler plus de calories pendant la marche:

1. Choisissez une bonne paire de chaussures de marche. Des chaussures de mauvaise qualité peuvent blesser vos pieds et vos chevilles et rendre la marche extrêmement difficile après quelques jours. C’est pourquoi il faut toujours choisir des chaussures de marche avec amorti et ajustement serré, elles doivent être confortables, ne doivent pas être trop lâches ou trop serrées, elles doivent être parfaitement ajustées.

2. Fixez-vous pour objectif de marcher au moins 10 000 pas par jour: Investissez dans un bracelet de fitness pour suivre le nombre de pas chaque jour, vous pouvez obtenir des bandes de fitness à partir de 1 000 INR. Des études ont révélé que faire au moins 10000 pas aide à brûler une bonne quantité de calories.

3. Levez-vous tôt pour une promenade matinale: bien que les promenades du soir soient tout aussi bonnes, les promenades matinales ont des avantages supplémentaires – vous pouvez prendre l'air frais et il y a moins de distractions lorsque vous marchez.

5. Commencez par au moins 30 minutes et augmentez progressivement la durée à 45 minutes, puis à une heure.

6. Marcher sans musique peut devenir ennuyeux, alors branchez des écouteurs et écoutez la musique que vous aimez en marchant.

10 conseils de marche pour brûler plus de calories pour perdre du poids:

1. Changez votre rythme à chaque pas – Commencez avec un rythme lent, puis une fois que votre corps se réchauffe, augmentez le rythme, en ajoutant quelques minutes de jogging, puis en marchant rapidement, puis à un rythme rapide. Répétez ceci toutes les quelques étapes. Cela conduira à plus de calories brûlées en une heure.

2. Marcher n'est pas la même chose que marcher à un rythme soutenu: la marche de loisir ne vous aidera pas à brûler des calories, à marcher à un rythme régulier et à augmenter le rythme chaque fois que vous le pouvez pendant la marche.

3. Incluez des sauts et des squats entre les deux: les exercices de poids corporel comme les sauts et les squats impliquent de grands groupes musculaires qui augmenteront la consommation de calories car ils consomment beaucoup d'énergie. Arrêtez-vous entre les deux et faites 20 à 25 sauts et 15 squats pour trois répétitions.

4. Choisissez des sentiers et des itinéraires de randonnée difficiles: ne marchez pas sur le même chemin chaque jour, cela deviendrait ennuyeux. Choisissez des sentiers pédestres avec des pentes et des pentes, car ils brûlent plus de calories et stimulent également le métabolisme.

5. Bougez le haut de votre corps et vos bras en marchant: Balancez vos bras et bougez-les au lieu de les tenir raides par les côtés. Cela aidera à brûler les graisses des bras et à les tonifier.

6. Gardez la tête et la colonne vertébrale droites en marchant: la forme est importante pour tout exercice, il en va de même pour la marche. Gardez votre colonne vertébrale et votre tête droites pour éviter toute forme de blessure.

7. Marcher à jeun: c'est un fait que nous pouvons brûler plus de calories et brûler les graisses stockées en travaillant à jeun.

8. Écoutez de la musique au rythme rapide: écouter de la bonne musique peut vous soulager de l'épuisement et vous pourriez marcher plus longtemps sans vous sentir fatigué ou ennuyé. Choisissez de la musique au rythme rapide et faites correspondre vos pas avec elle.

9. Ajouter des poids: les poids peuvent stimuler tout le processus de combustion des calories à condition que vous n'ayez aucun problème de colonne vertébrale ou de dos. Les poids de la cheville et le gilet lesté aident à brûler beaucoup plus de calories à condition que vous n'ayez aucun antécédent de problème de dos ou de blessure. Faites-le seulement deux ou trois jours par semaine et ces jours-là, diminuez la durée de la marche.

10. Faites des pas plus courts plutôt que de longs pas: Faire des pas plus longs vous épuisera rapidement, fera des pas plus petits et augmentera votre rythme pour brûler plus de calories.

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