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10 conseils pour perdre du poids après 30 ans

Votre corps n'est plus le même une fois que vous entrez dans la trentaine. Il n'est plus aussi jeune et en forme qu'avant, vous devez donc en prendre davantage soin. Il devient un peu plus difficile pour les femmes dans la trentaine de perdre de la graisse du ventre. Si vous venez d'entrer dans la trentaine ou que vous êtes sur le point de le faire, voici quelques éléments à connaître pour un mode de vie sain et consultez ces conseils pour perdre du poids après 30 ans.

Conseils pour perdre du poids après 30 ans

1. Commencez avec de l'eau de désintoxication: puisque votre métabolisme a tendance à ralentir avec l'âge, vous devez inclure des boissons de désintoxication dans votre vie. Commencez chaque jour avec un verre d'eau de désintoxication pour éliminer les toxines et brûler l'excès de graisse. De plus, de temps en temps, vous pouvez boire une boisson amaigrissante avant de vous coucher afin qu'elle nettoie votre corps de l'intérieur pendant que vous dormez profondément.

2. Petit-déjeuner riche en protéines: Que vous souhaitiez perdre du poids ou le maintenir, ne sautez pas votre petit-déjeuner à tout prix, mais assurez-vous d'opter pour un petit-déjeuner sain et riche en protéines. Essayez d'ajouter des blancs d'œufs, du beurre d'arachide, de l'avoine, du fromage cottage, du yogourt grec et d'autres aliments nutritifs à votre petit-déjeuner. Un bon petit-déjeuner vous assurera de ne pas avoir faim de temps en temps et évitera les collations malsaines.

3. Ajoutez du café noir à votre routine: le café noir est chargé d'antioxydants et amplifie votre métabolisme comme rien d'autre. De temps en temps, abandonnez le lait et optez pour du café noir sans sucre. En fait, ayez-le juste avant votre entraînement et voyez votre niveau d'énergie monter en flèche.

4. N'oubliez pas le cardio: des exercices cardiovasculaires 4 à 5 fois par semaine sont indispensables pour garder votre corps actif et en forme. En plus de garder votre poids sous contrôle, ils assurent une bonne santé de votre cœur, ce qui est bénéfique pour vous plus tard. De plus, nous savons tous à quel point le cardio est nécessaire pour perdre du poids.

5. N'oubliez pas de soulever des poids: Permettez-moi de commencer par dire que la musculation n'est pas votre ennemi et que vous ne pouvez pas grossir comme un homme sans excès de stéroïdes et d'hormones. Alors ne vous inquiétez pas et optez pour la musculation. La musculation est un excellent moyen de brûler les graisses en excès et d'empêcher votre peau de s'affaisser. Vous remarquerez des changements plus rapides dans la taille de votre robe avec un entraînement de poids approprié. Commencez simplement avec des poids légers et optez pour des poids plus lourds au fur et à mesure que vous progressez.

6. Comptez vos pas: c'est le bon âge pour commencer à compter vos pas. Votre objectif devrait être de faire de 10000 à 20000 pas par jour si vous souhaitez voir des résultats tels que la tonification corporelle et la perte de poids. Téléchargez une application de compteur de pas ou achetez un podomètre pour vous aider.

7. Limitez votre consommation d’alcool: si vous ne buvez pas tous les jours, c’est bon pour votre corps et je suis sûr que vous le savez déjà. Une forte consommation d'alcool peut augmenter la graisse corporelle, en particulier autour de votre ventre. Donc, si vous aimez votre ventre et que vous ne voulez pas qu'il grandisse, arrêtez de boire. Vos boissons ne sont que des calories vides qui entravent la perte de poids. Un verre de vin rouge occasionnel est parfaitement bien, cependant.

8. Réduire le sucre: Le plus grand avantage de la réduction du sucre raffiné est la perte de poids! Si vous consommez une quantité insensée de sucre, le corps convertira le glucose de la source de sucre en graisse et le stockera pour une utilisation ultérieure. En réduisant le sucre, vous ne fournissez pas le carburant corporel pour le stockage des graisses (glucose) et avec des exercices et des régimes alimentaires stricts, vous pourrez très bien perdre du poids et obtenir rapidement le corps de vos rêves et votre objectif de poids.

9. Dormez au moins pendant 8 heures: Dormez suffisamment pendant la nuit, car passer trop de temps au téléphone la nuit, passer la nuit à regarder des émissions de télévision peuvent perturber votre rythme de sommeil, ce qui ralentit le métabolisme, augmente l'hormone de la faim (ghréline), diminution de l'hormone de satiété (leptine), augmentation du taux de cortisol entraînant un stockage des graisses et diminution de la sensibilité à l'insuline. Suivez un horaire de sommeil strict, évitez d'utiliser le téléphone tard dans la nuit et terminez votre dernier repas avant 19 h pour mieux dormir.

10. Arrêtez de manger de la nourriture de l'assiette de votre enfant: si vous voulez compter strictement les calories, arrêtez de manger les restes de l'assiette de votre enfant. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des mères prennent du poids et sont incapables de perdre du poids. Tenez un journal alimentaire pour éliminer les collations supplémentaires, et cela inclut de manger le reste de la nourriture de l'assiette de votre tout-petit.

À la fin de la journée, profitez simplement de votre vie et considérez la perte de poids comme un changement de style de vie. Ne soyez pas trop dur avec vous-même et essayez de nourrir votre corps. La faim ne fera que vous donner envie de plus de nourriture, alors optez pour des repas de triche occasionnels pour satisfaire vos papilles gustatives. N'oubliez pas que vous ne pourrez voir aucun changement dans votre vie ou votre poids tant que vous n'aurez pas apprécié le processus. Profitez de chaque activité que vous faites et menez une vie active globale.

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