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10 façons de réduire le double menton

Avez-vous récemment remarqué un double menton dans vos selfies? Certaines femmes sont génétiquement câblées pour être stockées autour de la mâchoire, donc même si elles sont maigres, elles ont tendance à avoir de la graisse autour de la mâchoire. Tout le monde ne peut pas se permettre des méthodes chirurgicales pour corriger le double menton, mais heureusement, le cou et le menton peuvent être tonifiés sans aucune intervention chirurgicale. Dans cet article, nous avons répertorié 10 façons de réduire le double menton.

Façons de réduire le double menton

10 façons de réduire le double menton:

1. Appliquer le jus de melon:
Vous pouvez utiliser ce remède pour le double menton et l'affaissement des bras et des jambes. Faire du jus de melon (sans eau) et appliquer sur les zones touchées pendant 20 minutes par jour et laver à l'eau douce.

2. Massage à la vitamine E:
La vitamine E est très importante pour réduire le double menton car elle augmente l'élasticité de la peau. Incluez des aliments riches en vitamine E tels que les légumes à feuilles vertes, l'huile de germe de blé, les noix, les arachides, etc., pour obtenir une bonne dose de vitamine E. Vous pouvez également augmenter l'apport quotidien de vitamine E en prenant un supplément quotidien.

3. Dormez sur un oreiller mince:
Les oreillers hauts sont le pire ennemi des personnes à double menton, car ils étirent votre peau, ce qui augmente le double menton. Idéalement, dormir sur un satin est recommandé pour une peau lisse et des cheveux doux.

4. Augmentez H2O:
Pour perdre du poids, vous devez boire beaucoup d'eau. La déshydratation peut provoquer une rétention d'eau, ce qui donnerait à votre visage un aspect gonflé et une impression de double menton. Essayez de boire au moins huit à dix verres d'eau par jour. Aussi, mangez des légumes denses en eau comme ceux-ci pour augmenter la teneur en eau de votre corps.

5. Chewing-gum sans sucre:
Lorsque vous mâchez de la gomme, vos muscles faciaux sont activés et c'est une bonne activité pour se débarrasser du double menton. De plus, si vous êtes conscient du poids, choisissez un chewing-gum sans sucre.

6. Massage au beurre de cacao:
Riche en polyphénols, le beurre de cacao augmente l'élasticité de la peau et réduit l'apparence du double menton. Prenez 2 cuillères à soupe de beurre de cacao et faites-le fondre au micro-ondes. Massez votre menton et votre mâchoire avec ce beurre cinq fois par semaine.

7. Massage à l'huile de germe de blé:
L'huile de germe de blé est un bon moyen de resserrer la peau tombante et de réduire l'apparence du double menton. Massez doucement votre cou et votre mâchoire avec de l'huile de germe de blé tous les soirs avant d'aller au lit pour voir une différence considérable dans le double menton.

8. Pack de glycérine et de sel d'Epsom:
Faites un paquet en mélangeant 1 cuillère à café de glycérine, 1/2 cuillère à soupe de sel d'Epsom et quelques gouttes d'huile de menthe poivrée. Appliquer ceci sur toute la zone de la mâchoire et rincer à l'eau tiède après 20 minutes. Faites-le quatre fois par semaine.

9. Appliquer le blanc d'oeuf et le pack de lait:
Massez votre mâchoire avec du blanc d'oeuf (à partir d'un œuf entier) et 1 cuillère à soupe de lait, et quelques gouttes d'huile de menthe poivrée. Bien mélanger et masser la zone de la mâchoire avec ce pack. Rincer à l'eau tiède après 20 minutes.

10. Crème de massage maison:
Le lait caillé, l'abricot et le miel sont les principaux ingrédients de cette crème de massage et sont riches en vitamines et nutriments et aident à resserrer et raffermir la peau et la mâchoire.

Exercices pour réduire le double menton:

Presse à langue: Assis avec le dos droit et les épaules baissées. Penchez la tête en arrière pour regarder le plafond. Avec force, appuyez votre langue à plat sur le toit de votre bouche. Ensuite, gardez votre langue contre le toit de votre bouche. Ensuite, abaissez votre menton jusqu'à votre poitrine autant que possible sans arrondir le haut du dos. Vous devriez sentir votre menton et l'avant de votre cou se contracter. Ensuite, détendez votre langue et redressez votre cou pour revenir à la position de départ. C'est un représentant. Remplissez deux séries de 20 répétitions chacune.

Étirement du cou latéral:
Assis au sol, placez une main sur le sol, loin de vos hanches. Face à l'avant, étirez votre cou autant que possible.

Sortir la langue:
C'est un excellent exercice qui renforce les muscles de votre menton et peut réduire un double menton sans chirurgie. Debout ou assis dans une position détendue. Ouvrez la bouche et sortez votre langue aussi loin que vous le pouvez, afin de sentir votre menton et votre cou se resserrer. Tenez votre langue et comptez jusqu'à 10. Détendez-vous et revenez à la position de départ.

Ascenseurs de menton:
Cet exercice aide à renforcer et à resserrer les muscles de votre visage et de votre cou. Tenez-vous le dos et le cou droits. Levez le menton vers le plafond et regardez le plafond. Bouchez vos lèvres vers le plafond et maintenez la position pendant 10 secondes. Répétez 10 fois. Faites l'exercice tous les jours pour un meilleur effet.

Limitez votre apport calorique:
Répondez à votre faim avec des fruits, de la salade et des aliments faibles en calories. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de votre double menton, alors perdre du poids peut certainement vous aider.

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