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10 façons d'intégrer le thé vert dans l'alimentation sans le boire

Le thé vert est considéré comme l'une des boissons les plus saines et aussi un superaliment, avec pratiquement aucune étude niant ses bienfaits. Être sans calories, une source exceptionnelle d'antioxydants et avoir de nombreux autres avantages pour la santé, y compris le thé vert dans votre routine quotidienne, en particulier lorsque vous voulez perdre du poids est devenu essentiel. Si vous n'êtes pas fan de siroter du thé vert nature, voici quelques façons savoureuses d'ajouter ce super aliment à votre repas.

Façons d'incorporer le thé vert dans l'alimentation sans le boire

1. Comme du thé mais une version plus savoureuse (moins le sucre raffiné!)
• Ajoutez quelques feuilles de menthe et de cannelle, versez du miel et pressez un demi citron dans du thé vert infusé.
• Profitez de la concoction chaleureuse.
• Ou faites tout refroidir et dégustez un thé glacé.

2. Comme un smoothie (sans lait * Claps *)
• Combinez du thé vert infusé à froid avec une banane, des feuilles d'épinards, quelques fraises, du yaourt, quelques noix que vous aimez et blitzzzz.
• Nutrition, je viens!

3. Dans vos currys, le riz et tout ce qui nécessite de l'eau pour être cuit
• Préparez une grande casserole de thé vert et utilisez cette eau pour toute votre cuisine au lieu de l'eau ordinaire. Trouvez un équilibre pour que les autres ne sachent pas que vous avez utilisé du thé vert dans votre cuisine.
• Santé et commodité en un.

4. Comme une boisson gazeuse (Bye Bye Coke)
• Combinez du thé vert infusé à froid avec des jus frais comme la grenade, l'orange, l'ananas, la pastèque ou tout ce que vous aimez.
• Ajoutez une once de soda. C'est un excellent remplacement pour les boissons gazeuses.

5. Comme nourriture
• Broyez les feuilles de thé vert et ajoutez-les tout en pétrissant la pâte pour vos rotis ou crêpes.
• Il y a tellement de recettes disponibles maintenant comme le saumon glacé au thé vert, les gâteaux au fromage au thé vert, les pains, les biscuits et autres. Expérience!

6. Thé vert à l'avoine instantanée et roulée:
Les programmes de régime alimentaire de Rati Beauty proposent de nombreuses recettes d'avoine et pourquoi pas, elles sont remplies de vitamines clés, notamment la thiamine, la riboflavine, la niacine, l'acide pantothénique, la vitamine B et le folate. Ils fournissent également une gamme de différents minéraux, dont le calcium, le fer, le magnésium, le manganèse, le phosphore, le potassium, le sodium et le zinc. La farine d'avoine avec sa teneur élevée en fibres garde votre ventre plein pendant une plus longue période et vous ne ressentirez pas le besoin de grignoter souvent, ce qui vous aidera à éviter les calories indésirables. Certains aliments vous donnent envie de manger plus ou vous font ressentir de nouveau la faim peu de temps après les avoir finis, ces aliments grossissent. Mais la farine d'avoine fonctionne exactement à l'opposé. En fait, des études ont révélé que les personnes qui mangent du gruau cuit chaud pour le petit déjeuner se sentent plus rassasiées plus longtemps et désirent moins de nourriture tout au long de la journée. Lorsque vous cuisinez de l'avoine, l'ajout de sachets de thé vert à l'eau est une excellente idée pour ajouter des antioxydants à votre avoine. Le thé vert doit être pur et sans saveur pour que le goût de l'avoine ne soit pas altéré.

7. Biscuits au thé vert Matcha:
Le thé vert Matcha contient une quantité plus élevée d'antioxydants que le thé vert normal. Il neutralise l'effet des dommages des radicaux libres, prévient le vieillissement prématuré et préserve la jeunesse et la beauté de votre peau. Pour faire des biscuits, suivez des recettes régulières, mais n'oubliez pas d'ajouter une cuillère à soupe de thé vert matcha avec lui pour obtenir des biscuits verts frais.

8. Nouilles au thé vert:
Préparez du thé vert et si votre préparation de nouilles a besoin d'eau, ajoutez-la à la place.

9. Faire mariner le poulet avec du thé vert infusé:
Lorsque vous préparez la marinade, ajoutez un peu d'eau de thé vert pour donner à la recette un coup de pouce d'antioxydants.

10. Feuilles de thé vert brassées dans des nouilles:
Faire un repas de triche ce week-end? Avec les carottes, le chou et le poivron, ajoutez également des feuilles de thé vert brassées pour un repas de triche sans culpabilité.

Avez-vous d'autres façons d'inclure le thé vert dans notre routine quotidienne? Veuillez partager 😀

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