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10 meilleurs conseils pour surmonter votre lutte contre la perte de poids

La réalité de la perte de poids, que beaucoup de gens réalisent plus tard, après avoir suivi des régimes à la mode et d'autres méthodes de contournement qui font gagner du temps, est qu'il n'y a pas de raccourcis pour perdre du poids – pas de pilule, pas de supplément, pas de thé magique , et aucun coupe-graisse ne peut vous aider à perdre du poids! En fait, vous pouvez avoir des effets secondaires graves lorsque vous prenez des raccourcis pour perdre du poids. La méthode la plus efficace pour une perte de poids garantie est de suivre une bonne alimentation et de rester actif physiquement. Perdre du poids, surtout si vous êtes en surpoids ou obèse, peut aider à retrouver la santé physique, l'énergie et également améliorer la santé mentale (croyez-le ou non)! Pour ceux qui sont sur le point d'abandonner parce que vous ne voyez aucun résultat, voici un article qui répertorie les 10 meilleurs conseils pour surmonter votre lutte contre la perte de poids.

Meilleurs conseils pour surmonter votre lutte contre la perte de poids

1. Faites des pas de bébé (comme littéralement) avec l'entraînement: N'allez pas à la salle de sport avec vengeance et faites des séances d'entraînement intensives, car le corps n'est pas une bougie qui brûlerait toutes les calories en une seule fois. La perte de poids est en effet un «processus» dans le vrai sens du terme qui prend du temps et du dévouement et si vous vous épuisez en quelques jours, vous seriez déçu car il faut jusqu'à trois mois pour voir les résultats. Il est préférable de commencer par un entraînement à faible impact au gymnase et une marche rapide (si vous ne prévoyez pas de rejoindre le gymnase de si tôt), puis de passer progressivement au HIIT et à un entraînement à fort impact.

2. Ne pas suivre de régime pendant l'exercice: L'une des erreurs les plus courantes que font beaucoup de gens – ne pas se soucier de leur régime alimentaire et ne pas accumuler de déficit calorique pendant l'exercice. Au lieu de cela, la majorité d'entre eux se récompensent pour avoir fait du sport dans la salle de sport en mangeant des aliments riches en calories. Nous avons toujours soutenu que la perte de poids se résume à 80% de régimes amaigrissants et 20% d’activité physique et que s’il n’y a pas de régime alimentaire approprié, vous aurez tendance à prendre du poids au lieu de perdre. Consultez les programmes de régime Rati Beauty pour savoir comment suivre un régime correctement pour perdre du poids sans vous affamer.

3. Dormez au moins 7 heures: Vous pouvez suivre une alimentation saine et une séance d'entraînement toute la journée, mais si vous ne dormez pas la nuit pendant au moins 7 heures, votre corps ne brûlera aucune graisse stockée. Donnez à votre corps suffisamment de repos et de temps pour se réinitialiser et perdre du poids.

4. Prenez au moins un repas de triche par semaine: Avons-nous dit «repas de triche»? Oui, tromper votre corps une fois par semaine avec de la nourriture dont vous avez envie (oui, même la pizza, ça va) pour le confondre sur la disponibilité de la nourriture afin qu'elle atteigne les réserves de graisse lorsque vous revenez à votre régime alimentaire normal.

5. Partagez vos progrès avec vos amis, votre famille et même vos ennemis: Tenir les autres au courant de votre perte de poids vous motive à continuer et à travailler dur sur vous-même. Suivez vos progrès en cliquant sur les photos et en tenant un journal. Cela vous motiverait et vous garderait sur la bonne voie.

6. Changez de routine d'entraînement toutes les quelques semaines: Votre corps s'habitue aux entraînements et cesse de montrer des résultats après un certain temps avec la même routine. C’est pourquoi il est nécessaire de changer de programme d’entraînement toutes les quelques semaines. De plus, séparez les routines d'entraînement en «journée des jambes», «journée du haut du corps», «journée des épaules», «journée des abdominaux / abdominaux», pour isoler et tonifier ces muscles. Consultez les routines d'entraînement sur Rati Beauty pour plus de détails.

7. Préparation des repas à l'avance: Beaucoup de gens sortent de la piste lorsqu'ils ont faim et n'ont aucune idée des aliments sains à préparer. Consultez les programmes diététiques hebdomadaires de Rati Beauty pour obtenir un menu équilibré pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner afin que vous puissiez préparer vos repas à l'avance pendant toute la semaine.

8. Les plateaux de perte de poids ne sont pas la fin de la perte de poids: Nous l'admettons, le plateau de perte de poids frappe tout le monde très fort et nous fait remettre en question le but même de suivre un régime et de faire de l'exercice lorsque la balance ne bascule pas en notre faveur. Considérez ces plateaux comme de simples bosses sur votre chemin et non comme la fin de la route. Voici quelques moyens de surmonter le plateau de perte de poids.

9. Faites des échanges d'aliments sains: Vous pensez aux nouilles de tout le temps? Passez à des échanges sains pour votre nourriture préférée. Voici une liste des échanges d'aliments sains à inclure dans votre alimentation.

dix. N'achetez pas d'aliments emballés et transformés: Nous avons tendance à chercher des chips, des cupcakes et d'autres produits emballés riches en calories, car ils sont facilement accessibles et peuvent être trouvés dans le garde-manger ou le réfrigérateur. Lorsque vous n'apportez pas ces choses à la maison, elles ne tombent pas entre vos mains et ne trouvent pas leur chemin dans votre corps. Essayez plutôt ces options de collations saines.

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