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10 substituts de viande pour les végétariens et les végétaliens sur un régime amaigrissant

Avec une grande population de personnes devenant végétariennes et végétaliennes, nous avons pensé qu'il était prudent de s'attaquer à quelques problèmes qui les dérangent énormément lorsqu'ils franchissent ce grand saut en matière de style de vie et d'alimentation – l'un d'entre eux étant d'abandonner une source majeure de protéines qu'ils utilisaient. pour obtenir plus tôt de la viande et des sources non végétariennes. Quand on passe du non-végétarien au végétarisme ou au véganisme, on craint de perdre un nutriment important – les protéines! Ce nutriment essentiel, comme nous le savons tous, est nécessaire pour la construction musculaire, pour une peau et des cheveux sains, pour réparer les dommages cellulaires et surtout pour perdre du poids. Les végétariens ne mangent pas de viande, de poisson ou de volaille et les végétaliens abandonnent complètement toutes les sources de nourriture d'origine animale. De plus, devenir végétalien signifie renoncer aux produits laitiers, au miel et aux œufs. Devenir végétarien ou végétalien a beaucoup de punch sans ajouter trop de calories et sans le facteur saturé et cholestérol pour les personnes au régime. Mais pourquoi les gens font-ils ce saut d’être non végétarien à végétarien – dans le monde d’aujourd’hui, nous avons de nombreuses options pour ne pas manger certains aliments – pour des raisons éthiques, religieuses, sanitaires et environnementales. Certaines personnes examinent comment les animaux sont élevés pour la consommation et comment les antibiotiques et les hormones sont largement utilisés pour engraisser les animaux et comment ces produits chimiques peuvent pénétrer dans notre corps, ce qui nous rend résistants à une large gamme d'antibiotiques vitaux. Puisqu'il est un peu difficile de trouver des animaux nourris à l'herbe et élevés de manière biologique et leurs produits, le passage au végétarisme et au véganisme semble tout à fait justifié. Maintenant, revenons au principal problème qui manque le plus aux anciens mangeurs de viande, qui ont grandi en mangeant de la viande et ont aimé le goût de la viande: la texture et l'arôme de la viande et la crainte de manquer de protéines et de nutriments. qu'ils avaient l'habitude d'obtenir plus tôt des sources de nourriture animale. Les viandes sont de riches sources de protéines et contiennent tous les acides aminés essentiels. Ils contiennent également du fer et de la vitamine B-12, que de nombreux aliments végétaux ne contiennent pas. De plus, de nombreuses sources non végétales sont riches en acides gras oméga-3, en graisses saturées saines, en fer et en calcium. Cependant, nous tenons à souligner que les substituts de viande transformés achetés en magasin contiennent beaucoup de colorants, d'additifs, de conservateurs, une teneur élevée en sodium, des graisses saturées malsaines, des saveurs ajoutées et sont riches en calories, et la consommation régulière de ces produits peut entraîner à la prise de poids et à l'obésité et à compter sur ces sources d'aliments transformés n'est pas du tout une bonne idée. C’est pourquoi, dans cet article, nous énumérons certains des meilleurs substituts de viande pour les végétariens et les végétaliens en régime amaigrissant.

Substituts de viande pour les végétariens et les végétaliens suivant un régime amaigrissant

Pourquoi les gens recherchent-ils des substituts de viande:

1. Comme ils ont grandi en aimant la texture et la saveur des produits carnés, ils veulent des substituts qui ressemblent et ont le goût de la viande.
2. Pour compenser la source de protéines.
3. Pour obtenir du fer, de la vitamine B12, du calcium et d'autres minéraux.
4. Rechercher la vitamine B12 essentielle qui est largement disponible auprès de sources animales.
5. Pour des raisons éthiques et religieuses.
6. Pour réduire la teneur en graisses saturées.
7. Préoccupé par la sécurité alimentaire et la question des normes.
8. Pour des raisons de santé, préoccupé par les pratiques d'utilisation d'hormones et d'antibiotiques dans l'élevage de sources de nourriture animale.
9. Augmenter la teneur en fibres dont les sources de nourriture animale manquent.
10. Pour réduire les calories.

10 substituts de viande pour les végétariens et les végétaliens suivant un régime amaigrissant:

1. Tofu: Le tofu est une source incroyable de protéines végétariennes. Il est fabriqué à partir de soja et d'une riche source de protéines végétales et c'est la raison pour laquelle les programmes de perte de poids de Rati Beauty utilisent le tofu dans plusieurs de ses recettes de perte de poids. Le tofu peut être utilisé haché, en morceaux ou en escalope.

2. Lentilles: Toutes les lentilles / dals, qu'il s'agisse de masoor, de lobia, de horsegram, etc., fournissent suffisamment de protéines, de fibres, de fer et d'autres minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps. Les lentilles cuites peuvent être utilisées en place de viande hachée dans les galettes et les saucisses.

3. Champignons: Les champignons peuvent être l'un des meilleurs substituts de la viande avec leur saveur umami et atteindre une texture charnue avec la cuisson. Vous pouvez remplacer les champignons dans de nombreux plats non végétariens en mélangeant les bonnes épices et sauces.

4. Haricots noirs: les haricots, en particulier les haricots noirs, peuvent être cuits et écrasés en galettes et avec sa teneur élevée en protéines peuvent être un bon substitut de viande.

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5. Gluten de blé / Seitan: Dans sa forme cuite, il devient très similaire à la viande dans sa texture, mais les personnes allergiques au gluten doivent rester à l'écart et regarder d'autres alternatives dans cette liste.

6. Pois chiches: Une autre bonne source de protéines végétales, de pois chiches ou de chole non seulement délicieux, ils peuvent également imiter la saveur de la viande avec l'ajout d'épices correctes.

7. Tempeh: C'est un produit exotique à base de soja qui remplace la viande. De plus, le tempeh est également un aliment fermenté, donc bon pour l'intestin aussi.

8. Paneer: Paneer est un ingrédient flexible qui peut être utilisé avec différentes épices et sauces pour imiter la viande dans les currys et les brochettes. En outre, sa teneur élevée en protéines est également appréciée des nutritionnistes.

9. Jacquier: Ce fruit peut être utilisé à la place du poulet en raison de sa texture.

10. Chou-fleur: Ce légume faible en calories peut être utilisé avec des noix ou avec des champignons pour remplacer la viande dans les tacos.

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