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11 combos d'aliments puissants pour accélérer la perte de poids

C'est une fausse idée que de vous affamer ou de suivre un régime intensif, privant le corps de vitamines et de nutriments essentiels, fera fondre la graisse et réduira le poids comme par magie. Mais comme nous l'avons mentionné précédemment, la famine ne fonctionne pas pour la perte de poids, sauf si c'est le jeûne intermittent, où il y a une période de jeûne et de festins. L'exercice régulier, une alimentation saine, en suivant le bon type de régime, donneront de bons résultats. Cependant, il existe également certaines combinaisons alimentaires que vous pouvez essayer d'accélérer votre processus de perte de poids. À bien y penser, vous pouvez perdre jusqu'à 80% de votre poids dans la cuisine et 20% en vous déplaçant et en faisant de l'exercice, vous devez donc dépendre largement de votre alimentation pour perdre des kilos de votre corps. Vous pouvez le slog dans le gymnase pour toute la journée, mais si vous ne mangez pas propre, la graisse dans le corps ne bougerait pas. Fait intéressant, certains combos alimentaires fonctionnent très bien pour accélérer la combustion des graisses. Donc, nous listons 11 combos de nourriture puissants pour accélérer la perte de poids:

Power Food Combos pour accélérer la perte de poids

Avant de commencer avec de puissants combos alimentaires, nous devons faire le point sur les aliments faibles en calories qui peuvent aider à la perte de poids globale et contrôler votre apport calorique:

Liste des aliments hypocaloriques:

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1. Champignon: 22 calories pour 100 g
2. Abricots: 48 calories pour 100 g.
3. Laitue Iceberg: seulement 14 calories par 100 grammes.
4. Chou-fleur: seulement 25 calories par 100 grammes.
5. Citron: 29 calories pour 100 g.
6. Chou: 25 calories par 100 grammes.
7. Betterave: 43 calories
8. Capsicum: 40 calories
9. Brocoli: 34 calories
10. Papaye: 120 calories dans une papaye de taille moyenne
11. Céleri: 6 calories dans un bâton.
12. Concombre: 15,54 dans un concombre de taille moyenne
13. Tomates: 17,69 pour 100 g.
14. Ail: une gousse d'ail de 3 g n'a pas de calories.
15. Courgettes: 17 calories pour 100 g.
14. Pamplemousse: 42 calories pour 100 g.
15. Carottes: 41,35 calories.
16. Navet: 28 calories pour 100 g.
17. Haricots verts: 31 calories par 100 grammes.
18. Kale: 33 calories dans une tasse.
19. Oignon: 40 calories pour 100 g.
20. Laitue romaine: 17 g.
21. Radis: 16 calories
22. Framboises: 53 calories pour 100 g.
23. Fraises: 33 calories pour 100 g.
24. Asperges: 20 calories pour 100 g.
25. Pastèque: 30 calories par 100 grammes.
26. Thé vert: seulement 1 calorie
27. Café noir: O calories
28. Menthe: 16 calories.
29. Feuilles de coriandre: 23 calories dans un bouquet de feuilles.
30. Eau froide: zéro calorie. Les gens pensent que votre corps brûlera des calories pour augmenter la température à 98,6 degrés Fahrenheit et qu'il brûlera en fait 8 calories dans le processus, et il y aurait un déficit d'environ 8 calories.
31. Épinards: 7 calories dans une tasse.
32. Pommes – 52 calories par 100 grammes.

11 combos d'aliments puissants pour accélérer la perte de poids:

1. Pomme et beurre d'arachide: c'est une excellente option de collation qui est extrêmement rassasiante et peut également satisfaire votre dent sucrée. Dans cette combinaison, vous obtenez moins de 200 calories en combinant une pomme de taille moyenne et une cuillère à soupe de beurre d'arachide (sans sucre ou sel ajouté). Le beurre d'arachide fournit une bonne dose de graisses saines, de protéines et de pomme, d'autre part, est une centrale électrique de nutriments, contenant des antioxydants, des fibres, des vitamines A, C, du potassium et même du fer.

2. Flocons d'avoine + graines de chia + cannelle + lait d'amande: les flocons d'avoine sont chargés de fibres, la cannelle peut stimuler le métabolisme dans une large mesure et le lait d'amande contient des graisses saines et d'autres nutriments. En ce qui concerne les graines de chia, deux cuillères à soupe de graines de chia sont chargées de 11 g de fibres, 4 g de protéines et 9 g de matières grasses. Il fournit également 18% de l'apport quotidien recommandé en calcium et 30% du manganèse et du magnésium par jour. Zinc, potassium, B1, B2, B3, phosphore et riches antioxydants. Un autre nutriment important dont nous ne voulons pas manquer de vous parler est la présence d'acides gras oméga-3 qui préviennent le cancer, les maladies inflammatoires et les problèmes cardiaques. Alors là, vous ne perdez pas seulement du poids, vous gardez également votre cœur, votre cerveau et votre corps en bonne santé en incluant des graines de chia dans votre alimentation.

3. Thé vert et citron: Cela peut également être considéré comme une boisson détox qui devrait idéalement être consommée la première chose le matin pour rendre notre corps alcalin. Le thé vert contient une grande quantité d'antioxydants ainsi que des enzymes, des acides aminés et des composés phytochimiques comme les polyphénols. Cette excellente boisson contient également des vitamines B, du foliate, du manganèse, du potassium, du magnésium et de la caféine. En consommer, vous vous sentirez frais et léger. Dans le processus, le thé vert aide à éliminer les toxines de votre corps et contribue également à la perte de poids, mais vous ne pouvez pas simplement vous lever et prendre du thé vert à des heures aléatoires de la journée et vous attendre à ce qu'il fonctionne. Si vous voulez profiter de tous les avantages, vous devez consommer du thé vert au bon moment. Lorsque vous consommez du citron avec du thé vert, il fait ressortir les antioxydants du thé, le rendant bio disponible pour le corps à absorber. Cette combinaison stimulera le métabolisme et aidera à brûler les graisses.

4. Yogourt et bleuets: Des études récentes ont laissé entendre que les bleuets peuvent avoir un effet sur les gènes qui contrôlent la combustion des graisses et le stockage et aident à réduire la graisse abdominale. Lorsqu'il est combiné avec un aliment riche en protéines comme le yogourt, il stimule votre métabolisme et la teneur en protéines vous gardera rassasié tout au long de la journée.

5. Chou-fleur et huile de coco: Vous seriez surpris de savoir que 100 g de chou-fleur ne contiennent que 25 calories! Le chou-fleur est extrêmement faible en calories, moins de 25. Vous pouvez râper le chou-fleur et le remplacer pour faire du pulao de chou-fleur sain. L'huile de coco n'est pas seulement excellente pour les cheveux et la peau, elle peut aider à perdre du poids supplémentaire et à diminuer le tour de taille. En ce qui concerne la perte de poids, nous savons tous qu'une alimentation saine et un exercice équilibré ne peuvent que garantir une perte de poids, mais ce combo fonctionne bien.

6. Quinoa + brocoli: Comme le chou-fleur, le brocoli est un aliment amincissant en raison de sa teneur élevée en fibres. Le quinoa a un indice glycémique très bas et est une excellente nouvelle pour votre parcours de perte de poids. Il est également riche en fibres et en protéines, en fait, c'est l'une des meilleures sources de protéines «à base de plantes» et les programmes de régime de Rati Beauty utilisent largement le quinoa dans nos recettes. C'est un super grain avec une enzyme stimulant le métabolisme appelée bétaïne et également la lysine qui est un acide aminé qui aide à brûler les graisses. Nous voulons juste que vous ignoriez le nombre de calories du quinoa, qui est de 222 calories par 100 grammes, car il contient certainement tellement de nutriments pour le corps dans ce nombre. L'association quinoa et brocoli est un régal pour vos papilles et une bonne nouvelle pour votre perte de poids.

7. Épinards + pomme + gingembre: vous pouvez perdre beaucoup de poids avec les épinards et c'est parce que les épinards ont des calories négligeables, seulement 18. Il contient beaucoup de vitamines et de minéraux, de la vitamine A, de l'acide folique, de la vitamine C, au calcium, et même de la vitamine K. Vous pouvez préparer ce smoothie vert avec de la pomme et du gingembre pour stimuler votre métabolisme et perdre du poids efficacement.

8. Chocolat noir + amandes: Oui, vous pouvez manger du chocolat tout en perdant du poids, mais ce doit être du chocolat noir! Le chocolat noir aide à contrôler l'appétit et contient des AGMI qui sont des graisses saines qui aident à brûler les graisses. Les amandes peuvent stimuler la perte de poids dans une large mesure en stimulant le métabolisme et en fournissant une grande quantité de vitamines et de nutriments.

9. Oeufs et avocat: Comme nous le savons tous, l'œuf est un aliment sain et un concentré de nutrition. Il y a une raison pour laquelle l'œuf fait partie de chaque régime amaigrissant. Un œuf contient environ 78 calories et est riche en nutriments. C'est aussi une riche source de protéines qui vous aide à rester rassasié la plupart du temps et à ressentir moins de grignotages indésirables. Les œufs aident à stimuler le métabolisme jusqu'à 80 à 100 calories par jour grâce à leur effet thermique et aident à brûler plus de calories. L'avocat, d'autre part, est idéal pour la perte de poids avec sa teneur en acides gras oléiques. Vous pouvez inclure de l'avocat dans les salades et aussi pour faire du guacamole. Un demi-avocat contient 10 grammes de graisses mono-saturées saines, qui régulent les pics de glycémie. Il est également riche en fibres, ce qui aide à garder la faim à distance et réduit votre apport calorique et votre gain de poids.

10. Café + huile de coco: Le monde entier semble se tourner vers cette combinaison pour brûler les graisses. L'huile de coco dans le café est également appelée «café pare-balles», rendue populaire par les personnes à la diète céto. L'huile de coco peut non seulement réduire l'appétit, elle peut en fait aider à brûler les graisses et c'est parce que l'huile de coco est en grande partie composée de triglycérides à chaîne moyenne (MCT) qui augmentent les niveaux d'énergie et relancent le métabolisme lent afin que votre corps brûle activement les graisses tout au long de la journée. La caféine, d'autre part, donne un coup de fouet à votre métabolisme et aide à brûler des calories à un rythme plus rapide. Si vous êtes un amateur de café, vous adorerez ce café! Pour faire du café pare-balles, préparez votre café ordinaire avec de l'eau tiède et de la poudre de café (sans teneur en chicorée). Ajoutez 1 cuillère à café de noix de coco et mélangez le tout dans un café mousseux. Versez-le dans votre tasse préférée et profitez-en!

11. Graines de chia + lait d'amande: Comme nous l'avons mentionné précédemment, les graines de chia sont idéales pour la perte de poids car elles sont une excellente source d'excellente source de protéines, de fibres, d'acides gras oméga 3, de calcium, ainsi que de potassium et de magnésium, entre autres nutriments. Le lait d'amande est considéré comme une alternative saine au lait entier car il contient moins de calories et une bonne source de protéines et de calcium. Faire tremper les graines de chia pendant la nuit dans du lait d'amande et les consommer comme petit déjeuner fournira à votre corps des nutriments stimulant le métabolisme et vous gardera rassasié tout au long de la journée.

Alors, quelle combinaison alimentaire allez-vous essayer, consultez les programmes de régime Rati Beauty pour les options de recettes et les programmes de repas qui utilisent les ingrédients mentionnés ci-dessus.

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