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12 agrafes pour réfrigérateur qui vous aideront à mincir

Quand quelqu'un essaie de perdre du poids, il met généralement tout en œuvre pour perdre rapidement du poids et se mettre en forme, mais la plupart du temps, il y a une chose qui les sépare de la perte de poids: le réfrigérateur! Les personnes les plus puissantes seront la proie des friandises à l'intérieur du réfrigérateur et c'est là que la plupart des personnes à la diète hésitent, car le réfrigérateur est le moyen le plus court pour lutter contre la faim lorsque vous regardez la télévision ou que vous vous ennuyez. Si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids, il serait prudent de vider le garde-manger et le réfrigérateur de la malbouffe et des aliments transformés riches en calories qui peuvent totalement ruiner le chemin vers un poids santé. À bien y penser, pour un soulagement instantané de la faim, le réfrigérateur est le premier recours vers lequel nous nous tournons et si vous parvenez à rendre cet endroit sain, vous avez déjà ouvert cette voie pour atteindre avec succès le poids cible. Et si nous vous disions que lorsque vous ouvrez le réfrigérateur, le tarif à l'intérieur doit être délicieux, nourrissant et surtout sain, et peut réellement vous aider à maigrir. En fait, vous pouvez trouver plus de sources alimentaires de ce type dans les programmes diététiques de l'application Rati Beauty, car suivre un régime ne concerne plus la nourriture fade. Une alimentation saine doit comprendre des fruits, des légumes, des protéines maigres et des graisses saines, et tous les régimes hebdomadaires des programmes de perte de poids Rati Beauty sont à ce sujet. Aussi, voici un conseil: stockez des aliments sains au niveau des yeux afin que ce ne soit pas un cas de «hors de vue, hors de l'esprit», et il devienne plus facile à atteindre pour eux dès que la faim frappe! Dans cet article, nous avons répertorié 12 agrafes pour réfrigérateur qui vous aideront à mincir.

Agrafes pour réfrigérateur qui vous aideront à mincir

1. Beurre d'arachide: C'est une source incroyable de protéines, vous garde rassasié plus longtemps, réduit instantanément la sensation de faim et stimule également le métabolisme. Mais l'essentiel est de le manger avec modération (1 à 2 cuillères à soupe), et il a vraiment bon goût avec les tranches de pomme. De plus, le beurre d'arachide fait maison est toujours une meilleure option et la version «sans sucre ajouté» devrait être l'option.

2. Carottes: Avez-vous déjà pensé à avoir des carottes comme collation? Extrêmement riche en vitamine A, faible en calories et riche en nutriments – les carottes pelées et coupées en lances peuvent être un excellent combo avec du houmous (riche en protéines). Essayez-le si vous ne l'avez pas essayé plus tôt!

3. Salade: Préparer une salade avec des tomates, du concombre et la recouvrir d'une pellicule plastique l'empêchera de devenir détrempée, et c'est la chose la plus saine que vous trouverez dans le réfrigérateur sans même vous soucier des calories.

4. Yaourt non aromatisé: Nous considérons le yogourt aromatisé avec de la couleur, de la saveur et du sucre ajoutés comme malsains, au lieu de cela le yogourt nature avec garnitures de fruits frais est extrêmement sain et nutritif.

5. Beurre d'amande: Le beurre d'amande est une riche source de graisses saines, de vitamines et de protéines (absolument nécessaire pour stimuler la perte de poids). Le beurre d'amande est également une bonne source de potassium, de calcium, de fer et de vitamine E! Aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas faire le plein de beurre d’amande même si vous ne voulez pas perdre de poids. Le beurre d'amande est délicieux avec les bâtonnets de céleri et les tranches de carottes.

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6. Amandes: les amandes légèrement torréfiées ont ce grand facteur croquant que vous pouvez grignoter au lieu d'opter pour un sac de chips.

7. Graines de citrouille: Tout comme les amandes, faites légèrement griller les graines de citrouille pour se débarrasser de l'acide phytique (qui empêche l'absorption des minéraux de l'intestin). Mélangez quelques amandes, graines de citrouille, graines de tournesol et conservez-les dans un bocal hermétique au réfrigérateur.

8. Salade de fruits: coupez vos fruits préférés comme l'ananas, la pomme, la grenade, les oranges, le kiwi, mélangez-les tous ensemble et conservez-les dans un récipient hermétique ou couvrez la salade de fruits avec un film alimentaire, et prenez-les dès que la faim se fait sentir .

9. Houmous: Vous voulez savoir ce qu'il y a de bien avec l'houmous? Il est extrêmement adapté à l'alimentation avec sa teneur élevée en protéines et contient du citron et des épices pour ajouter une saveur riche. Accompagnez-le de bâtonnets de carottes et de céleri pour un combo nutritif

10. Œufs: il est facile de casser un œuf ou deux en omelette ou d’obtenir un côté ensoleillé et cela ne prendrait guère une minute ou deux! Gardez les œufs en stock au réfrigérateur, surtout si vous suivez un régime.

11. Chocolat noir: Débarrassez-vous de tous les chocolats riches en sucre et choisissez du chocolat noir qui peut stimuler le métabolisme, satisfaire les fringales et agir comme un coupe-faim!

12. Chips de banane: D'accord, donc si vous devez absolument avoir des chips, faites le plein de chips de banane à la place, qui sont comparativement meilleures que les chips de pomme de terre.

Pouvez-vous penser à un autre aliment de base sain pour le réfrigérateur, si oui, veuillez le mentionner dans les commentaires ci-dessous.

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