Catégories
Actualités Beauté

12 erreurs d'exercice qui vous empêchent de vous mettre en forme

Donc, vous travaillez sans relâche, sans pause, tous les jours de la semaine, mais toujours incapable de rentrer dans une robe moulante que vous avez sur la liste de souhaits ou dans cette vieille paire de jeans, alors il est temps d'appuyer sur le bouton pause et vérifiez si vous faites ces erreurs d'entraînement. Mais avant cela, veuillez consulter les vidéos d'entraînement sur l'application Rati Beauty pour perdre du poids et donner à votre corps la bonne forme.

Comment éviter la prise de poids lorsque vous ne pouvez pas faire de l'exercice

1. Se concentrer uniquement sur le tapis roulant:

Le tapis roulant est un excellent moyen de se mettre en forme, mais vous pouvez vous entraîner sur le tapis roulant et le vélo stationnaire pendant des heures sans brûler une quantité importante de calories. Le tapis roulant vous aide à vous mettre en forme en tonifiant votre corps et en renforçant vos muscles. Pour obtenir un corps plus mince ou musclé, vous devez vous concentrer sur la musculation, soulever des poids et essayer différentes formes d'exercice, pas seulement le cardio.

2. Exagérer les exercices cardio:

Certaines personnes aiment trop les entraînements cardio, mais il devrait y avoir une limite de temps pour vos séances cardio. Votre séance de cardio devrait idéalement durer de 25 à 45 minutes, couplée à un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT). Ne sautez pas le cardio, mais n'en faites pas trop non plus.

3. Prendre des pauses plus longues entre les répétitions / séries:

Idéalement, il ne faut prendre que 30 à 90 secondes de repos entre chaque série car des pauses plus longues refroidiront les muscles sur lesquels vous travaillez et un réchauffement serait nécessaire pour les réactiver et établir la connexion esprit-muscle. .

4. Forme compromettante pour plus de représentants:

Lorsque vous compromettez votre forme pendant un entraînement particulier pour plus de répétitions en pensant que vous pourriez brûler plus de graisse, vous ne pourrez pas activer les bons groupes musculaires et vous exposer à un risque de blessure. Donc, ne faites jamais de compromis sur votre formulaire car il ne vous rapporterait aucun résultat.

5. Manger moins de protéines:

Les protéines sont un nutriment de musculation et sans suffisamment de protéines, le processus de renforcement musculaire ne sera pas efficace. Les muscles sont nécessaires pour donner forme à votre corps, mais sans protéines, ils ne prennent pas forme. Voici une liste des meilleures sources de protéines de sources naturelles.

annonce beauté rati

6. Ne pas prendre de jours de repos:

L'une des principales raisons pour lesquelles votre entraînement ne montre pas de résultats: il n'y a pas de jours de repos! Le corps a besoin de repos pour récupérer, se muscler et prendre forme. S'il n'y a pas de jours de repos, cela entraînera un épuisement professionnel et une fatigue induite par l'exercice ainsi que des douleurs musculaires et un risque accru de blessures.

7. Ne pas dormir suffisamment:

Vous devez prendre les précautions nécessaires si vous vous entraînez régulièrement. Seule une bonne séance d'entraînement ou un régime alimentaire approprié ne peut pas vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous devez faire attention à vos habitudes de sommeil. Assurez-vous de dormir entre 6 et 8 heures par jour. Cela vous gardera rajeuni pour vos entraînements et améliorera également votre santé.

8. Être obsédé par la peseuse:

Plutôt que de vous fier uniquement à la peseuse pour analyser les résultats, essayez de voir les changements visibles dans votre corps. Essayez de voir comment votre jean va ou à quel point vos cuisses sont fermes. Ces astuces montrent que vous avez parcouru beaucoup de chemin.

9. Faire du cardio avant la musculation:

Faites-vous du cardio avant votre séance de musculation? Si oui, cela peut vous fatiguer trop pour soulever le bon poids. Il est donc préférable d'essayer d'abord la musculation, puis de faire une séance de cardio.

10. Travailler à la réduction ponctuelle:

Une réduction ponctuelle ou une perte de poids ciblée est pratiquement impossible. Au lieu de travailler dur pour réduire le poids d'une certaine zone à problèmes, travaillez sur la forme physique globale.

11. S'entraîner dans les mauvaises postures:

Les mauvaises postures et poses vous empêchent d'obtenir les meilleurs résultats de vos séances d'entraînement. Donc, plutôt que de faire un entraînement au hasard, essayez d'apprendre les bonnes techniques auprès de votre entraîneur. Faites attention à ce que dit votre entraîneur et apprenez à vous concentrer sur les mouvements et le temps de repos.

12. Retenir la respiration pendant l'exercice:

Avez-vous remarqué comment nous avons tendance à retenir notre souffle lorsque l'entraînement devient intense? Nous devrions être continuellement inspirés et expirés pour fournir de l'oxygène aux muscles afin qu'il y ait une activation appropriée. Une bonne respiration peut vous aider à faire des exercices intenses avec facilité et vous donner plus d'endurance pendant les exercices cardio.

10 meilleurs produits de Kama Ayurveda
Crème de beauté quotidienne SPF 25 Lotus Xpress Glow 10-en-1
5 erreurs courantes de squat et comment les corriger
10 erreurs courantes à éviter dans la salle de sport
6 erreurs de santé à éviter absolument la nuit
Gel anti-cellulite VLCC Shape Up
Comment façonner les sourcils
Mascara The Balm Mad Lash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *