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12 erreurs que les femmes obsédées par le fitness devraient éviter lorsqu'elles font de l'exercice à la maison

L'exercice régulier est impératif pour perdre du poids. Une bonne alimentation avec entraînement peut entraîner une perte de poids efficace et vous amener à la forme corporelle dont vous avez toujours rêvé. Lorsque vous ne faites pas d'exercice et que vous dépendez uniquement d'un régime pour perdre du poids, vous perdriez du muscle ainsi que de la graisse et vous sembleriez faible et mal nourri, au lieu de paraître bien tonique et en forme. La formule pour perdre du poids est de 80% de contrôle du régime alimentaire et 20% d'exercice et vous verrez une baisse considérable de poids seulement alors. En outre, l'entraînement est un excellent moyen de réduire le stress car il conduit à la production d'endorphines qui vous font vous sentir bien après l'exercice. Puisque nous faisons tous de l'exercice à la maison en ce moment, il devient extrêmement nécessaire de suivre certaines règles non seulement pour réussir à perdre du poids, mais aussi pour éviter les blessures au dos, au poignet, aux épaules et à la cheville. Dans cet article, nous détaillerons environ 12 erreurs que les femmes obsédées par le fitness devraient éviter lorsqu'elles font de l'exercice à la maison.

Les femmes obsédées par le fitness devraient éviter lors de l'exercice à la maison

1. Ne pas s'échauffer: beaucoup de gens entrent directement à l'entraînement sans s'étirer ni s'échauffer. Si vous sautez cette étape importante, vous n'activeriez pas le muscle cible et n'obtiendriez pas le résultat souhaité. L'échauffement augmente la fréquence cardiaque, active le muscle et augmente le flux sanguin. L'échauffement permet d'éviter les blessures et les courbatures après l'entraînement.
2. Toucher souvent le visage pendant l'entraînement: afin d'éviter l'acné et les éruptions cutanées, vous devez éviter de toucher votre visage. Étant donné que vous transpireriez abondamment, évitez de toucher votre visage trop souvent pour éviter les pores obstrués.
3. Ne pas tirer les cheveux en arrière: ne laissez pas vos cheveux lâches pendant les entraînements pour éviter que les cheveux ne collent sur le visage et ne transpirent. Attachez les cheveux en une queue de cheval confortable qui n'est pas trop serrée pour que vous puissiez vous concentrer davantage sur l'exercice que sur les cheveux.
4. Choisir le mauvais bandeau: Tout d'abord, choisir un bandeau de bonne qualité est un must, afin qu'il ne tire pas trop sur les racines des cheveux. En outre, les bandeaux de cheveux portés près du front accumuleront de la sueur, ce qui peut vous laisser une peau irritée et également des éruptions près du front.
5. Ne pas laver les serviettes pour le visage: les serviettes pour le visage sont indispensables pendant les séances d'entraînement pour essuyer le visage en sueur, mais assurez-vous de les laver tous les jours et d'en choisir une fraîche tous les jours pour éviter que l'acné et les imperfections n'apparaissent. Vous pouvez également garder des lingettes pour le visage ou des mouchoirs dans votre sac au cas où vous oublieriez votre serviette.
6. Faire de l'exercice tous les jours: les entraînements ne sont efficaces que lorsque vous avez des jours de repos. Vos muscles ont besoin de se reposer et de guérir avant de pouvoir s'étirer et se remettre en forme. Il est également important d'éviter l'épuisement professionnel et les blessures musculaires car un exercice continu sans interruption entraînerait une dégradation des fibres musculaires. Lorsque vous faites de la musculation, au moins deux jours de repos sont nécessaires pour donner aux muscles suffisamment de temps pour guérir.
7. Vous compromettez le sommeil pour l'entraînement: il est extrêmement important de dormir pendant 7 à 8 heures d'affilée – vous pouvez faire du sport ou travailler deux fois par jour, mais la perte de poids ne se produira pas tant que vous ne dormez pas suffisamment. Si vous avez essayé d'ajouter plus d'exercices à votre routine en comprenant le sommeil, alors vous faites une grave erreur car un sommeil insuffisant peut entraîner des hormones importantes comme l'insuline, l'hormone de croissance humaine, la ghréline (hormone de la faim), la leptine (hormone de satiété) dans un tizzy et sans une coopération appropriée de ces hormones, la perte de poids ne se produira pas.
8. Vous vous épuisez même lorsque vous êtes malade: il n'y a rien de mal à s'entraîner lorsque vous vous sentez sous le temps, mais ne vous épuisez pas pendant le processus. Pour les jours où vous ne vous sentez pas assez bien, essayez le yoga ou des exercices légers pour permettre à votre corps de récupérer sans le stresser.
9. Faites de l'exercice de manière agressive sans contrôle du régime alimentaire: un entraînement rigoureux ne donnera aucun résultat si vous mangez malsain. Mangez sainement, entraînez-vous bien sans trop vous fatiguer et vous atteindrez bientôt votre objectif de poids. Vous pouvez suivre des programmes diététiques et des entraînements sur Rati Beauty et impliquer un entraînement dans votre routine, et ainsi perdre du poids sans compromettre la santé.
10. Trop de cardio sans soulever des poids: on peut passer des heures sur le tapis roulant, mais sans soulever des poids ou faire de la musculation, vous ne seriez pas du tout satisfait des résultats. Les squats, les soulevés de terre, les exercices d'haltères accéléreront la perte de graisse et de pouces.
11. Être obsédé par la balance: Ne mesurez jamais votre succès de perte de poids sur une balance. Si vous vous sentez démotivé chaque fois que vous montez sur la balance, il vaut mieux ne pas mesurer votre succès en marchant dessus. Il est prudent de ne se peser qu’une fois par semaine et de prendre en compte d’autres facteurs, comme la façon dont vos vêtements sont devenus amples, votre énergie et votre sommeil nocturne.
12. Ne pas se rafraîchir après l'entraînement: Il est extrêmement important de se rafraîchir après une séance d'entraînement intense, du cardio, du HIIT et même du yoga, tout aussi important que l'échauffement. Pendant l'entraînement, votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle augmentent, et il est essentiel de pratiquer des étirements de faible intensité et des exercices pour ramener les deux à leur rythme normal afin que les muscles récupèrent. C'est parce que les exercices de haute intensité entraînent une accumulation d'acide lactique dans le corps et que le refroidissement aide à se débarrasser de cet acide qui pourrait autrement causer des douleurs. En outre, le refroidissement réduit le risque de blessure afin que vous puissiez vous entraîner avec enthousiasme le lendemain.

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