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12 habitudes malsaines qui sont mauvaises pour votre tour de taille

Il n’ya pas une seule personne qui ne serait pas d’accord sur le fait que la graisse du ventre est la plus difficile à perdre. Mais savez-vous que l'endroit le plus facile pour le corps pour stocker la graisse est autour de la taille! Un régime riche en graisses malsaines n'est pas la seule raison derrière une taille en expansion, il existe certaines habitudes malsaines qui contribuent principalement à la graisse viscérale et dès que nous pouvons rétablir ces habitudes, la circonférence de la taille diminuera également. Dans cet article, nous examinerons certaines habitudes malsaines qui sont mauvaises pour votre tour de taille, et pourquoi vous devriez les abandonner maintenant!

Habitudes malsaines

1. Horaires de repas irréguliers: Il est extrêmement important de s'en tenir aux horaires réguliers des repas et des collations lorsque vous essayez de perdre du poids et pour une bonne santé en général, et c'est parce que l'on pense que chaque cellule du corps a une horloge interne qui fonctionne systématiquement et en synchronisation les unes avec les autres. Mais lorsque vous mangez à des moments irréguliers, la synchronisation entre les cellules peut être perturbée et affecter le métabolisme et le fonctionnement normal du foie et du système digestif, ajoutant plus de volume à la taille. Régulariser les horaires des repas aide beaucoup tout le processus de perte de poids. C'est pourquoi, les régimes amaigrissants de l'application Rati Beauty vous aident à définir un plan de repas parfait qui peut vous aider à mincir de la taille.

2. Manger trop vite: C’est un fait que les gens qui ont tendance à manger rapidement sans mâcher correctement leur nourriture gagnent autour de leur abdomen par rapport aux gens qui prennent leur temps à mâcher. Il est essentiel de bien mâcher les aliments et d'éviter de les avaler. Lorsque vous mangez rapidement, vous mangez sans le savoir plus de nourriture alors que ceux qui prennent beaucoup de temps pour mâcher leur nourriture, mangeront toujours moins de quantité car ils atteignent le point de satiété pendant le processus de consommation car le cerveau prend environ 20 minutes pour enregistrer que vous avez mangé de la nourriture et en ralentissant, vous pouvez réellement atteindre le point de satiété pendant le processus de consommation lui-même et vous empêcher d'accumuler des kilos en trop. Lorsque vous mangez trop vite, votre cerveau ne reçoit pas le signal de s'arrêter une fois que vous êtes rassasié. Cela signifie que vous mangez souvent plus que ce dont vous avez réellement besoin et qu'il est probablement stocké sous forme de graisse abdominale.

3. Manger devant la télé: Avez-vous remarqué que vous mangez plus longtemps en regardant la télévision? Et vous pouvez sans le savoir entrer pour les deuxième et troisième portions! Manger en regardant la télévision peut vous empêcher de pratiquer une alimentation consciente et un contrôle des portions, ce qui entraîne un surplus de calories et un gain de poids.

4. Les assiettes vides conduisent à des tailles plus grandes: Bien que gaspiller de la nourriture ne soit pas acceptable, et nettoyer son assiette avant de se lever de la table devrait être apprécié, ces deux habitudes peuvent provoquer l'obésité lorsque vous n'avez pas pratiqué le contrôle des portions. Assurez-vous de ne pas ajouter beaucoup de nourriture dans votre assiette que vous êtes obligé de terminer, ce qui finit par entraîner une taille plus grande.

5. Stress Manger: L'alimentation stressante ou émotionnelle est une situation où l'on mange pour se sentir bien et agréable, pour faire face à un traumatisme, pour soulager le stress, plutôt que pour satisfaire la faim. Les aliments que les mangeurs émotionnels choisissent sont généralement des aliments riches en matières grasses, en sucre et en calories, riches en gras trans et autres ingrédients toxiques, extrêmement malsains pour le corps humain. Lorsqu'une personne dépend de la nourriture pour faire face à certaines situations ou pour soulager le stress, la préoccupation alimentaire prend le dessus sur la vie de cette personne et avant qu'elle ne s'en rende compte, et elle finirait par être obèse avec un risque élevé de développer un diabète de type 2 et une maladie cardiaque. La plupart des aliments réconfortants contiennent beaucoup de calories, de sucre, de graisses malsaines et de glucides simples, ce qui entraîne une accumulation de graisse abdominale. En bref, les personnes qui ont recours à une alimentation émotionnelle ont tendance à prendre du poids et de la graisse du ventre assez rapidement.

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6. Vous avez une dent sucrée: Lorsque vous voyez le tour de taille augmenter, la première chose à éliminer est le sucre. L'insuline, qui est libérée chaque fois que nous avons de la nourriture (principalement des glucides et des produits à base de sucre), régule la glycémie, mais c'est aussi une hormone de stockage des graisses qui pousse le corps à stocker de plus en plus de graisse viscérale autour de la taille pour une utilisation ultérieure. .

7. Remplacement du sucre raffiné par des édulcorants artificiels: Il y a une assez grande idée fausse selon laquelle les édulcorants artificiels ne conduisent pas à une prise de poids, en fait, ils sont tout aussi mauvais pour la perte de poids que le sucre raffiné. Si vous devez absolument avoir du sucre, voici 8 alternatives saines au sucre blanc.

8. Collations fréquentes: Les collations fréquentes augmentent les niveaux d'insuline dans le corps et trop de pics d'insuline au cours de la journée entraîneront la création de nouvelles cellules graisseuses. Limitez le grignotage à seulement deux fois par jour, sans se livrer à des aliments riches en calories. Optez pour des collations saines comme la pomme et les noix comme les amandes, les noix ou même les arachides. Voici quelques autres options de collations saines.

9. Dîner tard dans la nuit: Notre corps a tendance à ralentir vers la fin de la journée et le métabolisme devient extrêmement faible à ce stade. Lorsque le métabolisme est faible, le corps a tendance à stocker toutes les calories supplémentaires sous forme de graisse autour du ventre, et c'est pourquoi les experts en santé et en perte de poids conseillent aux gens de dîner avant 19 heures. Lorsque nous mangeons tard, tout ce glucose supplémentaire circule plus longtemps dans le sang, il est stocké sous forme de glycogène dans le foie et de graisse dans le tissu adipeux et sous forme de graisse viscérale autour de la taille. Dîner à 19 h est idéal et peut empêcher une prise de poids indésirable.

dix. Dormir tard dans la nuit et manque de sommeil de bonne qualité: Un sommeil insuffisant, de moins de 7 heures, augmente les niveaux d'inflammation, augmente l'hormone de la faim «ghréline», augmente le niveau de l'hormone de stress «cortisol» et augmente le risque de diabète de type 2 et de maladie cardiaque. Lorsque dormir tard dans la nuit devient une habitude, le corps développe une résistance à l'insuline et, par conséquent, plus de cellules graisseuses sont créées, ce qui entraîne en particulier un tour de taille plus grand.

11. Manger trop souvent au restaurant: Manger trop souvent à l'extérieur et commander quotidiennement des aliments à l'extérieur peut vous exposer à un risque d'obésité, car la plupart des restaurants préparent des aliments à l'aide de graisses et d'huiles malsaines, de glutamate monosodique, de gras trans, de cholestérol, de sodium, de sucre, etc. et si cela semble être une tâche difficile, consultez les repas diététiques sains sur l'application Rati Beauty, car ils sont rapides à préparer et délicieux à manger, et vous aident également à perdre du poids.

12. Les régimes d'urgence peuvent vous donner de la graisse abdominale: Une restriction calorique sévère peut perturber les fonctions métaboliques dans le corps, ce qui entraîne un amincissement des muscles et une augmentation de la graisse du ventre. Les régimes accélérés augmentent également les hormones qui amènent le corps à retenir l'eau et le sel. Lorsque le corps est privé de nourriture, il passe en mode famine et a tendance à accumuler des calories et à stocker de la graisse autour du ventre chaque fois que vous sortez d'un régime aussi restrictif. C'est pourquoi il est extrêmement important de suivre une alimentation saine comme sur l'application Rati Beauty pour perdre du poids.

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