Catégories
Actualités Beauté

12 mantras de perte de poids pour perdre du poids avec succès

Ce wagon de perte de poids que nous semblons souvent tomber n'est qu'une chose imaginaire et ce qui peut vous ramener à ce véhicule étonnant, ce sont quelques mantras et juste un tout petit peu de résolution. Nous citons souvent le manque de temps, d'énergie et de motivation pour suivre les efforts de perte de poids; cependant, la clé pour débloquer une meilleure version de vous-même réside en vous. Lorsque vous décidez de retrouver la santé, rien ne peut vous empêcher. Perdre du poids vous aidera non seulement à vous mettre en forme, mais réduira également considérablement le risque de diabète de type 2, de maladies cardiovasculaires et d'autres maladies liées au mode de vie. La perte de poids peut également stabiliser et réguler «les hormones déséquilibrées» à leur place. De nombreuses femmes ont observé que la perte de poids grâce à une alimentation saine et à l'exercice physique a réduit leur SOPK et leur état thyroïdien sans recourir à aucun médicament. Avec autant d'avantages, la perte de poids devrait être votre priorité numéro un. Donc, si vous avez envie de commencer le voyage de la perte de poids, voici quelques mantras de perte de poids incroyables pour réussir à perdre du poids.

Mantras de perte de poids pour perdre du poids avec succès

1. Si les autres peuvent le faire, moi aussi: La perte de poids est facile à réaliser si vous y mettez votre esprit. Tout ce que vous devez suivre est une alimentation saine et de l'exercice, et vous pourrez voir les kilos chuter. Éliminez la malbouffe, la restauration rapide, mangez sainement et faites de l'exercice au moins 40 minutes par jour 5 fois par semaine, et personne ne peut vous empêcher de perdre du poids et de vous remettre en forme. Si des dizaines de personnes autour de vous ont perdu du poids, vous le pouvez aussi!

2. Faites des pas de bébé, pas un pas de géant vers la perte de poids: Certaines personnes se tournent vers les régimes à la mode et les régimes accélérés afin de perdre du poids rapidement, et se laisser submerger par le processus, et sortir de ce wagon de perte de poids imaginaire dont nous avions parlé précédemment . Pour atteindre et maintenir une perte de poids, il faut faire des petits pas – comme réduire le nombre de calories, manger consciemment, éliminer le sucre, boire plus d'eau et commencer à s'entraîner pendant 30 minutes au départ. Lorsque nous apportons de petits changements, il est facile de les intégrer au style de vie et une fois que l’objectif de poids est atteint, il est plus facile de maintenir le succès. Évitez de faire des changements majeurs comme l'élimination de groupes alimentaires complets et de passer trop d'heures dans la salle de gym au début.

3. Vous n’avez pas pris de poids du jour au lendemain, vous ne le perdrez donc pas du jour au lendemain: soyez patient! La perte de poids est un processus et les couches de graisse sous la peau ne fondraient pas en un jour ou une semaine. Il faut être cohérent et travailler chaque jour pour obtenir des résultats. En fait, sur la plupart des gens, il faut environ 3 mois pour que des résultats significatifs apparaissent.

4. La perte de poids consiste à faire des changements de style de vie: l'une des principales raisons pour lesquelles un régime d'urgence ne fonctionnera jamais est qu'il ne peut pas devenir une habitude et même si l'on est capable de perdre du poids grâce à un régime accéléré, le corps a tendance à tout reprendre. ce poids et plus après la sortie du processus de régime.

5. Seule une alimentation saine peut faire de moi une meilleure version de moi-même: Oui, seule une alimentation saine peut vous faire une meilleure version de vous-même. Les programmes de perte de poids de Rati Beauty sont basés sur une alimentation saine avec des recettes délicieuses et un plaisir à manger. Les aliments diététiques ne sont pas fades et insipides dans les programmes de perte de poids Rati Beauty. Découvrez toutes les recettes sur l'application Rati Beauty.

annonce beauté rati

6. Je veux absolument aimer la personne que je vois dans le miroir: vous grimacez-vous quand vous vous voyez dans le miroir? Non seulement une alimentation saine peut vous aider à vous mettre en forme, mais elle peut aussi rendre votre peau éclatante, des cheveux forts et réduire le risque de maladies liées au mode de vie.

7. Ai-je vraiment faim? Chaque fois que vous cherchez un aliment malsain ou que vous regardez sans but des friandises dans le réfrigérateur, vous devez vous demander: ai-je vraiment faim ou simplement ennuyé? Si vous n’avez pas vraiment faim, ne touchez pas à cet aliment, mais distrayez-vous plutôt en vous promenant ou en vous livrant à une activité qui vous ferait oublier la nourriture.

8. Le chariot de perte de poids est imaginaire et vous ne pouvez pas en tomber: si vous avez glissé et triché sur le régime avec une pizza, ce n'est pas grave parce que chaque repas est un nouveau départ et vous ne pouvez pas tout faire et blâmer de sortir de cet imaginaire wagon pour se livrer à des repas riches en calories et malsains par la suite.

9. Ce que vous mangez aujourd'hui en privé, vous le porterez en public demain: si vous mangez sainement aujourd'hui et demain, et le lendemain, rien ne peut vous empêcher d'obtenir la forme et le poids souhaités et vous pouvez porter ce que vous voulez. veux demain.

10. Ne bourrez pas votre visage, faites face à vos trucs: Le stress / manger émotionnel est un plus grand coupable de gain de poids que vous ne le pensez. Si vous recherchez des aliments réconfortants comme le chaat, le chocolat et les chips pour faire face au stress, ce sera un double coup dur plus tard – le stress en lui-même conduit à une prise de poids et avec une alimentation insensée, les calories vont s'accumuler. et montrez sur votre corps demain. Réduisez le stress en traitant le problème et en dissociant le stress des aliments réconfortants.

11. Faites quelque chose aujourd'hui que votre futur moi aimera demain: travaillez sur votre corps, passez au moins 40 minutes à faire de l'exercice – marche rapide, yoga, tout fera l'affaire. N'oubliez pas que vous le faites pour votre futur moi.

12. Lorsque vous avez envie d'arrêter, rappelez-vous pourquoi vous avez commencé: Dernier point mais non le moindre, chaque fois que vous avez envie d'arrêter parce que vous ne voyez pas de résultats significatifs grâce à un régime et à l'exercice, rappelez-vous la raison pour laquelle vous avez commencé et pourquoi vous devez continuer aller parce que les résultats ne sont pas loin si vous continuez à essayer.

18 pires erreurs de régime qui vous maintiennent en surpoids
30 aliments indiens sains que vous devriez manger régulièrement pour perdre du poids
Comment arrêter de suivre un régime Yo Yo et garder le poids pour toujours
10 attitudes de perte de poids que vous devez changer pour voir des résultats positifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *