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12 meilleures façons de brûler plus de graisse plus rapidement

Si vous pensez perdre du poids, il n’ya pas de meilleur moment pour commencer que maintenant. Perdre du poids vous permettra non seulement de rester en bonne santé physique, mais aussi de renforcer votre confiance et de réduire le risque de nombreuses maladies, même le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires. Dans cet article, nous répertorions les 12 meilleures façons de brûler plus de graisse plus rapidement.

Meilleures façons de brûler plus de graisse plus rapidement

1. Échauffement: Oui, je sais que vous sous-estimez les séances d'échauffement dans votre salle de sport et cela affecte votre processus de perte de graisse. Ne commencez pas votre entraînement en une seule fois – augmentez progressivement le rythme. Concentrez-vous sur les gros muscles et essayez les cercles de cheville, les cercles de genou, quelques étirements légers de la hanche.

2. Essayez les sprints: si vous aimez marcher, vous adorerez le jogging et le sprint. Le sprint et le jogging brûlent plus de calories qu'une simple marche rapide. Vous travaillerez sur plus de muscles en une seule fois et c'est le moyen optimal de brûler les graisses en moins de temps.

3. Faites des exercices composés: s'accroupir, faire des pompes, des planches brûleront des calories que de marcher sur un tapis roulant et la meilleure chose à faire est que vous pouvez faire des squats et des pompes n'importe où, sans équipement et en utilisant votre propre poids corporel.

4. Essayez HIIT (High Intensity Interval Training): il est bien connu que l'entraînement à haute intensité fonctionne mieux lorsqu'il s'agit de perte de poids ou de perte de graisse. Vous obtenez le plus grand pic de calories brûlées lorsque votre corps est obligé de passer d'un état de repos à un état d'activité complète. Même si vous souhaitez démarrer un nouvel ensemble après 30 secondes, ne vous y lancez pas. Concentrez-vous sur votre corps et récupérez pendant environ 90 secondes (repos actif). De cette façon, vous pourrez vous pousser plus fort la prochaine fois.

5. Boire du thé vert: le thé vert est un incontournable pour les personnes qui veulent perdre du gras. Il réduit le besoin impérieux, élimine les toxines, accélère le métabolisme et vous garde actif. Besoin de plus de raisons pour l'essayer? Si vous n'aimez pas le goût du thé vert, vous pouvez opter pour d'autres thés brûle-graisses.

6. Commencez votre journée par un petit-déjeuner riche en protéines et en fibres: les gens doivent comprendre l'importance d'un bon petit-déjeuner sain et l'absence de céréales dans un paquet ne constitue pas un petit-déjeuner sain. Les protéines et les fibres sont si importantes pour perdre du poids et brûler les graisses et vous trouverez de telles options de petit-déjeuner dans les programmes de régime Rati Beauty.

7. Soulevez des poids: Que vous le vouliez ou non, optez pour la musculation. Une bonne séance de musculation se concentre sur divers groupes musculaires et continue de brûler des calories et des graisses longtemps après la fin de l'entraînement.

8. Buvez beaucoup d'eau: lorsque vous commencez le thé vert, il augmente le métabolisme et élimine les toxines et en l'absence de suffisamment d'eau dans le corps, il vous laissera déshydraté! En augmentant la consommation d'eau de 1,5 litre par jour, une personne brûlerait 17 400 calories supplémentaires par an, entraînant une perte de poids d'environ cinq livres. Continuez à siroter de l'eau tout au long de la journée et optez pour de l'eau aromatisée pour des bienfaits supplémentaires.

9. Mangez des aliments stimulant le métabolisme: avec de mauvais choix alimentaires, un mode de vie sédentaire, un stress accru, un manque de sommeil, le métabolisme a tendance à baisser considérablement et le corps perd sa capacité à brûler des calories supplémentaires à un rythme régulier. En conséquence, une personne a tendance à accumuler des calories et à les stocker sous forme de graisse dans le corps. Le métabolisme est le rythme auquel le corps humain brûle des calories pour produire de l'énergie. Le taux de métabolisme est également déterminé par divers facteurs tels que l'âge, le sexe, la graisse corporelle, le niveau d'activité, la masse musculaire et la génétique. Ce qui compte dans la perte de poids, c'est un bon métabolisme, plus que toute autre chose. Dans cet article, nous avons répertorié 25 aliments stimulant le métabolisme végétarien pour perdre du poids

10. Suivez les programmes de régime Rati Beauty: Perdez du poids de la bonne façon, sans compromettre la nutrition. Plus de détails ici.

11. Dormez pendant au moins 7 heures: Aucune quantité d'exercice ou de régime ne vous aidera si vous ne dormez pas pendant 7 heures consécutives. Dormez suffisamment pendant la nuit car passer trop de temps au téléphone la nuit, la frénésie de Netflix, etc., peut perturber votre rythme de sommeil, entraînant un métabolisme lent, une augmentation de l'hormone de la faim (ghréline), une diminution de l'hormone de satiété (leptine), une augmentation niveau de cortisol entraînant un stockage des graisses et une diminution de la sensibilité à l'insuline. Suivez un horaire de sommeil strict, évitez d'utiliser le téléphone tard dans la nuit et terminez votre dernier repas avant 19 h pour mieux dormir

12. Faites des activités NEAT au quotidien: NEAT signifie la thermogenèse des activités sans exercice et c'est la quantité d'énergie que nous utilisons pour tout ce que nous faisons dans notre vie quotidienne, sauf lorsque nous dormons ou faisons de l'exercice. Utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur, s'accroupir sur le sol pour soulever quelque chose, marcher tout en parlant au téléphone, chaque activité que nous faisons en étant debout, relève de NEAT. Toutes ces activités aident à brûler une certaine quantité de calories et ces morceaux de calories dépensés ici et là, s'ajoutent à une quantité considérable lorsque vous essayez de perdre du poids. Le week-end, ne soyez pas une patate de canapé, bougez, faites les tâches ménagères, organisez votre garde-robe et brûlez vos calories le samedi et le dimanche.

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