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14 aliments diététiques qui font secrètement grossir

Maintenir un déficit calorique strict n'est pas exactement suffisant pour perdre du poids, il est également important d'éliminer les aliments malsains qui entraînent une prise de poids. Toutes les calories ne sont pas créées égales après tout. Certains aliments peuvent déclencher la formation de graisse autour du ventre, ce qui, nous le savons tous, peut mettre une éternité à fondre. Par conséquent, accorder une grande importance au choix du type d'aliments que nous devrions inclure dans notre alimentation quotidienne devrait être une priorité. Les chercheurs ont prouvé qu'en vieillissant, nous avons tendance à prendre du poids et que si nous craignons certains «aliments diététiques», cela peut en fait freiner notre processus de perte de poids. Puisqu'une partie de la population essaie consciemment de se mettre en forme et en bonne santé, les entreprises ont commencé à introduire des «aliments faibles en gras» et des «aliments diététiques» en gardant ces consommateurs à l'esprit, mais ces aliments diététiques sont-ils réellement sains? Nous ne le pensons pas, pas tous, mais la majorité d’entre eux ne sont même pas en bonne santé. De plus, des étiquettes telles que «saine», alimentation diététique, «faible en gras», «sans sucre», vous font en manger plus, ce qui entraîne une prise de poids. Il n'y a pas d'alternative à une alimentation saine et saine et une fois que vous passez à un programme d'alimentation saine, tel que le régime de perte de poids Rati Beauty, vous commencez immédiatement à manger sainement, et comme des études l'ont prouvé, une alimentation saine est le principal facteur pour atteindre une perte de poids. Contrôle des portions, changements de style de vie, déficit calorique, exercice régulier, cardio, entraînement par intervalles à haute intensité, sommeil de bonne qualité sont ce qui vous mènera à une forme plus mince et plus en forme. Continue d'essayer!

Aliments diététiques qui font secrètement grossir

14 aliments diététiques qui font secrètement grossir:

1. Yogourt grec aromatisé: Bien que cela puisse sembler sain, toutes les versions de yogourt ne sont pas saines, en fait, les versions aromatisées ont du sucre et de la saveur ajoutés pour le rendre attrayant pour les papilles gustatives. Ce n'est pas un bon choix si vous suivez un régime.

2. Yaourt faible en gras: Tout comme le yogourt aromatisé, la teneur en matières grasses est remplacée par du sucre ajouté pour améliorer le goût du yaourt, mais tout ce sucre augmente l'insuline et conduit à la création de nouvelles cellules graisseuses. Mieux vaut choisir du yogourt nature à chaque fois.
2. Barres protéinées: Lorsque vous choisissez des barres protéinées dans les allées des supermarchés, n'oubliez pas de vérifier la liste des ingrédients pour exclure le «sirop de maïs à haute teneur en fructose», qui peut même vous rendre prédiabétique.
3. Les soi-disant «jus de fruits frais»: les conservateurs, les édulcorants, les agents aromatisants ajoutés, le manque de fibres, la montée soudaine des niveaux d'insuline rendent tous les jus de fruits frais emballés adaptés à l'alimentation malsains.
4. Fruits confits: Les fruits confits ne sont pas égaux aux fruits crus!
5. Protein Shakes: Les boissons protéinées, et même la poudre de protéines, contiennent des édulcorants artificiels, une grande quantité de sodium qui ajoute tellement de calories que vous ne seriez même pas en mesure de suivre.
6. Diet Soda: Les calories vides, les édulcorants artificiels rendent les sodas diététiques aussi malsains que leurs versions non diététiques.
7. Boissons énergisantes: pensez à vous offrir des boissons énergisantes après un entraînement de haute intensité, réfléchissez à deux fois car les boissons énergisantes contiennent beaucoup de calories avec une grande quantité de sucre, alors mieux vaut boire de la noix de coco ou de l'eau plate.
8. Chips faibles en gras: Les croustilles ne conviennent pas, même pas celles cuites au four, car lorsque les pommes de terre sont cuites à des températures extrêmement élevées, elles libèrent un composé appelé acrylamides, qui peut provoquer le cancer. Des recherches ont montré que les chips cuites au four contiennent généralement trois fois plus d'acrylamides que les chips normalement frites.
9. Pain brun qui contient encore du Maida: La plupart des pains bruns contiennent de la farine raffinée ajoutée pour les rendre moelleux et moelleux, et c’est un ingrédient qui n’est pas du tout adapté à un régime.
10. Pâtes sans gluten: Il est faible en fibres que sa version sans gluten, et c’est un non-non. Si vous n’êtes pas allergique au gluten, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas manger de blé entier.
11. Vinaigrette: Riche en fructose, la vinaigrette emballée rend votre salade «saine» riche en calories et peut même entraîner une prise de poids.
12. Barres granola: les édulcorants artificiels sont un problème ici, et c’est pourquoi il est préférable de faire vos propres barres protéinées avec des noix et des graines comme les graines de citrouille et de tournesol à la maison.
13. Muesli avec édulcorants artificiels: muesli emballé qui prétend avoir de vrais fruits emballer beaucoup de sucre, avec une saveur, un colorant et des conservateurs artificiels. Faites votre propre muesli maison en rôtissant ensemble des flocons d'avoine, des noix et des graines saines telles que la citrouille et les graines de lin.
14. Céréales pour petit-déjeuner: vous voulez perdre du poids, sauter les céréales et manger des petits déjeuners traditionnels indiens. Mieux vaut bien commencer la journée avec un petit-déjeuner maison nutritif ou même des œufs à la coque pour relancer le métabolisme. La plupart des céréales pour petit-déjeuner sont pauvres en nutriments, contiennent beaucoup de sucre et manquent de fibres, ce qui est extrêmement important pour la perte de poids.

Donc, maintenant, vous avez peut-être réalisé que tous les «aliments diététiques» ne sont pas sains, ils ne vous aideraient pas à perdre du poids, en fait, ils pourraient être la raison pour laquelle vous prenez encore du poids.

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