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14 aliments que vous ne devriez jamais manger avant de vous coucher pour perdre du poids

Si vous pouviez cligner des yeux et perdre du poids, ne serait-ce pas incroyable? Puisqu'il peut être rejeté comme un vœu pieux, nous devons travailler un peu et nous concentrer sur le redressement de notre alimentation quotidienne (passer à des régimes sains comme Rati Beauty), introduire une activité physique régulière et bien dormir! Oui, il semble que vous pouvez réussir à perdre quelques kilos en ne faisant rien mais en dormant bien. Vous pouvez vous entraîner comme un fou et «renoncer» à toute forme de nourriture, mais si vous n’obtenez pas ces 7 heures de sommeil obligatoires, aucune perte de poids significative ne se produira. En fait, être un oiseau de nuit peut vous faire grossir. De plus, manger des aliments transformés et riches en calories juste avant le coucher peut tout déplacer dans la zone de stockage des graisses du corps. Le pire, c'est que le mauvais type de nourriture peut vous faire «vous réveiller affamé» et vous vous sentirez affamé le matin, en manque d'aliments riches en calories et sucrés. Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour que le corps réinitialise son métabolisme, pour la récupération des cellules, pour se réveiller avec la faim. Récupération, métabolisme, ajustement des hormones importantes. Le sommeil est important en ce qui concerne la perte de poids car il ajuste et réinitialise le métabolisme, abaisse l'hormone de la faim, augmente l'hormone de satiété. Au lieu de dormir profondément, si vous vous retournez sur le lit, c'est probablement le dernier repas que vous avez pris juste avant de vous coucher. En outre, certains aliments peuvent vous donner une poussée de sucre, certains autres peuvent provoquer des brûlures d'estomac, des reflux acides. Vous pouvez compter tous les moutons du monde, mais ce serait une tâche énorme de s'endormir si vous avez mangé un de ces aliments avant d'aller au lit.

Aliments que vous ne devriez jamais manger avant de vous coucher pour perdre du poids

Pourquoi un bon sommeil est-il important pour perdre du poids?

Un bon sommeil et une perte de poids sont à la fois interconnectés et directement proportionnels. Si vous dormez 8 heures d'affilée chaque nuit, vous perdrez du poids et si vous avez perdu du poids, vous dormirez mieux. Voici comment cela peut arriver – Dormir seulement 4 ou 5 heures par nuit déclenche la production de ghréline (hormone de la faim) et abaisse les niveaux de leptine (hormone de satiété). De plus, les personnes qui dorment pendant 8 heures perdent plus de graisse sans perdre de muscle «précieux». Avoir un sommeil profond stimule également le métabolisme et réduit la production d'hormone de stress. Alors, dormez votre chemin pour perdre du poids au lieu de vous ennuyer sur Netflix et de passer des heures sur les réseaux sociaux, ce qui perturberait le rythme circadien, ce qui vous empêcherait de vous endormir paisiblement.

1. Agrumes: Avoir des fruits au lieu de collations malsaines est une bonne idée, mais pas juste avant de toucher le sac, car les agrumes ont une teneur élevée en acide et peuvent vous faire bouger dans le lit en raison du reflux acide.

2. Soda diététique / boissons froides: Ces choses sont chargées de calories vides sans aucun avantage nutritif. Ces calories vides peuvent entraîner une forte prise de poids.

3. Aliments transformés à haute teneur en sodium: un petit paquet de nouilles instantanées ou de chips ne semble pas beaucoup, mais juste avant le coucher, avec sa teneur élevée en sodium, non seulement il y a une augmentation des chances de gain de poids, visage gonflé le matin.

4. Pizza: Une part de pizza est le talon d'Achille pour nous tous au régime – nous ne semblons pas faire preuve de retenue, mais garder à l'écart cette pizza vous aiderait à bien dormir car elle est riche en glucides, en graisses et en sodium. – tout cela peut faire grimper votre poids.

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5. Évitez les aliments riches en nutriments riches en calories: les noix, les amandes et les noix de cajou sont sans aucun doute saines et très nutritives, mais les avoir juste avant le coucher n'est pas une bonne idée, car la plupart d'entre elles seraient stockées sous forme de graisse.

6. Pakoras / frites: les aliments frits sont trop délicieux pour être rangés, mais même comme repas de triche, ces choses ne sont pas bonnes. En outre, cela pourrait entraîner un reflux acide.

7. Crème glacée: Cela entraînera un pic d'insuline et une augmentation du taux de sucre dans le sang, vous empêchant de bien dormir en augmentant le niveau de cortisol. En outre, des calories élevées déclencheraient le stockage des graisses lorsque le métabolisme est le plus bas au vol.

8. Évitez les aliments thermogéniques: Avoir des aliments thermogéniques pendant la journée est bon pour stimuler la perte de poids, mais pas la nuit où ils augmenteraient la température centrale et empêcheraient le corps de passer en mode repos.

9. Tomate: La salade de tomates peut provoquer un reflux acide, il est donc préférable d’éviter les tomates comme les autres agrumes.

10. Aliments pouvant causer des ballonnements: les haricots, les oignons, le chou-fleur sabzi peuvent causer des ballonnements et vous empêcher de bien dormir la nuit.

11. Café: la teneur en caféine du café peut fortement affecter le temps de sommeil et retarder l’horloge du corps. Certaines études ont révélé que prendre un café 6 heures avant le coucher représente le temps total de sommeil d'une heure, alors prenez votre tasse de café au moins 7 heures avant le coucher.

12. Chocolat noir: Idem comme ci-dessus, le chocolat noir a une teneur en caféine qui vous empêche de bien fermer les yeux.

13. Jus de fruits: une teneur élevée en sucre peut provoquer des pics d'insuline et toutes les calories supplémentaires sont stockées sous forme de graisse.

14. Gâteaux / muffins / biscuits / biscuits: Fabriqués à partir de farine raffinée, ils contiennent beaucoup de sucre, des calories vides et vous donnent cette ruée vers le sucre inutile la nuit et le risque de gain de poids est élevé.

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