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14 choses pour perdre facilement de la graisse que presque personne ne fait

Maintes et maintes fois, nous avons continué à souligner l'importance de manger propre pour perdre du poids et maintenir un poids désirable. Pour les choses dans une perspective, la perte de poids n'est pas exactement difficile ou irréalisable si vous suivez les programmes de perte de poids sur Rati Beauty. Ces programmes de régime vous encouragent à manger sainement plutôt que de vous affamer pour perdre du poids supplémentaire. Un régime d'accident ne fonctionne jamais, en fait, on a tendance à prendre du poids en l'absence de vitamines et de nutriments essentiels, essentiels à la perte de poids. En conséquence, votre poids a tendance à yo yo et il devient impossible de soutenir la perte de poids. Cependant, il y a certaines choses que l'on peut facilement faire pour perdre de la graisse, mais presque personne ne suit. Dans cet article, nous parlerions de 14 choses assez faciles à suivre et pourtant nous n'y prêtons guère attention.

Choses pour perdre facilement de la graisse que presque personne ne fait

1. Dormez pendant au moins 7 à 8 heures:

Diverses études ont établi à plusieurs reprises le fait que le sommeil est primordial pour perdre du poids. Même si vous mangez sainement et faites de l'exercice tous les jours, votre corps ne perdra pas de poids significatif si vous ne dormez pas au moins 7 heures la nuit. Dormir seulement 4 ou 5 heures par nuit déclenche la production de ghréline (hormone de la faim) et abaisse les niveaux de leptine (hormone de satiété). De plus, les personnes qui dorment pendant 8 heures perdent plus de graisse sans perdre de muscle «précieux». Un bon sommeil stimule également le métabolisme et diminue la production d'hormone du stress. Alors, dormez votre façon de perdre du poids au lieu de bingler sur Netflix et de passer des heures sur les réseaux sociaux qui perturberaient le rythme circadien, ce qui rendrait difficile pour vous de vous endormir paisiblement.

2. Buvez plus de 8 verres d'eau:

C'est la chose la plus simple à faire pour une bonne peau et une perte de poids, mais seules quelques personnes parviennent à terminer leurs 8 verres d'eau minimum. Inconnue de beaucoup, l'eau potable augmente le taux métabolique à un bon niveau pour vous aider à brûler des calories. L'eau est essentielle pour exécuter le processus de digestion en douceur et pour éliminer les toxines du corps.

3. Pratiquez le pranayama et le kapalbhati:

Une étude récente a établi que si l'on a besoin de perdre «10 kg de poids» – 8,5 kg sont pompés sous forme de dioxyde de carbone et seulement 1,5 litre / kg sont jetés par les fluides corporels. Surpris? Oui, c'est ainsi que vous perdez de la graisse – sous forme de CO2, qui est un sous-produit formé par la combustion de graisses, de glucides, de protéines par les cellules du corps. Ce CO2 traverse le sang et atteint les poumons. Des poumons, il est expulsé par nos narines et c'est là que le pranayama et le kapalbhati sont importants – ces deux formes d'exercices de yoga vous aident à éliminer le dioxyde de carbone des poumons à l'aide d'une respiration profonde. Il y a une raison pour laquelle le yoga est si populaire en Occident – le pranayama est un moyen puissant non seulement pour soulager le stress, mais aussi pour expirer le CO2 hautement acide du corps et perdre de la graisse dans le processus.

4. Arrêtez de dépendre des aliments réconfortants:

La nourriture réconfortante est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles une personne prend du poids rapidement. Les gens se tournent souvent vers des aliments riches en lipides riches en graisses, riches en calories et sucrés pour trouver le confort de la routine quotidienne. Détachez-vous complètement des aliments comme source de confort pour éviter d'accumuler des kilos.

5. Éviter le sucre pour perdre du poids:

Le sucre que vous ramassez dans les allées des supermarchés sont principalement des sucres raffinés et transformés qui font beaucoup de mal à votre corps à long terme. Lorsque vous réduisez le sucre de votre alimentation, vous vous sentirez automatiquement énergique avec des niveaux de concentration améliorés. Cela donnera également à votre corps une chance de guérir l'inflammation et de se réparer. Vous êtes-vous déjà demandé le sucre que vous ne pouvez même pas imaginer un jour sans, si vous décidez de le couper de votre système pendant au moins 15 jours, il va provoquer des changements positifs énormes dans votre corps. Bien que le sucre ait un goût sucré et appétissant, ce qu'il fait à votre corps est complètement opposé. L'excès de sucre déclenche de nombreux effets chimiques indésirables qui peuvent provoquer des maux de tête, des changements hormonaux, une résistance à l'insuline, le diabète et, surtout, un stockage des graisses et éventuellement une prise de poids. Le plus grand avantage de réduire le sucre raffiné est la perte de poids! Si l'on consomme plus de sucre, le corps convertira le glucose de la source de sucre en graisse et le stockera pour une utilisation ultérieure. En réduisant le sucre, vous ne fournirez pas le carburant corporel pour le stockage des graisses (glucose) et avec une routine d'exercice et de régime stricte, vous seriez en mesure de perdre du poids très bien et d'obtenir rapidement le poids de votre corps et de votre objectif.

6. Mâcher lentement et savourer chaque bouchée:

Notre cerveau a besoin de temps pour signaler que le ventre est plein et il ne reçoit pas ce signal à temps lorsque vous mangez rapidement ou avalez de la nourriture. Le processus de digestion commence dans la bouche elle-même avec des enzymes dans la bouche qui agissent sur les aliments. Manger lentement facilite la digestion.

7. Ne pas manger de nourriture simplement parce que vous vous ennuyez et n'avez pas vraiment faim:

Le plus souvent, nous avons tendance à nous tourner vers un paquet de chips ou de chocolat parce que nous nous ennuyons et n'avons pas vraiment faim. Il faut en fait clairement distinguer la différence entre les signaux de la faim et l'ennui. Manger par pur ennui entraînera une prise de poids inévitable et entravera vos objectifs de perte de poids.

8. Garder les aliments déclencheurs hors de vue:

Une façon incroyable d'arrêter de trop manger est de garder les aliments déclencheurs hors de vue – s'ils sont hors de vue, ils sortiraient certainement de votre esprit. N'introduisez pas d'aliments transformés, de chips, de nouilles instantanées dans votre maison et de cette façon, ces aliments déclencheurs n'atteindraient pas votre assiette.

9. Arrêtez de manger du stress:

Les aliments riches en sucre, en sodium et en gras trans ont un impact direct sur le cerveau. Lorsque vous mangez de tels aliments, votre cerveau vous récompense en libérant des «produits chimiques de bien-être» tels que les endorphines et la dopamine. De tels produits chimiques de bien-être nous rendent heureux et élèvent notre humeur. Ces aliments provoquent également de fortes pointes d'insuline qui nous donnent une énergie instantanée, mais la baisse de la pointe d'insuline est tout aussi forte, ce qui provoque de la fatigue et un manque d'énergie. Manger de la nourriture transformée et de la malbouffe libère une énorme quantité de dopamine et d'autres produits chimiques de bien-être par rapport aux aliments sains. Le cerveau provoque alors plus de fringales pour de tels aliments et cela peut entraîner une dépendance alimentaire. Quand on se livre à de tels aliments, le «centre de récompense» dans le cerveau est activé et libère de la dopamine et d'autres produits chimiques de bien-être et ce cycle continue indéfiniment, et on est incapable de contrôler ces envies. En bref, les gens ont recours à une alimentation émotionnelle pour se sentir mieux, soulager le stress et faire face à des situations traumatisantes.

10. Se livrer à au moins une forme d'exercice:

Ne pas trouver même 10 minutes de votre routine quotidienne pour votre santé n'est pas du tout une excuse. Même 20 minutes de marche rapide peuvent aider à stimuler le métabolisme et à brûler une certaine quantité de calories.

11. Pratiquer une alimentation consciente:

Mâcher lentement fait partie d'une alimentation consciente car il recommande de profiter de chaque bouchée de nourriture et d'être conscient de la qualité et de la quantité de nourriture que vous consommez. Évitez les gras trans, les aliments riches en sucre et en calories et incluez beaucoup de légumes et de grains entiers dans votre alimentation.

12. Ne regardez pas la télévision ou le téléphone pour éviter toute distraction en mangeant:

Il est facile de perdre la trace de la quantité de nourriture que vous consommez lorsque vous êtes distrait en regardant la télévision ou en parcourant le téléphone. Mangez votre nourriture en paix et comme nous l'avons mentionné ci-dessus, savourez chaque bouchée et pratiquez une alimentation consciente.

13. Soulever des poids ou faire uniquement du cardio:

C'est un mythe que le cardio est le meilleur pour la perte de poids, mais les exercices cardio ne donnent de bons résultats que si vous les combinez avec de la musculation. Soulever des poids après le cardio aide à brûler plus de graisse et à tonifier les muscles également.

14. Contrôle des portions même pendant les repas de triche:

Il est inutile de manger sainement toute la semaine et de tout faire exploser le week-end en se livrant à des pizzas et des hamburgers tout au long de la journée. La pizza est acceptable comme un repas de triche, mais arrêtez-vous juste à une tranche ou deux. Pour la petite histoire, ce n'est pas un jour de triche – c'est seulement un repas de triche. Le contrôle des portions est un aspect essentiel, non seulement pour perdre du poids mais aussi pour maintenir une santé optimale et pour prévenir des maladies telles que le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Les programmes d'alimentation saine, comme sur Rati Beauty, favorisent la perte de poids grâce à de saines habitudes alimentaires, en aidant à contrôler une portion, à changer de style de vie plutôt qu'en forçant le corps à mourir de faim.

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