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14 conseils à éviter pendant Diwali pour éviter la graisse du ventre

Le festival des lumières n'est qu'à quelques jours et la ferveur qui entoure ce festival étonnant s'accumule lentement et atteindra un niveau fébrile dans quelques jours. Comme nous le savons tous, lors des fêtes indiennes, les festins et la nourriture sont inséparables avec l'échange obligatoire de bonbons, de salés et de boîtes à bonbons. Certaines études ont prouvé que même l'odeur des aliments peut déclencher une réponse insulinique, alors imaginez que lorsque tous ces bonbons délicieux mais riches en calories entrent dans le système, ils peuvent envoyer l'hormone de stockage des graisses «insuline» dans un tizzy, signalant au corps de stocker toutes les calories supplémentaires sous forme de graisse autour de la taille. Donc, il est un peu pris pour acquis que la prise de poids autour de la saison Diwali est imminente, mais laisser tomber vos gardes pendant ces festivités pourrait annuler des semaines et des mois de régime et d'exercice. Vous ne voulez évidemment pas terminer les festivités sur une mauvaise note en prenant du poids! Ce serait un cauchemar non? Alors, comment célébrer cet incroyable festival en évitant les aliments riches en calories tout autour. Maintenant, avec la prise de poids imminente dans quelques jours, pouvons-nous réellement empêcher la prise de poids et l'accumulation ultérieure de graisse abdominale. La réponse est oui, alors jetons un coup d'œil à 14 conseils à éviter pendant Diwali pour éviter la graisse du ventre.

Diwali empêche la graisse du ventre

1.Faire des bonbons Diwali sans sucre raffiné: Si vous voulez vous adonner à un peu de bonbons indiens sans réellement accumuler beaucoup de calories, évitez complètement le sucre blanc lorsque vous faites des bonbons. Faites des bonbons traditionnels avec du jaggery et si vous voulez être complètement sans sucre, utilisez de la stevia ou du xylitol. Voici quelques autres alternatives saines au sucre blanc raffiné que vous pouvez utiliser dans des recettes sucrées.

2. Éliminer les trucs à base de farine raffinée: Nous sommes d'accord que beaucoup de plats sur Diwali sont préparés avec de la farine raffinée (maida), mais comme la plupart d'entre nous suivent un régime, essayez de remplacer cette farine malsaine par du ragi, du jowar ou du gruau. ou quinoa.

3. Essayez d'utiliser l'huile d'olive autant que vous le pouvez: L'huile d'olive est l'huile la plus saine avec son acide oléique, son acide linoléique et sa teneur en graisses monosaturées. Pour la friture, voici une liste des meilleures huiles pour la friture.

4. Obtenez vos 7 heures de sommeil obligatoire: Une bonne nuit de sommeil est incontournable, festival ou pas de festival pour maintenir le métabolisme élevé et en marche. Sans un bon sommeil, toutes les hormones qui brûlent les graisses s'affaissent et le métabolisme est également faible.

5. Prenez au moins 40 minutes par jour pour vous entraîner: seulement 40 minutes par jour, c'est ce que nous demandons de faire de l'exercice et de devenir actif. Si ce n’est pas possible, essayez de rester debout pendant la majeure partie de la journée pour brûler un maximum de calories.

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6. Mangez une collation riche en protéines avant d'assister à une fête de Diwali: Nous savons tous que les fêtes de Diwali consistent à se régaler, à manger, à grignoter et à tout ce qui est riche en calories. Faites la fête en mangeant une collation riche en protéines qui vous garderait rassasié et éviterait les collations inutiles. Les protéines vous rassasieront et il n'y aurait pratiquement pas de place pour tout ce qui est sur la table. En incluant un régime riche en protéines, vous augmentez les hormones de satiété et gardez les hormones de la faim sous contrôle, ce qui signifie que vous serez moins susceptible de faire une frénésie et de manger des calories supplémentaires.

7. Mangez ces bonbons lentement: lorsque vous mangez des bonbons ou des desserts, ne mangez pas trop vite – savourez chaque bouchée et vous vous rendrez compte qu'à la troisième bouchée, vous en avez fini avec le dessert et ne voulez plus en manger !

8. Continuez à pratiquer le contrôle des portions: Le contrôle des portions peut vous aider à ne pas empiler des kilos supplémentaires pendant les festivals. N'allez pas pour les deuxièmes portions, mangez dans une petite assiette.

9. Gardez le métabolisme élevé: Le métabolisme est ce feu qui brûle les calories et maintient ce feu brûlant avec ces aliments stimulant le métabolisme (25 aliments végétariens stimulant le métabolisme).

10. Remplissez la moitié de votre assiette de légumes: les légumes fournissent au corps de bons glucides, vitamines, minéraux essentiels et antioxydants. Chargez votre assiette de légumes pour vous sentir rassasié d'aliments sains.

11. Évitez les bonbons riches en calories: Gulab jamun, rasgulla sont tous trempés dans un sirop sucré qui augmente considérablement les calories. Évitez complètement ces bonbons.

12. Évitez les boissons gazeuses: les boissons gazeuses contiennent des calories vides qui déclenchent rapidement une réponse insulinique, activant ainsi le processus de stockage des graisses. Évitez les boissons gazeuses lors des fêtes, tenez-vous-en à l'eau ordinaire.

13. Chocolat noir: Le chocolat noir sera votre meilleur choix cette saison car il est riche en antioxydants, contient moins de calories, mais mangez-le avec modération.

14. Suivez Rati Beauty Weight Loss pour les programmes de régime de festival et des conseils quotidiens sur la façon de perdre du poids.

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