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16 astuces de perte de poids populaires qui ne fonctionnent pas

Avoir l'air en forme et en bonne santé devrait être la priorité numéro un de tout le monde, et si vous devez perdre du poids pour être en bonne santé et en forme, vous devriez y travailler dès maintenant. Mais il faut choisir les bons moyens et méthodes pour perdre du poids au lieu de recourir à des régimes à la mode et des pilules qui promettent de faire fondre la graisse en un tournemain, en perdant du poids du ventre et partout ailleurs en quelques jours seulement! Dans cet article, nous allons casser certaines astuces populaires de perte de poids qui ne fonctionnent pas à long terme et désolées d'éclater la bulle; tout au plus, ils vous aideraient à réduire simplement le «poids de l'eau» et non la graisse. Lorsque vous manquez toujours d'énergie et que les vêtements ne vous vont pas mieux qu'avant, même après une perte de poids, il est temps de passer d'un régime à la mode à un régime sain comme les régimes Rati Beauty Weight Loss pour perdre du poids et le maintenir. en permanence.

Astuces de perte de poids populaires qui ne fonctionnent pas

1. Boissons détox: Certaines personnes consomment une grande quantité de boissons détox dans l'espoir de faire fondre toute la graisse, mais pour être honnête, les boissons détox peuvent tout au plus stimuler le processus de perte de poids, elles ne peuvent pas brûler les graisses. Les boissons de désintoxication se concentrent principalement sur l'élimination des toxines du corps et n'ont pas de soutien scientifique. Ce que les gens perdent avec les boissons de désintoxication, c'est le poids de l'eau, et de tels régimes ne sont pas durables, et aucune perte de graisse significative ne peut être obtenue en les consommant.

2. Master Cleanse: Bien que quelques célébrités aient rendu ce régime populaire, les experts en santé le considèrent comme un régime gimmicky. Ce régime est également basé sur le principe de la désintoxication et de la privation. Il s'agit de boire beaucoup d'eau salée et jusqu'à 12 verres de limonade, autorisant certaines tisanes, interdisant toutes les autres formes d'aliments solides. La période de temps de ce type de régime va de 10 jours à un maximum de 40 jours. Les nutritionnistes et les experts en santé s'opposent totalement à ce type de méthode pour perdre du poids car elle supprime tous les nutriments essentiels et repose sur le concept de privation. En conséquence, une fois la routine de nettoyage principale terminée, tout le poids perdu rebondit.

3. Éliminer toutes les formes de graisse de l'alimentation: Toutes les graisses ne sont pas créées égales. En fait, les graisses saines font partie intégrante d'une alimentation saine et les noix, l'huile d'olive, stimulent le métabolisme et aident à brûler les graisses. Le type de graisse que vous devriez éliminer est le «gras trans», ce qui est mauvais pour la santé en général et peut également augmenter le taux de cholestérol.

4. Aller sans gluten: Bien que le «gluten» affecte les personnes atteintes de la maladie cœliaque de manière défavorable, certaines personnes qui veulent perdre du poids ont commencé à éviter le gluten comme une peste. Le gluten est un groupe de protéines, comprenant de la gluténine et de la gliadine, que l'on trouve couramment dans le blé. Le gluten donne à la farine sa texture collante et collante lorsqu'il est mélangé avec de l'eau. Les personnes atteintes de maladies auto-immunes telles que la maladie cœliaque et le syndrome du côlon irritable sont allergiques au gluten où leur système immunitaire déclenche une réaction contre la présence de gluten dans le corps et endommage la muqueuse de la paroi intestinale, ce qui peut entraîner des réactions telles que la diarrhée, anémie, maux de tête, éruptions cutanées et même dépression. Les personnes intolérantes au gluten et sensibles au blé devraient éviter totalement le blé et les céréales contenant du gluten; Cependant, il n'y a pas de lien solide ni d'études pour soutenir la perte de poids avec un régime sans gluten.

5. Survivre uniquement grâce aux jus de fruits: Comme nous l'avons toujours soutenu, les fruits sont mieux consommés sous leur forme entière car ils ont tendance à perdre leur précieuse teneur en «fibres» lors de l'extraction du jus. Passer complètement aux jus de fruits ajoutera rapidement des calories liquides, du fructose, du glucose et un manque de fibres rendra la perte de poids assez difficile. Alors, mangez sainement au lieu de survivre avec des jus de fruits pour perdre du poids. De plus, ramasser des jus de fruits emballés qui prétendent contenir des jus 100% naturels n'est pas complètement sain car ils contiennent des conservateurs et une teneur en sucre ajoutés pour les empêcher de se gâter.

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6. Dépendant uniquement de l'exercice pour perdre du poids: La perte de poids est d'environ 80% de régime et 20% d'exercice, et si vous changez et manipulez ce pourcentage, la lipolyse et la combustion des graisses ne se produiraient pas. Ne pas suivre une alimentation saine et faire de l'exercice rigoureusement n'aidera pas du tout à perdre du poids.

sept. Régime d'urgence: Ce type de régime est basé sur la privation de nourriture et une restriction calorique sévère, ce qui conduit à des crises de boulimie plus tard, et suivre un tel régime entraînera en fait une prise de poids.

8. Trop de protéines pour perdre du poids: Il ne fait aucun doute que les protéines sont essentielles au processus de combustion des graisses, mais en faire trop et manger un régime extrêmement riche en protéines peut entraîner une prise de poids, car toutes les protéines supplémentaires qui ne sont pas utilisées finissent par être stockées sous forme de graisse.

9. Survivre uniquement sur les salades: Lorsque vous commencez à remplacer des repas entiers par des salades uniquement afin de réduire les calories, vous privez le corps des nutriments essentiels nécessaires pour brûler les graisses. Et lorsque les vinaigrettes, les croûtons, le fromage sont riches en calories, il y a toutes les chances que vous finissiez par prendre du poids.

dix. Compter les calories, sans compter la nutrition: Bien que les calories d'une part de pizza et d'un bol de grains entiers puissent contenir la même quantité de calories, elles ne fournissent pas la même quantité de nutriments. Vous obtiendrez des graisses malsaines, une forte teneur en sodium de cette tranche de pizza, vous pourriez obtenir des vitamines, des minéraux, des fibres, des protéines, etc., dans le bol de salade, ce qui aiderait à augmenter le métabolisme et à stimuler la perte de poids.

11. Compensation des calories supplémentaires pour l'entraînement: Si vous pensez que vous pouvez brûler toutes les calories supplémentaires dans la salle de sport le lendemain, cela ne vous aidera pas à maintenir le poids sur le long terme. Une alimentation saine combinée à de l'exercice ne peut que faire l'affaire.

12. Ramasser uniquement des produits sans sucre: Nous réduisons le sucre raffiné et blanc de notre alimentation, en supprimant les bonbons, les confitures et les bonbons de notre vie, mais nous ajoutons ensuite avec plaisir des comprimés «sans sucre» au thé du matin ou des jus de fruits et des biscuits sans sucre qui font la même chose nuire. Tous ces soi-disant «aliments sans sucre» contiennent des édulcorants artificiels comme l'aspartame, le sucralose, la saccharine, etc. au lieu du sucre, qui ne sont pas traités par notre corps et sont mauvais pour notre tour de taille, notre peau. L'utilisation à long terme de ces édulcorants artificiels peut provoquer des maux de tête, des maux d'estomac, etc.

13. Passer complètement aux produits sans gras: Permettez-moi de vous dire d'abord pourquoi la graisse est essentielle à notre corps. Les graisses naturelles qui peuvent être obtenues à partir du lait entier, du ghee de vache, des noix, des avocats, du poisson, de l'huile d'olive, etc. sont extrêmement essentielles pour aider à garder le corps plein et satisfait plus longtemps et par conséquent, il surveille les fringales. Il est également très bénéfique pour maintenir notre métabolisme élevé et aide notre cerveau à mieux fonctionner. Les aliments sans gras généralement disponibles sur le marché sont hautement transformés et dépourvus de bonnes graisses dont notre corps a réellement besoin.

14. Pilules pour couper la graisse: Ils ne fonctionnent pas, point final!

15. Trop manger des aliments sains: Une alimentation saine est très bénéfique pour la santé globale et pour stimuler la perte de poids, mais à la fin, ils contiennent encore des calories qui s'additionnent et créent un surplus de calories, entraînant une prise de poids. Contrôlez les portions même en mangeant des aliments sains. Suivez les programmes de régime sur l'application Rati Beauty pour découvrir différentes façons de pratiquer le contrôle des portions.

16. Passer à Diet Soda: Le soda light est tout aussi mauvais que le soda ordinaire, ajoutant beaucoup de sucre, d'édulcorants artificiels, de saveur et beaucoup de calories vides au corps qui sont finalement stockées sous forme de graisse.

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