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18 erreurs de régime qui vous empêchent de perdre du poids

Si vous demandez aux gens qui ont réussi à perdre du poids, la majorité d’entre eux se pencheront sur leur parcours et diront que ce n’était pas aussi difficile qu’ils le pensaient! Perdre du poids est un processus, et comme nous l'avons mentionné précédemment aussi, et cela nécessite un dévouement continu, une bonne alimentation, de l'exercice régulier et un peu de volonté pour atteindre les résultats souhaités. En parlant de perte de poids, le métabolisme est l'usine qui brûle les calories et certaines erreurs de régime peuvent rendre cette usine paresseuse. Vous avez lutté et travaillé comme un fou, mais toujours incapable de perdre une seule livre. En fait, vous vous mettez peut-être des obstacles sur la voie de la perte de poids en faisant ces erreurs. Dans cet article, nous énumérons les erreurs de régime qui vous empêchent de perdre du poids.

Vous empêcher de perdre du poids

1. Pas d'aliments stimulant le métabolisme dans votre alimentation quotidienne: Comme nous l'avons mentionné précédemment, le métabolisme est ce processus qui brûle les calories dans le corps, et s'il y a pénurie d'aliments stimulant le métabolisme, cela peut affecter tout le processus de combustion des calories. Dans cet article, nous avons répertorié 25 aliments stimulant le métabolisme végétarien pour perdre du poids.

2. Jeu de devinettes sur ce qu'il faut manger / combien manger: C'est la plus grande erreur que commettent les gens qui veulent perdre du poids – jouer le jeu de devinettes sur quoi manger et combien manger. Rejoignez les régimes de perte de poids Rati Beauty sur l'application Rati Beauty et suivez les plans hebdomadaires pour perdre du poids en mangeant la bonne portion d'aliments sains.

3. Vous êtes strict pendant les repas, mais devenez flexible avec le grignotage: vous comptez chaque calorie au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, mais grignotez sans réfléchir pendant le grignotage. Comptez également les calories des collations, car ces sacs de chips peuvent contenir beaucoup de calories grâce à leur teneur élevée en sodium.

4. Ne pas avaler suffisamment d'eau: la déshydratation peut réduire le métabolisme et maintenir l'état de faim dans un état accru. Consommez suffisamment d'eau, au moins 8 verres d'eau par jour.

5. Ne pas faire de l'exercice compte: S'appuyer uniquement sur un régime et ne pas faire d'exercice, c'est comme faire seulement 50% d'effort. L'exercice régulier stimulera le métabolisme et aidera également à brûler les graisses.

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6. S'appuyer uniquement sur la balance: lorsque vous commencez votre voyage de perte de poids, en suivant un régime alimentaire sain et une routine d'exercice, la seule chose qui commence à être obsédée est la «balance». Jour après jour, lorsque vous voyez la balance basculer en votre faveur, vous en êtes obsédé et vous gagnez en confiance et en motivation pour travailler dur sur vous-même et perdre du poids. Mais il arrive une étape au cours de votre parcours de perte de poids où vous ne voyez aucun progrès sur la balance et cela s'appelle atteindre le «plateau de perte de poids», qui est une phase inévitable pendant le voyage pour perdre du poids. Pendant une telle phase, lorsque vous ne voyez aucun résultat pour votre travail acharné, il est facile de se démotiver et de sauter du wagon de perte de poids. Vous commenceriez à redouter la balance qui était votre meilleur ami au début du voyage. Mais laissez-nous vous dire que la perte de poids n'est pas seulement une question de faibles chiffres sur la balance, il y a beaucoup plus de chiffres que vous oubliez probablement et qui pourraient montrer vos progrès. Dans cet article, lisez "9 chiffres de perte de poids qui comptent plus que la balance".

7. Choisir uniquement des aliments sans gras: Si vous faites partie de ces personnes qui se sont débarrassées de toutes les graisses de l'alimentation et qui choisissent tout ce qui est faible en gras et sans gras, alors vous faites une grave erreur. Ce que nous ignorons, c'est que devenir «faible en gras et sans gras» peut en fait aggraver votre santé. Grâce à la recherche, il a été établi que les femmes qui consommaient du yogourt faible en gras avaient pris plus de poids que les femmes qui consommaient une quantité modérée de yogourt entier. Incluez des graisses saines dans votre alimentation pour augmenter le métabolisme.

8. Remplacement du sucre raffiné par des granulés sans sucre: Les édulcorants artificiels ne sont pas un bon substitut au sucre raffiné car ils parviennent toujours à augmenter les niveaux d'insuline et sont fabriqués de manière synthétique et la plupart du temps, le corps est incapable de traiter ces édulcorants. Passez à des sources naturelles de sucre comme celles-ci (8 meilleurs substituts sains pour le sucre raffiné).

9. Crash Dieting: Une restriction calorique sévère ne conduit pas à une perte de poids significative. Les régimes accélérés ralentissent également le métabolisme et minimisent la combustion des graisses, alors mangez selon les programmes diététiques de Rati Beauty.

10. Manger trop d'aliments sains: Nous avons tous tendance à oublier qu'il y a encore des calories dans les aliments «sains» même si ce sont des amandes super saines, du fromage, du riz brun, des œufs et même des concombres contiennent des calories, et c'est important pour contrôler les portions même avec des aliments sains pour rester en déficit calorique.

11. Ne pas considérer les calories dans les jus et les liquides comme des calories: il est faux de supposer que les liquides tels que les jus de fruits, sont sains et n’ajouteraient pas beaucoup de calories. En fait, les calories liquides sont facilement digérées, et bientôt, vous auriez envie de plus de nourriture, et de cette façon, vous ajouteriez plus de calories à votre alimentation.

12. Ne pas se débarrasser de Transfat: Transfat est artificiellement fabriqué à partir d'huiles végétales par un processus appelé hydrogénation où des molécules d'hydrogène sont ajoutées à l'huile. Ceci est fait pour augmenter la durée de conservation de l'huile, pour solidifier l'huile et la rendre plus appétissante et adaptée à la friture. De plus, le gras trans est un moyen peu coûteux d'ajouter du goût à l'huile, mais ce processus est extrêmement nocif pour le corps humain en raison de la forte proportion de LDL (mauvais cholestérol) qui peut faire des ravages dans le corps et risque de développer maladies morbides comme le diabète de type 2, l'obésité, etc.

13. Manger trop d'aliments transformés «sains»: les céréales, le beurre d'arachide, le yogourt aromatisé sont tous considérés comme sains, mais la transformation ajoute beaucoup de sucre et d'agents de conservation à ces aliments sains et il est sage de vérifier la liste des ingrédients.

14. Suivre un régime Yo-yo: Un régime Yo-yo peut provoquer une fluctuation des hormones, y compris celle de l'insuline, des œstrogènes, de la ghréline, de la leptine, etc. Ce type de cycle de poids peut également déclencher une résistance à l'insuline. Avec un régime yo-yo, vous avez tendance à mettre du poids autour de la région abdominale et du ventre, ce qui, comme nous le savons tous, est extrêmement difficile à brûler, d'autant plus la prochaine fois. Lisez tout sur les régimes yo-yo ici.

15. Vous passez sans gluten même si vous n'êtes pas allergique au gluten: les personnes atteintes de la maladie cœliaque ont une intolérance au gluten dans leur alimentation (qui est une sorte de protéine) et elles devraient éviter le gluten dans leur alimentation; Cependant, certaines personnes pensent que devenir sans gluten pourrait accélérer leur processus de perte de poids, ce qui n'est pas vrai car il n'y a pratiquement aucune preuve suggérant une relation entre le gluten et la prise de poids / la perte de poids.

16. Vous cherchez des pilules pour brûler les graisses: juste deux mots – ça ne marcherait pas!

17. Vous avez peur même des «graisses saines»: les graisses saines sont absolument nécessaires dans l'alimentation de n'importe qui, plus encore si vous voulez perdre du poids. Ils stimulent le métabolisme, peuvent vous garder rassasié plus longtemps et ne provoquent pas de pics d'insuline (l'insuline est également une hormone de stockage des graisses).

18. Considérer le sommeil n’est pas important: si vous êtes stressé et que vous prenez du poids, vous n’obtenez pas vos 8 heures de sommeil obligatoires chaque nuit. Vous devez dormir pour que votre corps fonctionne correctement. Le manque de sommeil contribue également au stress et à la prise de poids. Vous pouvez suivre un régime et vous entraîner à la salle de sport, mais si vous manquez de sommeil, vous ne verrez aucune perte de poids et l'hormone de la faim hyperactive due au manque de sommeil vous poussera à trop manger. Tout est interrelié, c'est pourquoi les médecins suggèrent fortement 8 heures de sommeil la nuit.

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