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19 choses que les gens minces mangent tous les jours

Nous supposons que les personnes minces, sveltes et minces ont la chance d'avoir un excellent métabolisme et peuvent manger tout ce qu'elles veulent sans prendre de poids. En outre, nous arrivons souvent à la conclusion que les femmes minces conservent leur physique en ne survivant qu’à la «salade de concombre-tomate-laitue» jour après jour. Cependant, toutes ces notions sont loin de la vérité parce que les personnes minces feraient tout sauf fausser les calories et compromettre leur santé. Nous ne parlons pas de modèles ultra-minces qui doivent avoir une certaine apparence en raison des exigences de l'industrie de la mode. En fait, être mince n’a pas l’air de malnutrition – il s’agit plutôt d’avoir entre 18 et 28% de graisse corporelle. En fait, certaines femmes sont «maigres» où leur corps a une faible masse musculaire maigre, mais elles ont ensuite des niveaux élevés de graisse corporelle et d’inflammation – ce qui n’est pas du tout considéré comme sain. Vous pourriez penser que les personnes minces n'ont pas besoin de suivre un régime parce qu'elles sont déjà minces, mais elles sont minces parce qu'elles s'en tiennent aux règles de régime et ont apporté des changements positifs à leur mode de vie. Si vous faites partie de ces personnes qui se demandent souvent ce que les personnes minces mangent tous les jours, vous avez atterri au bon article. En plus de suivre les programmes de régime hebdomadaires sur Rati Beauty, si vous voulez perdre du poids de manière saine, lisez cet article, où nous énumérons 19 choses que les gens minces mangent tous les jours pour éviter la prise de poids.

Les gens minces mangent tous les jours

1. Œufs: C’est un super-aliment car il est riche en protéines et contient également beaucoup de minéraux essentiels. Il stimule le métabolisme, vous garde rassasié plus longtemps et contient également des acides gras oméga-3.

2. Protéine maigre: les gens en bonne santé remplacent les glucides raffinés par des protéines, les gardant pleins et rassasiés pendant longtemps, et stimulent également le métabolisme, déclenchant également la combustion des graisses. Voici une liste de protéines maigres qui aident à perdre du poids.

3. Tous les légumes: Les personnes minces ne sont pas pointilleuses sur leurs légumes – elles considèrent tous les légumes comme leurs favoris parce qu'ils en tirent leurs fibres, vitamines, minéraux et oligo-éléments. En fait, les personnes minces remplissent la moitié de leur assiette de légumes pour obtenir un maximum de nutrition en moins de calories.

4. Fruits denses en eau: Les fruits à haute teneur en eau vous gardent rassasié et rassasié pendant longtemps tout en hydratant votre corps. Étant donné que l'eau ne contient aucune calorie, les fruits à forte teneur en eau n'empilent pas de calories et peuvent vous maintenir en déficit calorique. Remplacer la malbouffe par des fruits riches en eau est une excellente idée pour maintenir votre métabolisme à un niveau élevé, brûler les graisses et fournir à votre corps des vitamines et des nutriments essentiels. Voici une liste des 19 meilleurs fruits riches en eau pour perdre du poids.

5. Haricots et légumineuses: Les haricots et les légumineuses sont riches en fibres et en protéines, vous gardez rassasié plus longtemps, contrôlant ainsi la faim. Ils peuvent également vous aider à abaisser la tension artérielle, à réduire le cholestérol LDL et à réduire le risque de maladie cardiovasculaire. Les lentilles, les haricots noirs ou les haricots rouges sont votre meilleur pari pour perdre du poids.

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6. Caillé / Yogourt: Le yogourt est riche en bactéries probiotiques nécessaires à un intestin fort. Le bon vieux yogourt nature non aromatisé est riche en protéines et prend soin de votre santé intestinale. Votre santé intestinale peut avoir un impact sur votre poids, et manger plus de fibres et de probiotiques aide à garder vos bactéries intestinales heureuses, ce qui peut être bon pour votre métabolisme. Éloignez-vous des calories cachées dans les calories aromatisées et optez pour du yogourt naturel ou du yogourt grec si vous recherchez plus de protéines.

7. Graines: Les graines de citrouille, les graines de lin, les graines de tournesol sont toutes riches en acides gras oméga-3 et contiennent des fibres et des protéines qui aident tout le processus de combustion des graisses.

8. Glucides complexes: les glucides sont directement liés aux pics d'insuline et sont considérés comme un précurseur de nombreuses maladies, notamment le diabète et les niveaux élevés de sucre, et c'est ce qui en fait le méchant lorsque nous parlons de perte de poids. Savez-vous que les glucides peuvent être classés en deux sections: les bons glucides et les mauvais glucides. S'il existe une catégorie appelée «bons glucides», où est la nécessité d'éviter complètement tous les glucides de l'alimentation. Les glucides naturels et complexes sont digérés lentement et n'augmentent pas le taux de sucre dans le sang ou n'augmentent pas rapidement l'insuline. La patate douce, le quinoa, la farine d'avoine, le pain de blé entier sont quelques exemples de glucides complexes. En savoir plus sur «Bons glucides vs mauvais glucides» dans cet article.

9. Beurre d'amande: il est riche en vitamine E, en graisses saines, vous garde rassasié longtemps et stimule le métabolisme.

10. Ghee: S'il y a une chose que chaque personne devrait inclure dans son alimentation, c'est le ghee ou le beurre clarifié qui contient des acides gras oméga-3 et aide à éliminer les acides gras des cellules graisseuses pour les utiliser comme énergie.

11. Avoine: Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'avoine est un bon exemple de glucides complexes – elle n'augmente pas trop l'insuline, se digère lentement, vous garde rassasié plus longtemps et fournit suffisamment de fibres au corps.

12. Graines de chia: Les graines de chia sont un concentré de nutriments et contiennent beaucoup de protéines, de fibres et de graisses saines. Elles sont probablement l’un des aliments les plus nutritifs et les plus sains au monde. Vous pouvez les ajouter à vos smoothies, à l'avoine pour la nuit ou simplement en saupoudrer sur vos salades.

13. Fromage cottage / Paneer: riche en protéines et en calcium, le paneer, comme on l'appelle populairement en Inde, a non seulement un goût délicieux, mais il contient des nutriments et des facteurs essentiels pour brûler l'excès de graisse.

14. Charges d'eau: Ils boivent beaucoup d'eau et ne se limitent pas à seulement 8 verres d'eau par jour. L'eau est absolument nécessaire pour exécuter toutes les fonctions importantes du corps, y compris le processus de combustion des graisses.

15. Chocolat noir: remplacez vos bonbons et votre chocolat au lait par du chocolat noir à haute teneur en cacao, car il est riche en antioxydants, réduit l'hormone de la faim «ghréline» et freine les grignotages fréquents.

16. Patate douce: Remplacez la pomme de terre ordinaire par une patate douce riche en fibres qui vous garde rassasié plus longtemps et garde l'intestin en bonne santé, et un intestin robuste est la clé secrète de la perte de poids. En savoir plus sur la façon dont un intestin fort peut stimuler la perte de poids dans cet article.

17. Avocats: Les graisses saines, la teneur en fibres et les propriétés stimulantes du métabolisme font des avocats un fruit important qui peut aider au processus de perte de poids.

18. Épinards: Nous avons mentionné les légumes à feuilles vertes plus tôt dans l'article, mais les épinards méritent une mention spéciale car on peut obtenir beaucoup de nutriments favorables à la perte de poids avec des calories extrêmement faibles. Fibres, fer, vitamines, antioxydants – c'est plein de nutriments.

19. Aliments fermentés: Les aliments fermentés fournissent des bactéries probiotiques saines qui créent un système digestif robuste et un intestin sain est le secret de la combustion des graisses. Les populations qui ont remplacé les aliments fermentés par des aliments hautement transformés ont connu une augmentation sans précédent de l'obésité. Lisez comment «La nourriture indienne fermentée peut aider à perdre du poids» dans cet article.

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