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24 choses que vous avez faites aujourd'hui qui pourraient entraver la perte de poids

Vos efforts de perte de poids seront grandement stimulés si vous apportez des changements de mode de vie positifs et sains à chaque étape. S'entraîner au gymnase pendant des heures et lésiner dans une large mesure sur les calories pourrait ne pas s'avérer fructueux si les facteurs de style de vie restent inchangés. Lorsque vous avez fait de la «perte de poids» la priorité numéro un, chaque petit changement et chaque habitude qui aideraient à atteindre cet objectif compte. En allant dans cette direction, pour vous aider à perdre du poids, nous avons répertorié 24 choses que vous avez faites aujourd'hui qui pourraient entraver la perte de poids.

nourriture avec perte de poids

1. Vous n'avez pas vu le Morning Sun aujourd'hui: de nombreuses études ont établi un lien entre la carence en vitamine D et l'obésité. S'exposer au soleil tous les matins peut vous aider à obtenir une dose quotidienne de vitamine D qui peut stimuler le processus de combustion des graisses, disent-ils. Non seulement la vitamine D3 rend les os forts et sains, mais une quantité adéquate de vitamine D dans le sang peut réduire la graisse du ventre lorsqu'elle est combinée avec les régimes amaigrissants Rati Beauty et l'exercice régulier.
2. Il n'y avait pas assez de protéines dans aucun de vos repas: de nombreux instructeurs de conditionnement physique, experts en santé et diététiciens recommandent de maintenir votre niveau de protéines élevé afin de perdre du poids. Lorsque vous consommez des protéines, cela augmente les niveaux d'hormones de satiété, réduit votre appétit, réduisant ainsi également l'hormone de la faim. Dans cet article, vous trouverez une liste des 17 sources de protéines les moins chères à l'épicerie.
3. Vous n'avez pas eu le temps de siroter un seul verre d'eau depuis le matin: lorsque le corps est déshydraté, diverses réactions chimiques dont le processus de combustion des graisses ralentissent, c'est pourquoi il est important de boire au moins 2 litres ou un minimum de 8 verres d'eau chaque jour pour que tous les processus à l'intérieur du corps se déroulent sans heurts. Nous remplaçons souvent l'eau ordinaire par des jus de fruits ou des sodas riches en calories, et au lieu d'hydrater le corps, ils créent souvent des calories excédentaires qui sont converties et stockées sous forme de graisse à l'intérieur des cellules. Le manque d'eau affecte également la libération de l'hormone de croissance humaine (HGH) qui se lie aux cellules graisseuses, décomposant les graisses stockées et les mobilisant. De plus, l'activité de l'enzyme «lipase» nécessaire au métabolisme des graisses ralentit avec la déshydratation. Plus important encore, comme le corps ne peut pas faire la différence entre les signaux de la faim et de la soif, nous avons tendance à confondre «soif» avec faim et à nous tourner vers la nourriture pour freiner la sensation de faim, en ajoutant des calories inutiles difficiles à brûler à la fin de la journée. Buvez un grand verre d'eau au réveil et sirotez de l'eau toute la journée. De plus, gardez une bouteille à portée de main en tout temps et continuez à la remplir toute la journée.
4. Vous avez totalement évité les graisses saines tout au long de la journée: tout comme les glucides et les protéines, les graisses sont également un macronutriment essentiel, nécessaire dans un pourcentage de 20% à 35% des calories quotidiennes. Les graisses sont absolument nécessaires à l'absorption des vitamines telles que A, D et E, car ce sont des vitamines liposolubles. Les graisses saines ne déclenchent pas la libération d'un excès d'insuline, ce qui ralentit le processus de stockage des graisses. Lisez à propos de «Liste des graisses saines qui peuvent vous rendre mince» dans cet article.

5. Tout ce que vous avez mangé était faible en gras: que font la plupart des gens quand ils veulent perdre du poids et manger sainement – se débarrasser de toutes les graisses de l'alimentation et choisir tout ce qui est faible en gras et sans gras! Ce que nous ignorons, c'est que devenir «faible en gras et sans gras» peut en fait aggraver votre santé. Depuis des décennies maintenant, on nous fait croire que toutes les «graisses» sont mauvaises et peuvent vous rendre obèse, augmenter le taux de cholestérol, entraîner des accidents vasculaires cérébraux et des maladies cardiaques et causer de nombreux autres troubles dans le corps, mais en réalité, " fat »a été rendu le méchant grâce à de mauvais résultats de recherche. En fait, pour perdre du poids et mener une vie saine en général, il faut consommer l'apport recommandé de «bons gras» et éviter les produits «sans gras» car la plupart d'entre eux contiennent beaucoup de sucre ajouté pour compenser le goût fade cela se produit lorsque la graisse est arrachée.

6. Vous n'avez pas prêté attention à la quantité d'huile pendant la cuisson: même les huiles les plus saines (lire «huile d'olive») contiennent des calories et aller trop loin avec les huiles peut rapidement augmenter le nombre total de calories. Gardez un œil sur la quantité d'huile qui entre dans vos aliments et il est facile de rester en déficit calorique.

7. Vous avez aimé les produits sans sucre: il y a une énorme idée fausse selon laquelle les produits sans sucre ne contiennent pas de sucre. Au contraire, le sucre ordinaire est remplacé par des édulcorants artificiels qui ont des charges ajoutées pour atténuer leur douceur intense. Ces édulcorants sont largement utilisés dans les chocolats, les bonbons, les confitures, les gelées, les produits laitiers, les boissons gazeuses, etc., pour leur donner «l'étiquette santé». Pour révéler la vérité, les édulcorants artificiels parviennent toujours à déclencher la libération d'insuline et des pics d'insuline fréquents conduisent à une résistance à l'insuline qui peut vous placer dans la catégorie «pré-diabétique». Alors, passez à des alternatives saines et conservez les produits «sans sucre» à l'épicerie.
8. Vous aimez les aliments à texture douce: Oui, la texture des aliments est très importante lorsqu'il s'agit de perdre du poids. Premièrement, il est assez facile de trop manger de la purée de pommes de terre, de la crème glacée, des sandwichs au beurre de cacahuète, du houmous, etc., car il est facile de les avaler. Deuxièmement, l'hormone de satiété «leptine» prendrait beaucoup de temps pour envoyer des signaux au cerveau pour arrêter et à ce moment-là, vous auriez facilement accumulé beaucoup de calories. Une majorité de votre alimentation doit être composée d'aliments que vous pouvez très bien mâcher.
9. Vous avez pris votre petit-déjeuner dans une boîte de céréales: si vous avez mangé un bol de céréales dans une boîte emballée en supposant qu’elles sont saines, ce n’est pas le cas! Parce que beaucoup de sucre, de colorants artificiels, d'arômes et de conservateurs sont ajoutés à cette boîte, ce qui en fait un choix malsain pour le petit-déjeuner. Choisissez des petits-déjeuners indiens traditionnels et si vous n'en avez aucune idée, veuillez consulter les programmes diététiques hebdomadaires de Rati Beauty.
10. Vous aviez des probiotiques sous forme de yogourt grec aromatisé: le yogourt nature est idéal pour perdre du poids car ils nourrissent les bactéries saines dans l'intestin et maintiennent en équilibre les hormones de combustion des graisses importantes, mais nous ne pouvons pas en dire autant du yogourt aromatisé avec teneur élevée en sucre et saveur artificielle.
11. Vous avez bu du jus d’orange et de pomme dès le matin: il est toujours conseillé de manger des fruits sous leur forme crue pour que la précieuse teneur en fibres ainsi que leurs minéraux et vitamines soient intacts. Si vous avez pressé les fruits, arrêtez-vous et mangez-les crus pour profiter également des fibres. En outre, les jus de fruits augmentent les niveaux d'insuline, ce qui n'est pas recommandé le matin. Les jus emballés qui prétendent être fabriqués à partir de vrais fruits contiennent beaucoup de sucre, d'agents de conservation, de couleur et de saveurs artificielles, ce que vous ne considérez en aucun cas comme «sain».
12. Vous attendiez littéralement l'ascenseur / ascenseur pour toujours: monter les escaliers plutôt que d'attendre l'ascenseur aidera à brûler des calories, alors pourquoi attendre l'ascenseur?
13. Vous mangiez en regardant la télévision: les distractions en mangeant, comme regarder la télévision ou faire défiler le téléphone vers le bas détournent votre attention du type de nourriture que vous consommez et vous ne pourriez pas garder une trace du contrôle des portions ou manger consciemment. Ces deux facteurs sont essentiels pour garder un contrôle sur le nombre de calories entrant, afin que la perte de poids se produise.
14. Tous vos repas contiennent des aliments transformés: ces aliments sont riches en sodium, en sucre, en gras trans et contiennent beaucoup de calories qu'il serait difficile de brûler à la fin de la journée. Passez à une alimentation propre et saine, comme celle des régimes hebdomadaires Rati Beauty.
15. Vous avez ajouté un édulcorant artificiel dans votre café / thé: voici la vérité – les édulcorants artificiels peuvent encore augmenter l’insuline et augmenter l’appétit, entraînant une prise de poids. En outre, l'utilisation continue d'édulcorants artificiels affecte les bactéries saines dans l'intestin, et un intestin robuste est le véritable secret de la perte de poids.
16. J'ai commandé un bon sandwich pour le déjeuner: si ce sandwich que vous venez de commander est riche en mayonnaise, fromage et beaucoup d'autres condiments, ce n'était pas une excellente option pour le déjeuner. La mayonnaise est l'un des aliments les plus malsains car elle est faite avec beaucoup d'huile végétale. Passez un peu de temps à préparer vos repas et à préparer des plats faits maison, et votre corps vous en remerciera pour toujours.
17. N'a pas aimé s'entraîner parce que c'était ennuyeux: l'exercice ne doit pas être considéré comme une punition, commencez plutôt lentement avec des exercices de faible intensité, en consacrant seulement 30 minutes, même la marche rapide fera l'affaire. Mais profitez de tout le processus et écoutez votre musique préférée tout en le faisant.
18. Pensez que vous avez plein de petites friandises dans votre sac à main: d'accord, ne pensez-vous pas qu'un petit bonbon ici et là affecterait votre poids de manière importante? Réfléchissez à deux fois, car manger quelque chose de sucré peut faire grimper l'insuline et augmenter la glycémie. Un excès d'hormone d'insuline dans la circulation sanguine peut diriger les cellules pour stocker des calories sous forme de graisse.
19. Vous avez une image corporelle négative: Le mauvais type d'attitude et l'image corporelle négative peuvent vous démotiver et vous tirer vers le bas du chariot de perte de poids. N'ayez pas d'attentes irréalistes et travaillez lentement et régulièrement vers votre objectif.
20. Vous vous êtes à peine levé de la chaise / du canapé, et c'est déjà le soir! Êtes-vous resté assis au bureau toute la journée? Écoutez bien, certaines enzymes qui brûlent les graisses comme les niveaux de lipoprotéine lipase chutent de 90% lorsque quelqu'un reste assis pendant une heure ou plus. Alors, levez-vous du bureau, bougez-vous, même agiter les jambes, ça va.
21. Vous vous êtes offert un morceau de gâteau après une heure d'entraînement intense: vous avez fait du sport pendant deux heures et l'entraînement le plus intense et maintenant un régal semble bien mérité. Mais une gâterie sucrée et riche en calories peut totalement annuler tous les avantages que vous auriez pu obtenir tout au long de l'entraînement. Offrez-vous des repas sains après l'entraînement, comme des œufs et des boissons protéinées au lieu de ceux riches en calories.
22. Vous avez cédé à vos envies de sucre: comme nous l'avons mentionné précédemment, les aliments sucrés augmentent les niveaux d'insuline, et comme nous le savons tous, l'insuline est également une hormone de stockage des graisses, et s'il y a des calories supplémentaires dans le sang, l'insuline s'assurera que ceux-ci sont stockés sous forme de graisse.
23. Avez-vous grignoté des frites dans de l'huile végétale: Il s'agit d'une combinaison complètement fausse – les frites ont une teneur élevée en matières grasses et l'huile végétale est riche en acides gras oméga-6 qui augmente l'inflammation, ce qui entraîne une prise de poids et des maladies cardiovasculaires .
24. Avez-vous bouleversé le rythme circadien de votre corps? Interférer avec le rythme circadien du corps peut entraîner un métabolisme lent, une prise de poids et un risque accru de diabète de type 2. Le rythme circadien est une horloge biologique interne qui aide à contrôler votre cycle de sommeil et de réveil. La lumière bleue des téléphones et d’autres gadgets peut perturber l’horloge interne du corps, entraver le système immunitaire, augmenter le cortisol, une hormone du stress, réduire les hormones qui brûlent les graisses et augmenter le niveau de la «ghréline», l’hormone de la faim. Gardez les téléphones et autres gadgets à l'écart une heure avant le coucher pour augmenter la production de mélatonine et dormir comme un bébé pour le reste de la nuit et vous réveiller avec un métabolisme élevé le matin.

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