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25 pires aliments glucidiques qui ruinent votre tour de taille

Les graisses sont notoires dans les cercles de perte de poids comme catégorie d'aliments qui peuvent vous rendre obèse, mais au contraire, des graisses saines sont absolument nécessaires pour perdre du poids; le principal coupable de l'obésité est les «mauvais glucides». Des articles récents du NIN (National Institute of Nutrition) préconisent de réduire le mauvais type de glucides dans l'alimentation quotidienne pour prévenir le diabète et augmenter les niveaux d'immunité. Cette catégorie particulière de glucides n'est pas bonne pour la taille car le corps a tendance à les convertir en graisse viscérale (une sorte de graisse qui est stockée autour de l'abdomen), ce qui augmente la taille. Les mauvais glucides provoquent des pics d'insuline et sont considérés comme un précurseur de nombreuses maladies, notamment le diabète et des niveaux élevés de sucre, et c'est ce qui en fait le méchant lorsque nous parlons de perte de poids. Mais nous insistons ici sur les «mauvais glucides», pas sur les glucides, car tous ne sont pas mauvais pour la perte de poids. Avant d'abaisser complètement les glucides, cette catégorie d'aliments peut être divisée en bons glucides et en mauvais glucides.

Les pires aliments glucidiques qui ruinent votre tour de taille

Que sont les glucides?

Les glucides sont la principale source d'énergie qui fournit le carburant à notre corps pour exécuter ses activités quotidiennes normales. Les glucides sont constitués de sucre, d'amidon et de cellulose et lorsqu'ils se décomposent, ils libèrent de l'énergie. Notre corps a besoin de protéines, de minéraux, de vitamines, d'oligo-éléments, de graisses et, plus important encore, de glucides pour obtenir de l'énergie pour accomplir ses activités quotidiennes. Lorsque les glucides disparaissent de notre alimentation quotidienne, le corps a un plan B ou un plan d'urgence où il passe à une autre source de carburant, c'est-à-dire pour brûler les graisses en cétones et les utiliser comme énergie. Lorsque les niveaux de glucides diminuent, le corps convertit les graisses disponibles dans le corps en cétones et les absorbe comme carburant et c'est pourquoi le «régime céto» est considéré comme un excellent moyen de perdre du poids.

Les glucides sont globalement divisés en «bons» et «mauvais» glucides, mais ils peuvent être globalement classés comme des glucides simples et complexes. En outre, approfondir les recherches sur les glucides – ils peuvent être de deux types – les monosaccharides et les disaccharides. Les monosaccharides sont des glucides simples et le glucose, le galactose et le fructose appartiennent à ce groupe. Le glucose se trouve dans les sucres et les sucreries. Le fructose se trouve naturellement dans les légumes, les fruits et le miel. Le galactose est crucial dans la formation du lactose. Les disaccharides sont des molécules de sucre avec deux monosaccharides liés ensemble. Ils se décomposent en monosaccharides séparés. Le saccharose, le maltose et le lactose sont des disaccharides qui finissent par se décomposer en monosaccharides. Le sucre de table est composé de glucose et de fructose. Le lactose contient du glucose et du galactose. Le maltose, qui se trouve dans les grains, est composé de deux molécules de glucose.

Sucres: Ce sont des glucides simples, souvent appelés monosaccharides et disaccharides.
Amidons: Ce sont des glucides complexes, également des polysaccharides.
Fibres: ce sont également des glucides complexes, également des polysaccharides.

Pourquoi les mauvais glucides agissent-ils comme un obstacle à la perte de poids?

Les personnes qui consomment beaucoup de glucides et qui contiennent de trop mauvais glucides dans leur alimentation quotidienne ont du mal à puiser dans les graisses stockées, car le corps brûle les glucides disponibles dans le régime pour l'énergie et le carburant principalement et n'a pas la chance d'atteindre le glycogène et les dépôts de graisse. Lorsqu'il y a plus de glucides et de calories dans le corps, ils sont tous stockés sous forme de graisse dans tout le corps, ce qui entraîne l'obésité et la prise de poids. Pour simplifier davantage, les glucides, en particulier les glucides raffinés, provoquent des pics de glycémie et le corps libère rapidement de plus en plus d'insuline pour faire baisser la glycémie. Outre la régulation de la glycémie, l'insuline, qui est également une hormone de stockage des graisses, déclenche la création de nouvelles cellules graisseuses pour stocker tous les glucides supplémentaires qui ont été convertis en gouttelettes de graisse, en particulier autour du ventre, des hanches et des cuisses. Voici quelques-uns des pires aliments glucidiques qui ruinent votre tour de taille et vous devriez les éviter totalement dans votre alimentation quotidienne.

Les pires aliments glucidiques qui ruinent votre tour de taille:

1. Céréales de petit-déjeuner emballées.
2. Croustilles – cuites au four, non cuites au four, frites, toutes les variétés.
3. Nuggets de poulet.
4. Pain blanc.
5. Gâteaux, bonbons, chocolats.
6. Farine raffinée / maida.
7. Riz poli.
8. Jus de fruits emballés:
9. Frites.
10. Repas prêts à l'emploi.
11. Pâtes blanches.
12. Boissons au café prêtes à l'emploi.
13. Yaourt grec aromatisé.
14. Boissons gazeuses / cola.
15. Tous les bonbons.
16. Pizza.
17. Gâteaux / muffins / biscuits / biscuits.
18. Sirop de maïs à haute teneur en fructose.
19. Crème glacée
20. Flocons de maïs
21. Avoine instantanée
22. Tous les aliments hautement transformés.
23. Margarine
24. Sauces et confitures.
25. Gaufre

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