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25 questions sur la perte de poids les plus compliquées traitées en une seule phrase

"Le meilleur moment pour commencer était hier et le prochain meilleur moment est aujourd'hui!" Si vous avez retardé l'idée de perdre du poids afin de reprendre le contrôle de votre santé et de rentrer dans vos vieux vêtements, le bon moment pour commencer est maintenant. Des pilules aux ceintures de sauna en passant par les thés détox qui promettent de faire fondre et d’évaporer les excès de graisse, il est assez difficile de différencier les facteurs qui fonctionneraient des trucs fantaisistes. Et si l'idée de suivre un régime extrêmement restrictif et de rester affamé tout au long de la journée pour perdre du poids vous semble intimidante, nous sommes là pour dissiper tous vos doutes et vous faciliter le chemin vers votre objectif de poids. Nous avons donc pensé à faire un QandA rapide qui vous aiderait à dissiper vos doutes et à vous motiver à adopter un régime alimentaire sain et une alimentation propre. Dans cet article, nous avons répondu aux 25 questions les plus compliquées sur la perte de poids en une seule phrase. Il n'y a pas de paragraphes détaillés avec des données scientifiques expliquant chaque point, mais plutôt une réponse concise pour vous donner plus de clarté, afin que vous puissiez démarrer votre parcours de perte de poids du bon pied.

Réponses aux questions les plus compliquées sur la perte de poids

1. Je travaille deux heures par jour mais je ne perds pas de poids? Pourquoi?

Réponse: Vous ne maintenez pas un déficit calorique; il faut consommer moins de calories que le corps n'en brûle. Voici «18 astuces géniales pour créer un déficit calorique».

2. Les croustilles cuites au four sont-elles une option saine et meilleure que les croustilles frites?

Réponse: pas du tout! Les chips cuites au four contiennent généralement des niveaux plus élevés d'un composé appelé «acrylamide» qui peut potentiellement causer des lésions nerveuses et d'autres risques pour la santé.

3. Les régimes amaigrissants m'aideront-ils à perdre tout poids supplémentaire?

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Réponse: Oui, consultez les régimes hebdomadaires de perte de poids Rati Beauty sur l'application Rati Beauty.

4. Combien de calories dois-je consommer par jour pour perdre du poids?

Réponse: Vérifiez l'application Rati Beauty pour tous les détails concernant le déficit calorique et une alimentation saine.

5. Comment contrôler les envies de malbouffe?

Réponse: Veuillez lire ces articles – 18 conseils efficaces pour vaincre les envies de malbouffe indienne, 12 conseils pour réduire les envies de malbouffe et 20 façons intelligentes d'entraîner votre cerveau à résister à la malbouffe.

6. Je ne mange que quelques calories, pourquoi je ne perds pas de poids?

Réponse: Vous suivez probablement un régime accéléré et cela n’aide pas beaucoup à perdre du poids. Manque de sommeil adéquat, métabolisme lent, déshydratation, mode de vie sédentaire – il existe de nombreux facteurs qui peuvent entraver la perte de poids – Lisez ici «18 erreurs de régime qui vous empêchent de perdre du poids».

7. Je suis au régime, dois-je aussi faire de l'exercice?

Réponse: Absolument! La perte de poids est d'environ 80% de régime et 20% d'exercice – cette combinaison fonctionne le mieux.

8. Quel est le facteur unique qui empêche la perte de poids même avec un régime et de l'exercice?

Réponse: Privation de sommeil, il faut dormir pendant au moins 7 heures pour que la perte de poids se produise.

9. Si je devais abandonner une chose pour perdre du poids, que devrait-elle être?

Réponse: sucre blanc.

10. J'ai entendu dire que le métabolisme brûle des calories, j'ai un métabolisme lent, quelles sont les façons de stimuler le métabolisme?

11. Il est vrai que le métabolisme est le moteur qui brûle les calories. Lisez à propos de «21 astuces pour booster votre métabolisme» ici.

11. Dois-je me peser quotidiennement?

Réponse: Oui, mais en même temps tous les jours. Se peser régulièrement vous aidera à garder un œil sur tout gain ou perte de poids et vous motivera à travailler davantage vers votre objectif.

12. Les pilules et les brûleurs de graisse fonctionnent-ils?

Réponse: pas du tout.

13. Puis-je faire uniquement du cardio et perdre du poids?

Réponse: Non, mélanger différentes formes d'exercices fera l'affaire.

14. Puis-je perdre du poids pendant la nuit?

Réponse: Non, car la perte de poids est un processus et il faut du temps au corps pour brûler l'excès de graisse et cela peut se produire sur une période de plusieurs jours et semaines.

15. Les thés Detox m'aideront-ils à perdre du poids?

Réponse: Non, ils peuvent tout au plus stimuler le métabolisme, mais il n'y a aucune recherche ou étude qui lie les thés de désintoxication à la perte de poids.

16. J'ai toujours faim, comment puis-je suivre un régime?

Réponse: Suivre un régime n'est pas une question de privation de nourriture ou de famine, le bon type de régime nourrira le corps et fournira suffisamment de calories pour que vous n'ayez pas à mourir de faim pour avoir un déficit calorique.

17. J'ai atteint un plateau de perte de poids, et maintenant?

Réponse: Lisez ici «10 façons de surmonter le plateau de la perte de poids».

18. Comment la perte de poids changera-t-elle ma vie?

Réponse: Amélioration de la confiance, une meilleure santé, une meilleure immunité, une endurance incroyable, une image corporelle positive, moins de sautes d'humeur et un relooking incroyable. Voici «29 avantages inattendus de perdre du poids sainement».

19. Je pense à un régime accéléré, cela fonctionnera-t-il?

Réponse: En vous affamant, vous pouvez pousser votre corps dans une position où au lieu de brûler les graisses, il commencera à réduire les muscles pour obtenir le carburant et l'énergie nécessaires pour faire fonctionner le corps.

20. Je me sens coupable après m'être livré à un repas de triche? Que devrais-je faire?

Réponse: Au lieu de vous sentir coupable, vous devriez vous attendre à un repas de triche une ou deux fois par semaine, car il peut relancer un métabolisme lent et tromper votre esprit en lui faisant croire que la nourriture est disponible en abondance et que vous pouvez brûler plus de calories.

21. Je n'ai presque pas le temps, comment puis-je cuisiner des aliments diététiques?

Réponse: En préparant les repas, consultez les régimes Rati Beauty pour obtenir des conseils et des astuces.

22. Je veux perdre du poids désespérément, dois-je rejoindre une salle de sport?

Réponse: pas nécessairement. Suivre une bonne alimentation (régimes hebdomadaires sur Rati Beauty) et des programmes d'entraînement qui peuvent être effectués à la maison.

23. Je fais de l'exercice pendant une heure tous les jours, est-ce suffisant?

Réponse: Non, si vous êtes assis au bureau pour le reste de la journée. Pratiquez les activités NEAT tout au long de la journée (expliquées ici).

24. J'ai un problème de thyroïde, puis-je quand même perdre du poids?
Réponse: Une bonne alimentation peut corriger beaucoup de troubles et une alimentation propre et saine, tout le monde peut perdre les kilos en trop.

25. Je prévois de suivre un régime pendant trois mois et de cesser par la suite? Vais-je reprendre du poids?

Réponse: Très probablement, oui. Une alimentation saine et propre devrait faire partie du mode de vie plutôt que des moyens d'atteindre un objectif particulier.

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