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28 aliments qui sont mauvais pour votre tour de taille

Beaucoup de femmes regrettent à quel point la graisse du ventre est presque impossible à secouer et nous ne pourrions pas être plus d'accord! La taille ou la zone abdominale stocke à la fois la graisse sous-cutanée (graisse juste sous la peau) et viscérale (graisse qui entoure les organes internes). Bien qu'il semble impossible de faire perdre ou faire fondre la graisse du ventre, c'est tout à fait faisable – en suivant une bonne alimentation, en faisant régulièrement de l'exercice, en dormant bien et en modifiant son mode de vie. Si vous voulez garder votre tour de taille mince, le régime alimentaire joue un rôle majeur plus que toute autre chose et c'est pourquoi, nous avons décidé de répertorier la liste des aliments qui sont mauvais pour votre tour de taille afin que vous puissiez les éviter totalement en premier lieu.

Les aliments qui sont mauvais pour votre tour de taille

Comment la graisse est stockée autour de la taille:

Comme nous l'avons mentionné précédemment, lorsque nous consommons une quantité excessive de calories dans une journée que nous ne pouvons pas épuiser, ces calories inutilisées sont stockées dans le corps lorsque l'hormone insuline les stocke sous forme de graisse, en particulier autour de la taille. Lorsque vous mangez beaucoup de sodium, de sucre, de calories vides, ils augmentent rapidement votre nombre total de calories et il deviendrait difficile de brûler les calories excédentaires même lorsque vous les réduisez au gymnase. L'endroit le plus facile pour stocker toutes les calories excédentaires sous forme de graisse est autour de la zone du ventre. Par conséquent, le contrôle de l'alimentation et une bonne alimentation sont d'une importance primordiale en ce qui concerne la graisse du ventre.

Pourquoi la graisse du ventre est une source de préoccupation:

La graisse du ventre a deux formes – la graisse viscérale et sous-cutanée. Il est souvent révélateur de troubles métaboliques sous-jacents et prédispose souvent à des maladies telles que le diabète, des problèmes cardiovasculaires et même un accident vasculaire cérébral. Si la circonférence abdominale dépasse les 35 pouces chez les femmes, c'est certainement une source de préoccupation. une augmentation du tour de taille augmente le risque de syndrome métabolique, un ensemble de conditions qui augmentent le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de diabète. Cela peut également vous rendre pré-diabétique avec un risque accru de développer un diabète, une pression artérielle élevée et des problèmes cardiovasculaires.

Quels facteurs ajoutent à la graisse du ventre:

  • Haute teneur en sodium / sel.
  • Consommation élevée de sucre.
  • Transfat – Transfat est fabriqué artificiellement à partir d'huiles végétales par un processus appelé hydrogénation où des molécules d'hydrogène sont ajoutées à l'huile. Ceci est fait pour augmenter la durée de conservation de l'huile, pour solidifier l'huile et la rendre plus appétissante et adaptée à la friture. En outre, le gras trans est un moyen peu coûteux d'ajouter du goût à l'huile, mais ce processus est extrêmement nocif pour le corps humain en raison de la forte proportion de LDL (mauvais cholestérol) qui peut faire des ravages dans le corps et fait courir le risque de développer maladies morbides comme le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.
  • Manger de la malbouffe au petit déjeuner – Lorsque vous ne démarrez pas votre journée avec de la nutrition, le corps devient lent et le métabolisme devient lent, et il deviendrait difficile de brûler même une quantité optimale de calories.
  • Surdosage de fibres: Aller trop loin avec des fibres le matin vous gardera gonflé et gazeux tout au long de la journée, donnant à l'abdomen une apparence distendue.
  • Sauter les graisses au petit déjeuner: toutes les «graisses» ne sont pas mauvaises. Les aliments polysaturés et monosaturés comme les noix, l'avocat, les œufs, les arachides, etc. vous gardent rassasiés tout au long de la journée et diminuent les envies de sorte que vous ne surchargez pas de calories par les frénésie alimentaire.
  • Ne pas consommer suffisamment d'acides gras oméga-3 encourage le stockage des graisses autour de la taille.
  • Consommer plus d'aliments faibles en gras et sans gras est chargé de sucre et d'émulsifiants qui augmentent les calories jusqu'à des nombres extrêmes.
  • Ne pas lire les étiquettes: assurez-vous de lire les étiquettes pour éliminer les ingrédients cachés comme les gras trans, les conservateurs, le sucre et le sel.

32 aliments qui sont mauvais pour votre tour de taille:

1. Jus emballés – Ils sont chargés de sucre et de conservateurs.
2. Farine raffinée – Complètement dépourvue de tout nutriment, ne contient pas de fibres, ne fait qu'ajouter des calories.
3. Sucre raffiné – Le sucre est très addictif et il n'est pas facile de retirer le sucre, mais il est important de réduire le sucre raffiné car il augmente l'inflammation dans le corps et prédispose aux maladies cardiaques, au diabète et à d'autres maladies potentiellement mortelles maladies. Mais nous sommes ici pour vous dire les avantages de réduire le sucre.
4. Édulcorants artificiels: Par rapport au sucre raffiné, les édulcorants artificiels ont moins de calories, mais ils ont des calories et si vous allez trop loin en ajoutant de l'édulcorant artificiel dans tout, vous finirez par prendre du poids! Les édulcorants naturels comme le miel et le jagré sont de bien meilleures options car ils ne sont pas transformés ou raffinés et sont métabolisés par le corps de manière naturelle.
5. Margarine: elle contient des gras trans qui accumulent les calories.
6. Bière – Nous avons tous entendu parler de «ventre de bière», non?! et cela existe. Si vous buvez beaucoup ou aimez souvent la bière, vous devez couper votre portion. De temps en temps, vous pouvez profiter d'une journée de triche, mais assurez-vous de garder l'alcool à distance. Le ventre de bière ne va pas facilement et il est assez difficile de se mettre en forme si vous continuez à avoir de grandes quantités d'alcool. Une fois que vous arrêtez de boire, les collations et les boissons gazeuses à ajouter seront également hors de votre système.
6. Frites: les frites sont généralement remplies de gras saturés et de gras trans et sont absolument mauvaises pour votre taille.
7. Aliments frits: Tout comme les frites, l'huile végétale contient des gras trans qui nuisent à votre tour de taille.
8. Riz blanc: il est riche en glucides raffinés et provoque une forte augmentation de la glycémie, ce qui entraîne la création de cellules graisseuses dans la zone de la taille.
9. Aliments contenant des FODMAP: Ou les oligo-, di-, mono-saccharides et polyols fermentescibles ne sont pas digérés et sont plutôt fermentés par les bactéries intestinales du côlon. Une fois cette fermentation terminée, du gaz est produit. Les FODMAP agissent comme carburant pour les bactéries amicales dans l'intestin, cependant, un gaz excessif formé peut provoquer des crampes, des ballonnements et des flatulences. Les haricots, les dals, les lentilles et les légumineuses contiennent une grande quantité de FODMAP.
10. Croustilles: il est assez évident, avec une teneur élevée en glucides, ajoute à la graisse du ventre.
11. Muffins: Fait de farine raffinée, riche en sucre et en huile.
12. Beignets – Fait de farine raffinée, à haute teneur en sucre et en huile.
13. Yaourt grec à faible teneur en matière grasse: les entreprises remplacent généralement les matières grasses à forte teneur en sucre dans les produits faibles en matières grasses.
14. Produits faibles en matières grasses: lorsque la graisse est retirée pour réduire la teneur en calories de certains produits, le sucre est généralement ajouté pour rehausser son goût. Les produits laitiers gras sont une meilleure option.
15. Sirop de maïs riche en fructose: contient beaucoup de calories et est également extrêmement riche en fructose, un type de sucre qui peut contribuer à l'accumulation de graisse autour de la taille.
16. Café aromatisé: chargé de sucre raffiné.
17. Boissons pour sportifs: Il s'agit plus de sucre que d'énergie dans ces bouteilles, peut contenir jusqu'à 500 calories dans une seule bouteille.
18. Beurre d’arachide avec du sel et du sucre: il est préférable de faire votre propre beurre d’arachide car la plupart de ceux du marché contiennent des conservateurs, une forte teneur en sucre et en sel.
19. Cola: Les buveurs de charbon sucrés ont plus de graisse viscérale stockée dans le corps.
20. Bonbons: une teneur élevée en sucre entraîne une prise de poids autour de la zone abdominale.
21. Huile végétale: la plupart des huiles sont fabriquées à partir d'hexane, l'hexane qui est un composant de l'essence. Ces huiles sont hautement transformées et favorisent le stockage des graisses dans le corps.
22. Produits à faible teneur en sucre ou aliments sans sucre: ces aliments sont hautement transformés et contiennent des édulcorants artificiels qui ajoutent des calories au corps.
23. Burgers avec isolat de protéines de soja: cet ingrédient entraîne une rétention d'eau et des ballonnements dans le corps.
24. Sachets d'aliments prêts à l'emploi: contiennent beaucoup de sel, de sucre et bien sûr de conservateur.
25. Bonbons: Pour des raisons évidentes, ils sont fabriqués avec du sucre raffiné principalement et sont extrêmement nuisibles à la santé.
26. Granola: Généralement considérés comme sains par la majorité des gens, ils sont à peine sains avec leur teneur en sucre.
27. Céréales: Les céréales pour petit-déjeuner avec des slogans «faible en gras, sans sucre et faible en sucre» constituent une option pratique pour le petit-déjeuner, mais elles sont l'une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids, en particulier de la région. Ils facilitent la prise de poids!
28. Toute restauration rapide: Inutile de dire que la restauration rapide est le moyen le plus simple de prendre du poids, alors évitez-les totalement.

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