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30 aliments du supermarché qui sont terribles pour perdre du poids

Pour la plupart d'entre nous, un voyage au supermarché ou à l'épicerie est souvent thérapeutique, mais si vous faites des efforts supplémentaires et travaillez dur pour perdre du poids, il serait sage d'ajouter des articles dans votre panier avec une grande prudence. Certains des articles qui sont étiquetés «sains» peuvent ne pas être sains et nuire à vos objectifs de perte de poids. Ces aliments peuvent en fait ajouter une grande quantité de calories et vous faire prendre du poids à la place. Si vous vous demandez pourquoi vous ne perdez pas de poids même avec un régime strict et des séances d'entraînement douloureuses, il est temps de ré-analyser la liste d'épicerie. Dans cet article, nous énumérons 32 aliments du supermarché qui sont terribles pour la perte de poids.

Les aliments du supermarché qui sont terribles pour perdre du poids

10 conseils pour ramasser des trucs au supermarché:

1. Lisez la liste des ingrédients des aliments emballés.

2. Évitez les choses avec du sucre ajouté.

3. Sautez les choses à haute teneur en sodium.

4. Sautez totalement tout ce qui contient du gras trans.

5. Choisissez des produits locaux.

6. Évitez les produits OGM (génétiquement modifiés) car ils ont été modifiés à l'aide de techniques de génie génétique.

7. Recherchez des produits biologiques.

8. Optez pour des variétés de riz, dal, lentilles non polies.

9. Évitez les produits sans gras et faibles en gras.

10. Rien avec les édulcorants artificiels non plus.

30 aliments du supermarché qui sont terribles pour perdre du poids:

1. Barres granola: elles sont souvent commercialisées comme collation saine, mais ces barres sont riches en sucre, en sodium, en couleur et en saveur artificielles. Il est préférable de les éviter complètement ou de se livrer à eux comme un repas de triche une fois par semaine.

2. Yogourt grec aromatisé: Bien que nous puissions le penser comme une bonne source de probiotiques, le yogourt grec aromatisé est également chargé de couleur artificielle, de saveur, de conservateurs et de charges de sucre ajouté.

3. Biscuits sans sucre: Non, les biscuits sans sucre ne sont pas bons pour la santé, ils sont tout aussi mauvais que les biscuits ordinaires avec de la farine blanche et des édulcorants artificiels.

4. Vinaigrette faible en gras: Bien qu'elles prétendent être faibles en gras, ces vinaigrettes sont riches en sucre et en conservateurs.

5. Jus de fruits emballés: Bien que ces jus puissent prétendre être du jus concentré à 100% sans aucun conservateur, l'histoire est loin d'être la même – rien ne peut remplacer les fruits entiers à haute teneur en fibres. Ces jus n'ont pas seulement la teneur en fibres précieuses, ils peuvent également contenir des conservateurs et des arômes artificiels. La lecture de la liste des ingrédients révèlera toute l'histoire et la vraie vérité.

6. Pain brun: Le plus souvent, le pain brun que vous choisissez pour un petit déjeuner facile n'est qu'une version colorée de votre pain ordinaire. Même s'il n'est pas coloré, il y a de fortes chances que le pain brun contienne un certain pourcentage de farine blanche, de sucre et de sel.

7. Soupes de légumes emballées: Elles ne sont pas seulement riches en sel, ces soupes emballées ne sont pas non plus un peu saines avec leur sucre ajouté.

8. Barres protéinées: Nous achetons souvent des barres protéinées pour nous récompenser de travailler dur dans la salle de sport et pour fournir au corps des protéines, mais vous restaurez simplement toutes les calories que vous avez brûlées pendant l'exercice avec la teneur élevée en sucre dans le bars.

9. Biscuits à l'avoine sans sucre: Hmmm… il suffit de parcourir la liste des ingrédients, il y a aussi du sucre et du sel ajoutés, peut-être même des gras trans pour ajouter du goût aux biscuits.

10. Tous les aliments contenant des gras trans: voici pourquoi les gras trans sont extrêmement mauvais pour la santé, évitez chaque aliment contenant des gras trans.

11. Boissons au café prêtes à l'emploi: Du sucre raffiné est ajouté pour rendre ces boissons au café attrayantes pour les papilles.

12. Mayonnaise: Pensez-y, la mayonnaise est faite en ajoutant des charges d'huile, même la version sans oeuf est faite de la même manière, en ajoutant beaucoup, beaucoup d'huile. La mayonnaise est extrêmement délicieuse et il est difficile de s'arrêter à une seule cuillère à café, mais n'oubliez pas qu'une cuillère à café peut mettre jusqu'à 100 calories dans votre nombre de calories par jour!

13. Crème glacée: cette friandise sucrée n'est absolument pas recommandée si vous essayez de perdre du poids.

14. Trucs faibles en gras: Les aliments faibles en gras ajoutent souvent beaucoup de sucre et de sel raffinés malsains pour compenser le manque de goût lorsque la teneur en matières grasses est supprimée. Il vaut mieux choisir du gras entier parce que c'est une option beaucoup plus saine.

15. Huile végétale: Ils peuvent prétendre être en bonne santé cardiaque, mais les huiles végétales contiennent des acides gras oméga-6 élevés et provoquent une inflammation dans le corps, augmentent également le mauvais cholestérol.

16. Sachets alimentaires instantanés: ils peuvent sembler pratiques, mais le palak paneer prêt à l'emploi que vous pouvez préparer en un instant en ajoutant de l'eau chaude n'est pas sain. Des charges de conservateurs, de gras trans, de sucre, de sel sont nécessaires pour éviter que le contenu de ce paquet ne se détériore.

17. Fruits en conserve dans les sirops: pouvez-vous le croire, certaines personnes pensent que les fruits en conserve sont sains, mais comment les fruits trempés dans du sirop sucré sont-ils sains, ils augmenteront vos calories en une seule portion.

18. Boîtes de céréales: ne remplacez pas votre petit-déjeuner par des céréales, ce sont des options malsaines pour commencer votre journée.

19. Muesli aux fruits déshydratés: Les fruits déshydratés sont recouverts de colorants artificiels pour les rendre attrayants, et le sucre ajouté, le sirop de maïs en font une option malsaine.

20. Fruits confits: bonbons amla sucrés – il suffit de lire la liste des ingrédients, du sucre est ajouté en grande quantité pour éviter que ces fruits ne se détériorent.

21. Croustilles cuites au four: Les frites sont mauvaises pour la perte de poids, cuites au four ou non.

22. Pop-corn aromatisé: Souvent, ces variétés de pop-corn ont des gras trans, de la couleur et du sel.

23. Lait aromatisé: pour des raisons évidentes, les arômes artificiels riches en sucre sont tous ajoutés pour rendre ces variétés de lait attrayantes pour les papilles.

24. Margarine: ce type de beurre est commercialisé à tort comme une alternative saine au beurre, mais il est entièrement fabriqué à partir d'huiles végétales grâce au processus d'hydrogénation.

25. Boissons énergisantes: elles vous aident à être actif toute la journée, mais comment? Avec une teneur élevée en sucre, complet non-non!

26. Confitures de fruits naturels: Ces bouteilles de confiture emballées prétendent être fabriquées à partir de fruits naturels, mais elles contiennent du sucre et des conservateurs qui ruinent leur allégation «tout naturel».

27. Soda diététique: Tout type de soda est mauvais pour la perte de poids, le soda diététique contient beaucoup d'édulcorants artificiels, qui sont tout aussi mauvais que le sucre raffiné.

28. Sauce tomate: Ce n'est pas seulement des tomates, il y a beaucoup de produits chimiques dans cette bouteille de sauce.

29. Aliments contenant des édulcorants artificiels: Par rapport au sucre raffiné, les édulcorants artificiels ont moins de calories, mais ils ont des calories et si vous allez trop loin en ajoutant des édulcorants artificiels dans tout, vous finirez par prendre du poids! Les édulcorants naturels comme le miel et le jagré sont de bien meilleures options car ils ne sont ni transformés ni raffinés et sont métabolisés par le corps de manière naturelle

30. Olives en bouteille: Le sel est utilisé comme conservateur principal dans les olives en bouteille et ces olives peuvent en fait entraîner une prise de poids grâce à la rétention d'eau.

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