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30 habitudes courantes des personnes maigres qui les maintiennent en bonne santé et minces

Le monde semble être entouré de personnes maigres qui mangent à leur guise et parviennent à rester mince alors que d'un autre côté, vous luttez contre la perte de poids et simplement regarder une assiette de nourriture ajouterait des calories à votre corps (un peu exagéré ici ). Eh bien, bien que cette partie soit exagérée, nous voyons beaucoup de gens en bonne santé et minces autour qui ne suivent pas de régimes intensifs et ne le font pas dans le gymnase pendant des heures. Cependant, la plupart d'entre eux ont des habitudes qu'ils ne jurent que par et ont fait de ces habitudes une partie de leur style de vie. La perte de poids consiste à faire des changements de style de vie et ces habitudes aideraient beaucoup. Voici 30 habitudes courantes des personnes maigres qui les maintiennent en bonne santé et minces.

Habitudes courantes des personnes maigres qui les maintiennent en bonne santé et minces

Pourquoi est-il important de perdre du poids et d’atteindre un IMC sain?

La perte de poids ne consiste pas à atteindre une certaine image corporelle et à atteindre la taille zéro, il s'agit d'isoler votre corps des troubles métaboliques et du mode de vie tels que le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux et l'inflammation, qui est la cause première de nombreuses maladies mortelles. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez perdre du poids si votre IMC (indice de masse corporelle) est élevé:

1. Pour protéger votre corps contre le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.
2. Pour gagner en confiance.
3. Pour devenir plus actif.
4. Pour améliorer votre humeur.

30 habitudes courantes des personnes maigres qui les maintiennent en bonne santé:

1. Ils ne nomment pas et ne gobent pas leur nourriture: ils mangent en fait à loisir, mâchent lentement leur nourriture, appréciant chaque morceau. Les chercheurs ont souvent observé que les personnes maigres mâchent lentement, même si c'est un délicieux dessert, et dès la troisième bouchée, elles sont souvent pleines et repoussent l'assiette. Lorsque vous mâchez lentement, votre corps envoie un signal à votre cerveau que vous êtes plein au bon moment. Au contraire, lorsque vous mangez de la nourriture à un rythme rapide, le signal au cerveau est fait tard et à ce moment-là, vous auriez mangé plus que nécessaire, accumulant des calories dans le processus.

2. Ils ont tendance à très bien dormir toute la nuit: les personnes en forme n'ont pratiquement pas de nuits blanches ou ont du mal à s'endormir. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour un mauvais sommeil comme le stress, le vieillissement, les changements hormonaux, l'utilisation excessive de téléphone la nuit, les frénésie Netflix, etc. Les personnes maigres suivent un horaire de sommeil serré, évitent d'utiliser le téléphone tard dans la nuit et mangent au moins leur repas 2 heures avant le coucher afin qu'un ventre plein ne dorme pas pendant leur bonne nuit de sommeil.

3. Ils ont tendance à terminer le dîner à 19 h: On dit souvent que plus tard, lorsque vous mangez, vous avez plus de chances de prendre du poids indésirable. Les personnes maigres terminent souvent leur dîner à 19 heures et il est généralement extrêmement léger sur leur ventre, faible en glucides et riche en nutrition.

4. Ils ne se privent pas de nourriture: au lieu de cela, ils suivent une alimentation saine: les régimes d'accident ne sont pas durables, mais des habitudes alimentaires saines peuvent être transformées en un mode de vie facile à suivre. Les programmes diététiques sur Rati Beauty mettent l'accent sur les changements de style de vie grâce à une alimentation saine plutôt que de vous imposer des régimes à la mode qui ne fonctionnent qu'à court terme autrement.

5. Ils détestent les gras trans: le Transfat est fabriqué artificiellement à partir d'huiles végétales par un processus appelé hydrogénation où des molécules d'hydrogène sont ajoutées à l'huile. Ceci est fait pour augmenter la durée de conservation de l'huile, pour solidifier l'huile et la rendre plus appétissante et adaptée à la friture. En outre, le gras trans est un moyen peu coûteux d'ajouter du goût à l'huile, mais ce processus est extrêmement nocif pour le corps humain en raison de la forte proportion de LDL (mauvais cholestérol) qui peut faire des ravages dans le corps et fait courir le risque de développer maladies morbides comme le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. C’est pourquoi les gens maigres détestent tout ce qui contient des gras trans.

6. Ils contrôlent les aliments en portions: la plupart des chercheurs ont observé que les personnes maigres ont tendance à contrôler leurs aliments en portions et mangent le plus souvent des aliments dans un bol plutôt que dans une assiette afin de contrôler les calories pendant tous les repas. Lorsque vous utilisez de petites assiettes ou des bols, vous avez tendance à prendre une plus petite quantité de nourriture et cela vous empêcherait de manger plus que ce dont vous avez besoin. Il y a aussi une étude scientifique étonnante qui indique que votre cerveau est trompé et se sent satisfait lorsque vous mangez dans un bol plutôt que dans une assiette. Vous vous sentiriez rassasié lorsque vous mangez dans un petit bol avec la même quantité de nourriture que vous mangez dans une assiette plus grande. De plus, le poids du bol à la main vous donnera l'impression que vous consommez plus de nourriture. Alors, jetez cette assiette et choisissez ce bol

7. Ils ne mangent pas de façon excessive: La plupart d'entre nous ont tendance à manger de façon excessive, prenant plus de tranches de pizza, mais les personnes maigres ne savent pas comment «manger de façon excessive». Ils s'arrêtent à une tranche de pizza et un morceau de gâteau, et disent «non» quand on leur en offre plus.

8. Ils ne mangent que lorsqu'ils ont faim: Oui, ils ne mangent que lorsqu'ils ont faim!

9. Ils ont des niveaux élevés de NEAT: NEAT, ce qui signifie que la thermogenèse hors exercice est l'énergie que nous utilisons pour tout ce que nous faisons dans notre vie quotidienne, sauf lorsque nous dormons ou faisons de l'exercice. Utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur, s'accroupir sur le sol pour soulever quelque chose, marcher tout en parlant au téléphone, chaque activité que nous faisons en étant debout, relève de NEAT. Toutes ces activités aident à brûler une certaine quantité de calories et ces calories dépensées ici et là s'additionnent à une quantité considérable lorsque vous essayez de perdre du poids. Les personnes maigres ont tendance à avoir des niveaux élevés de NEAT parce qu'elles aiment se déplacer et être debout la plupart du temps.

10. Ils obtiennent leur dent sucrée satisfaite des fruits et des sucres naturels: la plupart d'entre eux manquant de «dent sucrée» ou même s'ils en ont, ils se livrent à des friandises saines comme les fruits frais, le smoothie à la banane et à l'avoine, le chocolat noir ou le beurre d'arachide. Les bonbons, les bonbons ne sont pas pour eux.

11. Ils n'ont pas d'image corporelle négative: ils ne trouvent pas de défauts dans leur corps et ont une grande confiance en leur image corporelle.

12. Ils lisent la liste des ingrédients de chaque emballage alimentaire: En fait, nous devrions tous lire la liste des ingrédients des aliments emballés pour éliminer les gras trans, le sucre ajouté et le sel. Les articles «sans sucre et à faible teneur en matières grasses» devraient également être remis sur les étagères car ils sont généralement chargés de gras trans et d'édulcorants artificiels pour compenser le goût.

13. Ils mangent une portion de protéines, une portion de légumes et au moins un fruit chaque jour.

14. Ils préfèrent les collations aux pommes: leur collation préférée à tout moment de la journée serait la «pomme», et ce n'est pas seulement parce qu'elle peut éloigner le médecin – la pomme est riche en fibres, vitamines et minéraux. Cela peut être appelé un aliment entier.

15. Ils traitent la nourriture comme une source de nourriture et non comme un point d'ancrage émotionnel: cela signifie qu'ils ne se livrent pas à une alimentation émotionnelle – ils s'adonnent à différents passe-temps pour évacuer leurs émotions et leur stress. Les personnes en forme utilisent la nourriture comme source de nourriture, pas quelque chose pour les aider à se calmer.

16. Ils aiment cuisiner des plats faits maison, manger moins souvent: grâce aux aliments faits maison, ils contrôlent la quantité d'huile et de sel qu'ils ajoutent.

17. Ils ont juste un repas de triche, pas un jour de triche: Oui, c'est seulement un "repas de triche" que vous pouvez avoir en une semaine, pas une journée entière de tricherie et de fringale. Une journée entière de triche «annulerait» vos efforts tout au long de la semaine pour manger sainement.

18. Ils savent que souvent, lorsqu'ils ont faim, il est fort probable qu'ils aient soif: oui, c'est un fait que la plupart du temps, lorsque vous avez faim, il est fort probable que vous ayez simplement soif et que vous ayez besoin d'eau. Obtenez au moins 10 verres d'eau ou plus, surtout en été.

19. Ils se livrent à des graisses saines: amandes, ghee, beurre, avocat – ils aiment les graisses saines et ne sont pas «faibles en gras», sans matières grasses car c'est une mauvaise façon de perdre du poids.

20. Ils cuisinent souvent dans des huiles autres que les graines: les huiles de graines peuvent augmenter l'inflammation dans le corps et vous empêcher de perdre du poids. Optez pour des huiles sans graines telles que l'huile de coco pour rester en bonne santé et perdre du poids.

21. Ils mangent une grande partie des aliments stimulant le métabolisme pour brûler plus de calories.

22. La plupart d'entre eux pratiquent le yoga: Oui, le yoga est non seulement un excellent moyen de se détendre et de se calmer, mais il peut aussi vous aider à perdre du poids et à tonifier votre corps. Les mannequins, les actrices comme Kareena Kapoor, Malaika Arora ne jurent que par le yoga.

23. Ils mangent des aliments riches en fibres: les fibres solubles se combinent avec de l'eau pour former un composant semblable à un gel qui ralentit la libération des aliments digérés dans l'intestin. Les fibres solubles aident également les bonnes bactéries qui existent dans les intestins à prospérer et cette flore bactérienne aide à une meilleure absorption des vitamines et des nutriments dans la circulation sanguine à partir de l'intestin grêle. Ce processus est appelé fermentation qui libère des acides gras à chaîne courte qui peuvent à leur tour réduire la graisse du ventre. Les fibres aident également à réduire l'appétit dans une large mesure en régulant la production de l'hormone de la faim «ghréline». La teneur en fibres réduit également l'appétit en ralentissant le mouvement des aliments dans l'intestin. Étant donné que les fibres ont un faible indice glycémique, elles n'augmentent pas non plus l'insuline et réduisent ainsi le risque que des calories supplémentaires soient stockées sous forme de graisse dans le corps.

24. Ils consomment une bonne quantité de probiotiques dans les aliments naturels: les personnes maigres aiment les probiotiques. Les probiotiques sont de bonnes bactéries sympathiques qui résident dans l'intestin grêle et le côlon dans le corps humain. Ces colonies de bactéries amicales extraient les nutriments des aliments digérés et les libèrent dans le sang lorsqu'il atteint l'intestin. Lorsque la bonne flore bactérienne est perturbée par l'invasion de mauvaises bactéries, elle crée un déséquilibre et les nutriments et les vitamines ne sont pas efficacement extraits de la nourriture. Cette perturbation du système digestif est appelée «dysbiose», qui est un écosystème microbien de déséquilibre dans l'intestin. Cette dysbiose est liée à la prise de poids et à l'obésité. Lorsque des bactéries amicales dans l'intestin maintiennent le système digestif, la perte de poids. Voici une liste d'aliments naturels riches en probiotiques.

25. Ils ont des grains entiers, pas de nourriture «blanche» dans leur garde-manger: Les grains entiers sont riches en fibres qui aident directement à maintenir un poids santé. La farine blanche, le sucre raffiné se trouvent rarement dans la cuisine ou le garde-manger des gens maigres.

26. Ils prennent les escaliers: Oui, ils ne passent pas 10 minutes à attendre l'ascenseur / ascenseur, ils préfèrent monter les escaliers sans souffler ni souffler.

27. Ils adorent le café mais n’en font pas une overdose: la caféine peut augmenter le métabolisme et aider votre corps à brûler plus de calories. Il agit également comme coupe-faim, mais les personnes maigres aiment le café noir et qui limitent également la consommation à seulement deux tasses par jour, elles ne font pas de surdose.

28. Ils consomment des aliments riches en calcium par des sources naturelles: les personnes déficientes en calcium ont beaucoup de mal à perdre du poids. Voici une liste d'aliments riches en calcium que vous pouvez inclure dans votre alimentation.

29. Ils gardent les restes pour le lendemain: ils ne croient pas en finir tout ce qu’ils ont cuisiné en un seul repas. S'il reste des restes, ils l'enregistreront pour le lendemain.

30. Pendant les entraînements, ils insistent davantage sur l'entraînement en force, passent moins de temps sur le tapis roulant: plutôt que de transpirer sur le tapis roulant, les personnes maigres soulèvent des poids ou font un entraînement fonctionnel pour brûler les calories.

Avez-vous d'autres indications sur la façon dont les personnes maigres et en forme ont tendance à perdre du poids. Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

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