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9 aliments diététiques qui sont réellement malsains

Nous ne pouvons pas nier le fait que les gens de nos jours sont devenus extrêmement soucieux de leur santé et sont de plus en plus conscients de ce que consomme leur alimentation. De plus, les gens s'intéressent davantage à ce que les entreprises alimentaires promeuvent comme aliments «diététiques». Bien qu'il soit extrêmement positif que les gens réalisent enfin que «la santé est la richesse» et réfléchissent à deux fois avant de consommer des frites grasses, mais il y a une section de nourriture qui est promue comme «saine» et «amicale», mais en fait, ce n'est pas le cas et faire autant sinon plus de mal que les aliments gras et gras. Nous devons être totalement conscients de ce qu'est une nourriture saine et de ce qui ne l'est pas, mais ne pas devenir une victime de ces géants de l'alimentation d'entreprise qui nourrissent notre ventre et notre cerveau avec des aliments potentiellement dangereux sous le déguisement de «nourriture saine». Alors, découvrons 9 aliments diététiques qui sont en fait malsains.

Aliments diététiques réellement malsains

1. Aliments sans sucre: Nous réduisons le sucre raffiné et blanc de notre alimentation, réduisant les bonbons, les confitures et les bonbons de notre vie, mais ensuite nous ajoutons volontiers des comprimés «sans sucre» au thé du matin ou des jus de fruits et des biscuits sans sucre qui font le même mal . Tous ces soi-disant «aliments sans sucre» contiennent des édulcorants artificiels comme l'aspartame, le sucralose, la saccharine, etc. au lieu du sucre, qui ne sont pas transformés par notre corps et sont mauvais pour notre tour de taille, la peau. L'utilisation à long terme de ces édulcorants artificiels peut provoquer des maux de tête, des maux d'estomac, etc.

2. Sodas diététiques: Non, les sodas «diététiques» ne sont pas plus sains que les colas ordinaires car ils contiennent des édulcorants artificiels pour les rendre plus appétissants pour la langue.

3. Aliments sans gras: Permettez-moi de vous dire d'abord pourquoi la graisse est essentielle pour notre corps. Les graisses naturelles qui peuvent être obtenues à partir de lait entier, de ghee de vache, de noix, d'avocats, de poisson, d'huile d'olive, etc. sont extrêmement essentielles pour aider à garder le corps plein et satisfait pendant une plus longue période et, par conséquent, il contrôle les envies alimentaires. Il est également très bénéfique pour maintenir notre métabolisme élevé et aide notre cerveau à mieux fonctionner. Les aliments sans gras qui sont généralement disponibles sur le marché sont hautement transformés et dépourvus de bonnes graisses dont notre corps a réellement besoin.

4. Lait écrémé: Il est en fait très malsain que le lait entier car il est non seulement hautement transformé mais n'a pas non plus de graisse naturelle qui aide notre corps à digérer le lait.

5. Viande emballée: La plupart des viandes emballées sont hautement transformées et vous devriez y réfléchir à deux fois avant de ramasser ces viandes emballées congelées la prochaine fois au supermarché.

6. Céréales pour petit déjeuner: Vous souvenez-vous de ces publicités de cornflakes qui prétendent aider votre perte de poids et vous fournissent également du fer «enrichi» et d'autres vitamines? La plupart des céréales pour petit déjeuner contiennent des calories vides, c'est-à-dire qu'elles ne nous fournissent aucune nutrition que les glucides réguliers. De plus, la plupart d'entre eux ont ajouté des couleurs (sur les fruits secs naturels qu'ils peuvent avoir), chargés de sucre et de sel, d'OGM et de conservateurs synthétiques. Maintenant, vous savez pourquoi ne perdez toujours pas de poids avec de telles céréales de petit-déjeuner, non? C'est pourquoi les programmes diététiques de Rati Beauty recommandent des idées de petit-déjeuner saines qui peuvent être faites facilement lorsque vous êtes pressé et que vous manquez de temps.

7. Boissons énergisantes: Ils sont censés être instantanés et sont connus pour recharger votre corps, mais le côté laid est qu'ils contiennent des quantités excessives de caféine qui peuvent être toxiques pour notre corps, entraînant des maux de tête, des nausées, des hallucinations et même un arrêt cardiaque. Au lieu de cela, essayez le café, c'est une alternative beaucoup plus sûre aux boissons énergisantes et aiderait également à stimuler le métabolisme.

8. Lait de soja: Le lait de soja est devenu extrêmement populaire en tant que substitut riche en protéines du lait laitier ordinaire et est facilement disponible dans les épiceries. Mais de nombreuses études ont montré qu'elles peuvent être potentiellement nocives pour notre corps en provoquant un déséquilibre hormonal, en particulier des problèmes thyroïdiens, et qu'elles ne sont pas facilement digestibles par l'organisme. Il peut également contenir des conservateurs ajoutés. Tenez-vous-en aux sources naturelles de protéines telles que les haricots, les pois chiches, les légumineuses et les œufs, car ce sont des options beaucoup plus sûres.

9. Jus de fruits emballés: Nous vous conseillons de toute façon de consommer des fruits entiers au lieu de jus de fruits car vous perdez des fibres précieuses lors du processus d'extraction. Les jus de fruits emballés qui prétendent contenir 100% de jus naturel ne sont pas complètement sains car ils contiennent des conservateurs ajoutés et une teneur en sucre pour les empêcher de se gâter.

Cet article n'était pas destiné à vous effrayer, mais plutôt à partager avec vous tout ce que j'ai appris au cours des dernières années en essayant d'être en bonne santé et de devenir la proie des modes ci-dessus plusieurs fois au cours de mon voyage. J'espère que cet article vous a été utile. Restez en bonne santé, restez heureux.

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