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Actualités du secteur de la beauté | Blogueuse beauté britannique

Revlon est une marque qui peine depuis quelques années à trouver sa place, avec des ventes nettes en baisse de 39% (on parle quand même de plus de 500 millions de dollars). Mais de nombreuses marques connaissent de fortes baisses de fortune – Shiseido enregistre une baisse de 34,4% (bien que regardez-les se diversifier dans les appareils à récupérer), tandis que les bénéfices de LVMH (Dior, Guerlain, Givenchy, Fenty, Benefit) voient une baisse de 68 % pour le premier semestre. Il y a encore beaucoup de remaniements en cours – les ventes en ligne atténuent bien sûr certaines des baisses.

Recherchez Chrom Tooth Polish – un revêtement coloré (ou scintillant) pour changer temporairement la couleur de vos dents. Cela s’avère être un énorme succès sur les réseaux sociaux – peut-être que ce n’est pas le cas chez Tesco. Ce n’est pas une nouvelle marque, c’est juste un moment, amplifié par Tik Tok.

Une autre innovation à rechercher est Alchemist Atelier – un dispositif de création de parfum à domicile appelé Scent Creator. Vous chargez vos dosettes de parfum (jusqu'à 12 à la fois) à l'aide d'une application qui vous guide à travers vos préférences – le Discovery Kit est votre meilleur pari pour une expérience complète, contenant 36 échantillons de parfums pour choisir au mieux les options pour votre Créateur. L'appareil coûte 350 £, le Discovery Kit 85 £ et un Starter Set 55 £. Je pense que cela pourrait être le succès de Noël.

L’Oreal a fait fureur en demandant aux employés qui souhaitent rester au travail depuis leur domicile au lieu de revenir au bureau (la préférence de la marque) de fournir des dossiers médicaux. C'est un peu plus complexe que ce qui a été rapporté pour la première fois (sur Estee Laundry), les détails se résumant aux employés nécessitant une exemption médicale de retour ne fournissant, dans la plupart des cas, rien de plus qu'une note d'un médecin. Apparemment.

Unilever a rapidement ramené Lifebuoy au Royaume-Uni, voyant entre ses mains un marché parfait, récemment obsédé par la propreté. Repéré pour la dernière fois sur les étagères dans les années 90, vous pouvez vous attendre à acheter des lingettes pour les mains, un désinfectant, un lave-mains, du savon et des hydratants. Je ne peux pas attendre une réintroduction – je ne me souviens même pas de ce que ça sent, mais je me souviens qu’elle était toujours présente. Unilever, d'ailleurs, est l'un des rares géants de la beauté à bien réussir, compensé par ses produits de nettoyage et d'hygiène. Vous pouvez le trouver dans Superdrug.

Les locaux du magasin Goop à Westbourne Grove sont disponibles à la location. Ce n'est peut-être pas une surprise, car en ligne semble mieux servir Goop en tant que marque en évolution rapide. Cela peut être une fin de bail opportune ou une indication que les briques et le mortier ne sont pas nécessaires.

La question délicate, lors du développement de produits, des tests de produits a été largement découverte. Une situation COVID n'est pas idéale pour demander à des testeurs humains d'entrer dans les laboratoires à des fins de test et d'évaluation de produits. Ainsi, le «testé sur 100 femmes» pourrait bien, dans un avenir prévisible, se transformer en un «auto-évalué par 100 femmes (par exemple)» tout à fait moins impressionnant. L'auto-évaluation repose sur des réponses à des questions qui sont formulées de telle sorte qu'il n'y a qu'une réponse positive et sont, en fait, dénuées de sens. Les tests en milieu clinique sont plus importants. Je garde un œil sur celui-ci, juste au cas où les tests sur les animaux lèveraient la tête.

Glossier a pris la décision de supprimer tous ses emplois de détail en magasin et de fermer ses trois magasins au moins jusqu'à l'année prochaine. Il a des magasins à Londres, New York et Los Angeles. Le magasin de Londres était initialement un pop-up mais est resté plus longtemps que la plupart des autres.

SpaceNK est apparemment en train de dire au revoir à 300 représentants de marques en magasin – une autre perte horrible pour l'industrie et qui n'a aucun sens car les représentants ne sont de toute façon pas payés par SpaceNK, ils sont payés par les marques. Hormis la réduction des effectifs dans les magasins, tout le monde est déconcerté par cette décision qui ne soutient pas une industrie qui souffre de toute façon. Cependant, cela pourrait être le moyen de revenir à des conseils impartiaux en magasin au lieu d'être involontairement dirigé vers des marques spécifiques dont les représentants étaient à l'époque.

Une marque intéressante à surveiller est Black Girl Sunscreen qui vient de recevoir 1 million de dollars de financement de la part d'une «investisseur». Il est disponible chez Target aux États-Unis depuis un certain temps et est l'un des très rares écrans solaires spécifiquement destinés aux peaux noires. Il est végétalien et sans danger pour les récifs, sans résidu blanc et très hydratant avec du beurre de graines de cacao et de l'avocat. Je vais spéculer sur le fait que lorsque l’investisseur privé féminin sera révélé, cette marque deviendra absolument célèbre.

Elfe. s'associe à Alicia Keys pour ce qui semble être une marque de soins de la peau lancée en 2021. Super intéressant de voir où se situera le prix, étant donné que e.l.f. est connu pour ses produits économiques. Il y a quelques indices sur la nature du lancement dans les déclarations initiales – comme «honorer le rituel» et «pratiquer l’intention»… cela ressemble à du yoga pour moi ou, du moins, à un Goop abordable.

On dirait qu'Elemis est la première marque de beauté à proposer un soin du visage sans contact pour contourner les règles de contact rapproché qui ravagent l'industrie de la beauté. Le visage repose sur des éléments entraînés par un dispositif à contact minimal avec des outils faciles à désinfecter. Cela ne ressemble pas exactement à l'expérience du visage de luxe complet, mais des applaudissements sont nécessaires pour ouvrir la voie et rechercher des alternatives viables qui pourraient convenir à toutes les marques et à tous les salons.

Le dernier mot pour le «guide» oral B de P&G. Une brosse à dents avec Alexa intégrée. Insérez ici un énorme emoji "cri".

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