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Actualités du secteur de la beauté | Blogueuse beauté britannique

Vraiment, quelques instants seulement après que le groupe Estee Lauder a été critiqué pour avoir utilisé des termes tels que éclaircir ses produits de soins de la peau, Jo Malone London a présenté des excuses pour avoir retiré John Boyega de la version chinoise d'une publicité pour les bougies de Londres Gent décrivant son histoire personnelle. et en remplaçant tout le casting par des acteurs qui ne représentent en aucune façon son héritage. John Boyega, s'est maintenant éloigné du projet. Je pense que je peux voir la «logique» qui allait avec et cela résume une partie de l'énorme problème de la beauté – les ventes plutôt que l'éthique et la responsabilité. La marque Jo Malone a eu la chance de montrer qu'elle est pertinente pour tous et pourtant, dans un marché de la beauté en plein essor avec un public vaste et prêt, ils ont choisi de changer la pertinence pour la rendre moins stimulante. Décevant mais sans surprise et j'espère qu'il y a eu un peu de réflexion profonde au siège. Pour aggraver les choses, la véritable Jo Malone – qui n'a absolument rien à voir avec Jo Malone London depuis la vente de sa marque à Lauder il y a des années – est ciblée sur Twitter parce que les gens ne savent pas faire la distinction. Des rapports bâclés n’aident pas. Donc, pour clarifier, Jo Malone la personne dirige maintenant sa propre marque appelée Jo Loves. Jo Malone London est une marque détenue par les sociétés Estee Lauder.

Unilever a également dû réfléchir profondément à une publicité pour Tresemme en Afrique du Sud représentant des cheveux «  secs et abîmés '' et «  crépus et ternes '' à l'aide de cheveux et de modèles africains, tandis que les cheveux «  normaux '' étaient représentés en blanc ( et blonde). Unilever retire toute la marque du pays alors que les revendeurs l'ont retirée de leurs étagères. Je veux dire, je ne sais pas comment ça se passe. Dans un effort pour reconnaître le bouleversement causé par la publicité, Unilever a fait don de produits sanitaires et d'assainissants à des causes choisies par le groupe Economic Freedom Fighter. La marque Tresemme a lancé une bourse pour soutenir les stylistes noires.

Je regarde cette histoire depuis un petit moment concernant le magasin Chanel de Bond Street qui est le fleuron de Londres, et pendant un temps, le plus grand magasin Chanel du monde. Quel régal aussi, avec un collier de perles de verre géantes qui serpentent dans l'escalier, des canapés moelleux et trois somptueux sols. Cependant, les propriétaires (un fonds de pension suédois) mettent l'espace en vente, ce qui laisse Chanel dans une position délicate – ils doivent soit acheter l'espace eux-mêmes (il ne coûte que 240 millions de livres sterling) ou attendre de voir ce que les nouveaux propriétaires ont en stocker pour eux, pour ainsi dire.

Le recyclage du maquillage a toujours posé un problème – l'emballage doit être élégant et joli pour que les gens veulent l'acheter, mais cela semble impliquer des composants complexes et beaucoup de plastique. Maybelline a fait équipe avec Terracycle (article fantastique ICI qui explique exactement ce qu'ils font) pour nous assurer que nous sommes plus vigilants pour donner à nos vides une prochaine vie plus utile. Vous pouvez déposer vos vieux trucs dans les stations de recyclage (il y en a plus de 1000 prévus dans des endroits accessibles tels que Boots et Sainsburys et la carte pour trouver votre plus proche est ICI) et bien sûr, les produits peuvent être de n'importe quelle marque. Il y a quelques exceptions, mais des objets tels que des palettes, des compacts, des mascaras, des doublures, des tubes brillants, des pompes, des sprays à gâchette et des tubes et bouteilles de fond de teint en plastique peuvent tous être déposés. Vous devez savoir ce qui ne va pas et ce qui ne va pas (les aérosols par exemple) et le site Web de Maybelline donne une bonne liste complète. Une initiative comme celle-ci est la bienvenue et ouvre la porte à la possibilité que toutes les marques aient une initiative de recyclage – ou se réunissent pour le bien commun.

Les masques imprégnés étaient une question de temps, mais il semble que Nufabrix puisse dominer dans la création de tissus qui maintiennent les soins de la peau près de la peau tout en portant un masque. Leur tissu est conçu pour libérer une quantité contrôlée de soins de la peau toutes les heures – pour le moment, le cuivre pour les propriétés anti-inflammatoires et le beurre de karité pour l'hydratation, mais je suis sûr qu'il y en aura plus. Il est intéressant de noter que la société travaille sur des tissus imprégnés de soulagement de la douleur – qui doivent avoir une grande importance pour le sport – et il existe déjà une taie d'oreiller anti-imperfections.

51% de la branche britannique et irlandaise de Victoria’s Secret a été rachetée par Next, ce qui est une excellente nouvelle pour les employés. Si vous vous souvenez, la rumeur disait que M&S était en lice en tant qu'acheteur potentiel – je pense que j'aurais adoré voir ce qu'ils ont fait avec une surcharge de string à paillettes. Next chercherait également à développer des magasins de beauté autonomes.

Sources, Happi.com, Globalcosmeticsnews, cosmeticsbusiness, bbc, retailgazette.

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