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Beauty Business News | Blogueuse beauté britannique

C'est drôle (pas vraiment drôle) à quel point le monde de la beauté a insisté, tout au long de la pandémie, à quel point les ventes n'ont pas été affectées. Comment les consommateurs ont réclamé insatiablement des produits indépendamment de toute crise – quelle crise? Et pourtant, les chiffres ne le confirment pas pour la plupart. La beauté, apparemment, pourrait à peine suivre la demande et pourtant Shiseido, La Prairie et Revlon font partie des nombreuses réductions de bénéfices significatives.

Les choses que les gens sont les achats sont principalement basés sur la maintenance – tous les produits autour des services qui sont fermés en ce moment tels que la coiffure, l'épilation à la cire, les manucures, les pédicures et les soins des sourcils. Ils se portent tous assez bien, tout comme les gadgets de beauté – qui sait quand le prochain coup de botox arrivera ou quand nous serons en mesure de faire le plein de charges ou de Profhilo (ne peut pas attendre!). Les pionniers sont toujours des parfums d'intérieur et améliorent le quotidien – shampooing, gel douche, etc.

N'oubliez pas que j'ai mentionné qu'un recours collectif était en cours à la Fondation Maybelline Better Skin de L'Oréal – je pense que l'année dernière? L'action a été signifiée au motif que la pompe n'a pas livré tous les fondements et que le consommateur n'a pas pu obtenir la quantité de produit indiquée sur la bouteille. Un juge a décidé que les consommateurs étaient suffisamment conscients du gaspillage auquel il n'y avait pas lieu de répondre. Elle a fait appel et a été refusée une deuxième fois pour les mêmes motifs.

Toujours sur le territoire des recours collectifs – Huda Beauty, en particulier la collection de palettes Neon – fait l'objet d'un recours collectif intenté par une consommatrice qui prétend avoir souffert d'une irritation des yeux en utilisant le produit. Au cœur de la question se trouve un avertissement qui suggère que le produit n'est pas adapté pour une utilisation sur les yeux. Il semble que certains pigments de couleur ne répondent pas aux exigences de la FDA des États-Unis, bien que la même situation ne soit pas vraie dans d'autres pays.

Si vous aimez suivre les histoires de l'industrie de la beauté, jetez un coup d'œil à Elf cosmetics, dont l'investisseur en capital-risque important (Marathon Capital) a vendu plus d'un tiers de sa participation. Selon Global Cosmetic News, Forbes a indiqué que l'avenir d'Elf n'était peut-être pas sûr.

Ensuite, pense certainement que le ralentissement de la beauté est temporaire. Ils sécurisent des sites dans des emplacements fermés de Debenhams pour en faire "une nouvelle force dans le commerce de beauté". Debenhams a bloqué jusqu'à présent deux tentatives.

En parlant de commerce de détail – aux États-Unis, J C Penney a déposé son bilan mais a en même temps rendu une ordonnance de non-communication contre Sephora. Sephora a des concessions dans de nombreux magasins JC Penney et souhaite se retirer complètement – JC Penney déclare que si Sephora se retirait, cela nuirait aux grands magasins et entraînerait une perte d'activité (malgré la faillite, le magasin prévoit de rouvrir).

Si quelqu'un a remarqué un petit stand à John Lewis Oxford Street hébergeant du maquillage pour hommes, alors vous pourriez être intéressé de savoir que War Paint, fondée par Danny Gray il y a seulement deux ans, a obtenu un investissement de 1 million de livres sterling. Le maquillage masculin apparaît périodiquement mais ne prend jamais vraiment le dessus. Cependant, War Paint est sur une bonne base en ce moment parce que la Corée, qui mène tant de tendances, est folle de maquillage pour hommes. Les doigts se sont croisés pour que cette marque britannique fondatrice trouve sa place dans le monde. L'histoire personnelle de Danny ICI lui donne un avantage qui vous donne envie de conquérir le monde 😊

Sources: Top Class Action, CosmeticBusiness, GlobalCosmeticNews, Forbes

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