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Clionadh Kiln & Sand Blast Fards à paupières multichromes bijou Commentaires & Nuancier

Four

Fard à paupières multichrome bijou Clionadh Kiln (~ 19,00 $ pour 0,05 oz) a une base noircie avec une finition multichrome qui est passée du bordeaux rougeâtre au bordeaux plus chaud au cuivre au bronze doré. Selon la marque, il est censé basculer entre "bordeaux-rouge-orange-or". Le changement était présent dans la vie réelle sous une multitude d'angles et présenté comme un dégradé qui allait de bordeaux plus clair et plus chaud à plus profond, bordeaux-rougeâtre (avec moins de chaleur) ou plus d'un bronze-cuivre plus foncé à un bronze plus clair et doré . Il me lisait moins d'orange / d'or car j'avais l'impression que la base noircie ajoutait de la profondeur qui le rendait plus cuivre-bronze. Celui-ci a connu l'un des changements les plus notables et les plus forts de la gamme.

La consistance était dense, lisse et légèrement émolliente avec une onctuosité qui a quand même réussi à bien se ramasser avec une brosse sèche, bien qu'une brosse humidifiée ait donné une finition métallique plus intense. Pour une intensité et une profondeur maximales, je recommanderais d’utiliser le bout du doigt pour appliquer le produit en commençant au centre du couvercle et en diffusant doucement vers l’extérieur. Je n'ai remarqué aucune retombée avec cette teinte lorsque je travaillais avec elle aussi bien avec le bout des doigts. Il avait une couverture de couleur opaque en une seule couche où un peu est allé loin.

Il est resté bien pendant huit heures et demie avant de se froisser sur la peau nue et 11 heures et demie sur l'apprêt. La marque a spécifiquement déclaré d'appliquer cette formule sur un «apprêt séché», mais il y a tellement de formules de fards à paupières qui ne le font pas, donc la plupart de mes critiques testent la longévité sans apprêt. Dans un effort pour assurer une plus grande facilité à comparer cette teinte à d'autres, je l'ai testée dans les deux sens, mais la note est basée sur le temps de port de l'apprêt pour plus de clarté.

LECTURES COMPLÉMENTAIRES: Présentation de la formule pour plus de détails sur les performances et les caractéristiques générales (comme le parfum).

  • Le lance-flammes de Sydney Grace (P, 25,00 $) est moins brillant, plus sombre, plus frais (90% similaire).
  • Pat McGrath VR Sextraterrestrial (LE, 25,00 $) est plus léger et plus frais (85% similaire).
  • Fyrinnae Venus Sunset (P, 14,50 $) est plus léger et plus chaud (85% similaire).
  • Clionadh Forge (P, 19,00 $) (similaire à 80%).
  • Sydney Grace Phoenix (P, 25,00 $) est plus sombre, plus chaud (similaire à 80%).

Présentation de la formule

19,00 $ / 0,05 oz. – 380,00 $ par once

La formule a été décrite comme "des pigments ultra riches finement broyés" qui ont une "base noire et des reflets de changement de couleur intenses" avec le "résultat final (étant) une ombre saturée et dynamique."

Pour ceux qui découvrent Multichromes, la marque a un joli guide d'application qui guide les clients à travers l'application. Le gros point à retenir est avec les multichromes à base noire, moins c'est plus quand il s'agit de mélanger car plus on mélange, plus la base sort et le chatoiement changeant disparaît. Ils peuvent être utilisés humides ou secs, avec une brosse sèche ou humide, ou avec le bout des doigts en "tapotant des mouvements au lieu de glisser".

La formule de Clionadh a bien fonctionné avec un assortiment de brosses – brosses à shader plates, brosses à shader plus moelleuses, brosses à crayon étroites et plus grandes, et brosses à plis encore plus moelleuses. J'ai aimé utiliser une petite brosse à plis légèrement arrondie pour appliquer et diffuser le produit dans mon pli pour polir le bord pour une base plus noire à traverser, ce qui m'a aidé à mélanger la nuance Multichrome avec n'importe quelle nuance de transition / pli que j'aurais pu utiliser . Un pinceau shader plus plat, mais pas ferme, a bien fonctionné pour déposer la couleur sur tout le couvercle, en particulier sur les petites surfaces, mais l'application du bout des doigts a donné la finition la plus intense et la plus brillante avec une couleur plus profonde.

Les multichromes sont, en quelque sorte, l'équivalent d'appliquer trois, quatre ou cinq teintes sur une zone à un moment donné, donc pour quelqu'un qui aime l'effet de plus d'une teinte sur le couvercle mais qui ne se sent pas aussi confiant quant au mélange. un multichrome donne une partie de ce résultat final avec moins d'effort. Il le fait également de manière inverse, car ils changent souvent légèrement de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut.

La consistance était lisse au toucher, dense et légèrement plus épaisse avec une sensation crémeuse et légèrement émolliente. Quelques teintes semblaient plus crémeuses que poudrées, mais la plupart ressemblaient à un métal plus riche et plus crémeux au toucher. La marque a recommandé d'appliquer les ombres à paupières d'abord car "il peut y avoir des retombées", bien que cela semble mineur selon mon expérience – la consistance plus crémeuse a fait que le fard à paupières adhère facilement à la peau nue (ou sur l'apprêt).

Je les ai trouvés plus faciles à utiliser que prévu, car je n'avais pas l'impression qu'ils devaient être utilisés avec une brosse humide ou un bout de doigt pour obtenir une couverture opaque et uniforme, et ils pouvaient être mélangés le long des bords. La base noire rend plus difficile à porter le long de la ligne des cils inférieurs sans obtenir une ombre perceptible où le bord se diffuse, et la même chose était vraie autour du lacet intérieur (les multichromes irisés de la marque sont meilleurs pour ces zones car ils ont une base transparente ).

Ils avaient tendance à se plisser légèrement sur moi après huit à neuf heures de port sans apprêt et de manière plus fiable entre 10 et 12 heures sur un apprêt pour fard à paupières. Le décalage s'est un peu estompé après sept à huit heures par rapport à l'application initiale sur peau nue et environ 10 heures sur primaire.

La marque a recommandé d'appliquer cette formule sur un "apprêt séché", ce qui est en fait inhabituel pour une formule de fard à paupières, donc comme la plupart des formules que je teste ne nécessitent pas d'apprêt pour le test, j'ai testé toutes les nuances dans les deux sens afin que ils peuvent être plus facilement comparés à d'autres formules sur le marché.

Parcourez tous nos échantillons de fards à paupières multicolores Clionadh Jeweled.

Ingrédients

+/- Dioxyde de titane, +/- Mica, +/- Fluorohlogopite synthétique, Diméthicone, +/- Dioxyde de silicium, +/- Dioxyde d'étain, Triglycéride caprylique / caprique, Myristate d'isopropyle, +/- Silice, +/- Oxyde de fer, +/- Argile kaolin, +/- Stéarate de magnésium, +/- Oxyde ferrique, +/- Borosilicate de calcium et de sodium, +/- Ferrocyanure ferrique, +/- Oxychlorure de bismuth, +/- Rouge 40, +/- Bleu 1, + / – Oxyde d'aluminium, +/- Ultramarines, Caprylyl Glycol, Phénoxyéthanol, Hexylène Glycol.

Four

PPermanent. 19,00 $.

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Souffle de sable

Ombre à paupières multichrome Jewel Blast Clionadh (~ 19,00 $ pour 0,05 oz) a une base noircie avec une finition multichrome qui est passée du cuivre riche et rougeâtre à l'orange plus lumineux à l'or jaune. Selon la marque, il est censé basculer entre «orange-or-citron vert». Le «citron vert» était vraiment subtil à mes yeux; il ressemblait presque à une olive sale dans la pratique alors qu'il passait du cuivre à l'olive. Le changement n'était pas aussi fort avec cette nuance qu'il y avait des décalages moins distinctifs entre les couleurs, donc il a fini par être plus progressif par rapport aux autres nuances de la gamme (qui pourrait énumérer quatre couleurs spécifiques entre lesquelles ils passeront), mais tout de même produit un dégradé perceptible entre deux teintes, même en ligne droite.

Il avait une consistance dense, lisse et légèrement crémeuse qui ne semblait pas aussi épaisse ou émolliente que les autres nuances de la gamme (bien que nullement sèche!). Le fard à paupières a produit une couverture de couleur opaque qui peut être appliquée avec un pinceau sec ou humide ainsi que du bout des doigts; les deux dernières méthodes ont donné une finition plus brillante, mais je n'ai vraiment eu aucun mal à l'appliquer comme je le ferais pour n'importe quel autre fard à paupières. La base noircie signifie qu'elle fonctionne mieux en appuyant et en tapotant plutôt qu'en balayant, sinon le chatoiement changeant se dissipe.

Il se portait bien pendant huit heures et demie avant de se froisser sur la peau nue et 11 heures et demie sur l'apprêt. La marque a spécifiquement déclaré d'appliquer cette formule sur un «apprêt séché», mais il y a tellement de formules de fards à paupières qui ne le font pas, donc la plupart de mes critiques testent la longévité sans apprêt. Dans un effort pour assurer une plus grande facilité à comparer cette teinte à d'autres, je l'ai testée dans les deux sens, mais la note est basée sur le temps de port de l'apprêt pour plus de clarté.

LECTURES COMPLÉMENTAIRES: Présentation de la formule pour plus de détails sur les performances et les caractéristiques générales (comme le parfum).

Présentation de la formule

19,00 $ / 0,05 oz. – 380,00 $ par once

La formule a été décrite comme "des pigments ultra riches finement broyés" qui ont une "base noire et des reflets de changement de couleur intenses" avec le "résultat final (étant) une ombre saturée et dynamique."

Pour ceux qui découvrent Multichromes, la marque a un joli guide d'application qui guide les clients à travers l'application. Le gros point à retenir est avec les multichromes à base noire, moins c'est plus quand il s'agit de mélanger car plus on mélange, plus la base sort et le chatoiement changeant disparaît. Ils peuvent être utilisés humides ou secs, avec une brosse sèche ou humide, ou avec le bout des doigts en "tapotant des mouvements au lieu de glisser".

La formule de Clionadh a bien fonctionné avec un assortiment de brosses – brosses à shader plates, brosses à shader plus moelleuses, brosses à crayon étroites et plus grandes, et brosses à plis encore plus moelleuses. J'ai aimé utiliser une petite brosse à plis légèrement arrondie pour appliquer et diffuser le produit dans mon pli pour polir le bord pour une base plus noire à traverser, ce qui m'a aidé à mélanger la nuance Multichrome avec n'importe quelle nuance de transition / pli que j'aurais pu utiliser . Un pinceau shader plus plat, mais pas ferme, a bien fonctionné pour déposer la couleur sur tout le couvercle, en particulier sur les petites surfaces, mais l'application du bout des doigts a donné la finition la plus intense et la plus brillante avec une couleur plus profonde.

Les multichromes sont, en quelque sorte, l'équivalent d'appliquer trois, quatre ou cinq teintes sur une zone à un moment donné, donc pour quelqu'un qui aime l'effet de plus d'une teinte sur le couvercle mais qui ne se sent pas aussi confiant quant au mélange. un multichrome donne une partie de ce résultat final avec moins d'effort. Il le fait également de manière inverse, car ils changent souvent légèrement de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut.

La consistance était lisse au toucher, dense et légèrement plus épaisse avec une sensation crémeuse et légèrement émolliente. Quelques teintes semblaient plus crémeuses que poudrées, mais la plupart ressemblaient à un métal plus riche et plus crémeux au toucher. La marque a recommandé d'appliquer les ombres à paupières d'abord car "il peut y avoir des retombées", même si cela semblait mineur selon mon expérience – la consistance plus crémeuse faisait que le fard à paupières adhérait facilement à la peau nue (ou sur l'apprêt).

Je les ai trouvés plus faciles à utiliser que prévu, car je n'avais pas l'impression qu'ils devaient être utilisés avec une brosse humide ou un bout de doigt pour obtenir une couverture opaque et uniforme, et ils pouvaient être mélangés le long des bords. La base noire rend plus difficile à porter le long de la ligne des cils inférieurs sans obtenir une ombre perceptible où le bord se diffuse, et la même chose était vraie autour du lacet intérieur (les multichromes irisés de la marque sont meilleurs pour ces zones car ils ont une base transparente ).

Ils avaient tendance à se plisser légèrement sur moi après huit à neuf heures de port sans apprêt et de manière plus fiable entre 10 et 12 heures sur un apprêt pour fard à paupières. Le décalage s'est un peu estompé après sept à huit heures par rapport à l'application initiale sur peau nue et environ 10 heures sur primaire.

La marque a recommandé d'appliquer cette formule sur un "apprêt séché", ce qui est en fait inhabituel pour une formule de fard à paupières, donc comme la plupart des formules que je teste ne nécessitent pas d'apprêt pour le test, j'ai testé toutes les nuances dans les deux sens afin que ils peuvent être plus facilement comparés à d'autres formules sur le marché.

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+/- Dioxyde de titane, +/- Mica, +/- Fluorohlogopite synthétique, Diméthicone, +/- Dioxyde de silicium, +/- Dioxyde d'étain, Triglycéride caprylique / caprique, Myristate d'isopropyle, +/- Silice, +/- Oxyde de fer, +/- Argile kaolin, +/- Stéarate de magnésium, +/- Oxyde ferrique, +/- Borosilicate de calcium et de sodium, +/- Ferrocyanure ferrique, +/- Oxychlorure de bismuth, +/- Rouge 40, +/- Bleu 1, + / – Oxyde d'aluminium, +/- Ultramarines, Caprylyl Glycol, Phénoxyéthanol, Hexylène Glycol.

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