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Comment faire plus d'exercice dans votre routine occupée

"Le meilleur moment pour commencer était hier, mais le deuxième meilleur temps est maintenant!" Si vous avez tergiversé pour "faire de l'exercice", invoquant le manque de temps, ce n'est qu'une excuse! Lorsque vous faites de la perte de poids une priorité, il serait très facile de se contenter de 30 à 40 minutes sur 24 heures pour faire de l'exercice. Comme nous l'avons toujours soutenu, la perte de poids est d'environ 80% de régime et 20% d'exercice, et si vous lésinez sur l'exercice tout en essayant de perdre du poids, vous pouvez perdre du poids et des kilogrammes, mais vous n'obtiendrez pas un physique ou une forme tonique lorsque vous atteindre votre objectif de poids. Nous tenons également à souligner que le manque d'exercice entraîne une léthargie, une prise de poids et un risque accru de troubles du mode de vie. Une fois que vous avez décidé de vous entraîner, il vous suffit de mettre les vêtements et les chaussures d'entraînement, et c'est assez facile de partir de là. Si vous voulez sincèrement faire de l'exercice mais que vous ne trouvez pas simplement le temps de le faire, nous énumérons quelques façons étonnantes de faire plus d'exercice dans votre routine bien remplie. Mais d'abord, découvrons les avantages de l'exercice régulier (cinq fois par semaine):

Comment faire plus d'exercice dans votre routine occupée

Avantages de l'exercice régulier:

1. Vous garde en forme.
2. Améliore la circulation sanguine.
3. Réduit les symptômes de stress, soulage les tensions.
4. Améliore les niveaux d'énergie.
5. Aidez à accélérer le processus de perte de poids.
6. L'exercice améliore la santé mentale
7. Renforce l'immunité.
8. Réduit le risque de troubles cardiovasculaires et autres troubles potentiellement mortels.
9. Améliore l'humeur, la clarté mentale.

Comment faire plus d'exercice dans votre routine occupée:

1. Commencez avec seulement 10 ou 15 minutes d'exercice: pour mettre les choses en mouvement et démarrer, commencez avec seulement 10 minutes. En fait, faites des pas de bébé au pied de la lettre si vous n'avez pas fait d'exercice auparavant – commencer par un exercice physique intense pendant une heure peut vous épuiser et vous épuiser, et le faire tous les jours semblera une tâche ardue. Découvrez l'application Rati Beauty pour des exercices efficaces que vous pouvez faire à la maison, de toutes intensités et de toutes formes, pour booster la perte de poids. Plutôt que de considérer l'exercice comme une tâche, vous commenceriez à apprécier tout le processus.

2. Réveillez-vous une demi-heure plus tôt: si vous faites beaucoup de procrastination quand il s'agit de faire de l'exercice, ce serait une excellente idée de vous lever tôt et de vous entraîner dès le matin plutôt que de le pousser vers la fin de la journée. où les niveaux d'énergie seraient assez faibles pour faire même des étirements de base.

3. Étirez-vous autant que possible, partout où c'est possible: Que vous fassiez défiler le téléphone sur le lit ou que vous regardiez la télévision sur le canapé, essayez de faire des exercices d'étirement de base partout où vous le pouvez.

4. Adonnez-vous aux activités NEAT tout au long de la journée: en abrégé NEAT, c'est l'énergie que nous utilisons pour tout ce que nous faisons dans notre vie quotidienne, sauf lorsque nous dormons ou faisons de l'exercice. Utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur, s'accroupir sur le sol pour soulever quelque chose, marcher tout en parlant au téléphone, chaque activité que nous faisons en étant debout, relève de NEAT. Toutes ces activités aident à brûler une certaine quantité de calories et ces morceaux de calories dépensés ici et là, s'ajoutent à une quantité considérable lorsque vous essayez de perdre du poids. Nous savons tous que pour que la perte de poids se produise, il doit y avoir un déficit calorique et un taux métabolique au repos élevé, ce qui signifie que nous devrions utiliser plus de calories que la quantité que nous consommons chaque jour. Puisque la plupart d'entre nous mènent une vie sédentaire et que notre travail nous oblige à rester en position assise pendant de longues heures, les niveaux qui mènent à NEAT diminuent considérablement – c'est la raison pour laquelle au lieu de brûler des calories, notre corps a tendance à accumuler des calories. et il y a une accumulation de graisse dans le corps. Fait intéressant, les chercheurs ont prouvé que l'on pouvait facilement brûler jusqu'à 2000 calories en restant debout pendant une bonne partie de la journée!

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5. Essayez Bed Workout: Vous pouvez faire des craquements, des soulèvements de jambes, des dessus de table – tout cela tout en restant dans votre lit!

6. Deskercise: Vous seriez étonné de découvrir différents exercices que vous pouvez faire tout en restant au bureau et brûler des calories – les trempettes sur chaise, les squats, les craquements de vélo assis, les pompes surélevées, les haltères sur la tête ne sont que quelques-uns exemples.

7. Exercice de 5 minutes: les planches, les sauts, les squats, les fentes, les pompes, les genoux hauts ne prennent que 5 minutes ou moins et vous pouvez les faire en regardant la télévision.

8. Prenez l'ascenseur autant que possible.

9. Faites les tâches ménagères: nettoyage, époussetage, vadrouille – toutes ces activités peuvent brûler des calories et garder votre maison propre et organisée.

10. Marchez jusqu'aux magasins à proximité: évitez d'utiliser la voiture ou le vélo pour vous rendre dans les magasins à proximité, marchez et comptez ces étapes.

11. Pratiquez la marche sur place et le jogging lorsque vous le pouvez.

12. Pratiquez ces exercices en vous brossant les dents: Les squats, les genoux hauts, l'assise au mur peuvent tous être faits pendant que vous vous brossez les dents.

13. Marchez pendant que vous parlez au téléphone: prenez l'habitude de marcher et de parler au téléphone, ne vous asseyez jamais ou ne vous allongez pas sur le canapé en parlant.

14. Laver la vaisselle: d'accord, laver la vaisselle est un travail ennuyeux, mais quand vous le faites debout, vous pouvez brûler beaucoup de calories.

15. Dansez quand vous le pouvez!

16. Fidget jambes en étant assis au bureau pendant de longues heures: des études ont révélé que lorsque vous êtes assis pendant de longues heures au bureau, cela peut vous exposer au risque de développer une maladie artérielle, et lorsque vous agitez les jambes à un rythme obtient une sorte d'activité biche.

17. Trouvez des amis partageant les mêmes idées: essayez de trouver des amis qui veulent faire de l'exercice et qui peuvent vous motiver à le faire.

18. Profitez de l'heure du déjeuner: Vous pouvez facilement presser 10 minutes pendant l'heure du déjeuner pour faire de l'exercice, vous étirer et pratiquer quelques yogasanas de base.

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