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Comment les gens mangent réellement tout ce qu'ils veulent et restent minces

Avez-vous un de ces amis «gourmands avoués» qui semblent manger tout ce sur quoi ils peuvent mettre la main et pourtant ne pas prendre une once de poids. Les gens qui peuvent consommer de grandes quantités de nourriture, mais qui ne semblent pas gênés par la prise de poids, donnent souvent du crédit à leur métabolisme flamboyant et prétendent souvent avoir été bénis avec ce «gène maigre» introuvable que les scientifiques n'ont pas encore découvert! Cependant, la génétique a un petit rôle à jouer pour déterminer où le corps stocke toute la graisse supplémentaire et pour déterminer le type de corps. Au lieu d'être jaloux des gens qui peuvent tout manger et rester maigres et se battre pour ne pas avoir hérité des gènes maigres, voici ce que vous pouvez faire – creuser un peu plus et découvrir comment les gens mangent réellement ce qu'ils veulent et restent minces.

Comment les gens mangent réellement tout ce qu'ils veulent et restent minces

1. Ils ont un taux métabolique au repos élevé et robuste: Bien sûr, nous savons tous que le métabolisme est le moteur qui brûle les calories et qu'un métabolisme lent brûlerait moins de calories et pousserait le corps à stocker plus de graisse. Un métabolisme accéléré brûlerait régulièrement des calories tout au long de la journée – être actif toute la journée et manger la bonne quantité de calories aiderait à augmenter le taux métabolique au repos. Le taux métabolique basal (BMR) ou taux métabolique au repos (RMR) est le taux auquel une personne brûle de l'énergie même lorsqu'elle est en état de repos complet. Le taux métabolique au repos est la quantité de calories dont votre corps a besoin pour accomplir ses fonctions de base. Notre corps dépenserait cette quantité de calories même si vous ne faites aucun effort. Lorsque vous vous adonnez à une activité physique, plus de calories sont brûlées. Donc, très probablement, votre ami maigre a un BMR élevé et voici 21 astuces pour stimuler le métabolisme que vous pouvez suivre.

2. Ils pourraient manger des graisses saines au lieu de mauvaises graisses: la graisse n'est pas un ennemi dans votre voyage de perte de poids. Les graisses saines, riches en acides gras oméga-3, ne déclenchent pas de réponse insulinique, et lorsqu'il n'y a pas de pics d'insuline fréquents, le corps ne stocke pas les graisses aussi facilement. De plus, en cas de pénurie de sucre, le corps passe à une autre source d'énergie contenue dans les graisses et sollicite les réserves de graisse pour exploiter les dépenses énergétiques. Si vous êtes plus intéressé à manger des graisses saines, consultez les programmes de régime sur les programmes de perte de poids Rati Beauty.

3. Ils mangent des glucides complexes au lieu de glucides simples: les personnes qui ont un IMC optimal (indice de masse corporelle) s'abstiennent souvent de manger des glucides raffinés et les remplacent par des glucides complexes comme le blé entier, le riz brun, la farine d'avoine, etc., qui sont riches en vitamines, minéraux et fibres qui stimulent tout le processus de combustion des graisses.

4. Ils choisissent les aliments stimulant le métabolisme: Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le métabolisme est ce qui fait le show quand il s'agit de perdre du poids. Il existe différentes façons de stimuler le métabolisme et voici une liste de certains des meilleurs aliments stimulant le métabolisme pour perdre du poids.

5. Ils pratiquent une alimentation consciente: Mâcher lentement fait partie de l'alimentation consciente, car il recommande de savourer chaque bouchée de nourriture et d'être conscient de la qualité et de la quantité de nourriture que l'on consomme. Évitez les graisses trans, riches en sucre et en calories et incluez beaucoup de légumes et de grains entiers dans votre alimentation.

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6. Ils maintiennent le déficit calorique: Le déficit calorique se produit lorsque vous mangez moins que les calories nécessaires pour que votre corps atteigne l'excès de graisse stocké dans les cellules pour alimenter toutes les fonctions en douceur. Si le corps n'obtient pas les calories dont il a besoin pour remplir ses fonctions nécessaires à partir des aliments que vous consommez quotidiennement, vous créez un déficit calorique. En termes simples, un déficit calorique se produit lorsque quelqu'un absorbe moins de calories que celles brûlées pendant l'exercice, au repos et pour effectuer les fonctions corporelles quotidiennes. Lorsque les calories sont insuffisantes par rapport aux aliments que nous consommons, les amas graisseux s'épuisent progressivement et c'est ainsi que vous perdez du poids. Par exemple, lorsque vous consommez 1500 calories par jour et brûlez 2000 calories en faisant de l'exercice et en étant actif pendant la majeure partie de la journée, vous êtes en déficit calorique. Voici 18 astuces géniales pour créer un déficit calorique pour perdre du poids

7. Ils effectuent des activités NEAT tout au long de la journée: Abrégé en NEAT (thermogenèse d'activité sans exercice), c'est l'énergie que nous utilisons pour tout ce que nous faisons dans notre vie quotidienne, sauf lorsque nous dormons ou faisons de l'exercice. Utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur, s'accroupir sur le sol pour soulever quelque chose, marcher en parlant au téléphone, chaque activité que nous faisons en étant debout, relève de NEAT. Toutes ces activités aident à brûler une certaine quantité de calories et ces morceaux de calories dépensés ici et là, s'ajoutent à une quantité considérable lorsque vous essayez de perdre du poids.

8. Ils ont plus de masse musculaire: C'est un fait que plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories, même lorsque quelqu'un est au repos. Ainsi, plus vous avez de muscle, moins le pourcentage de graisse est faible et plus de calories sont brûlées sans être stockées.

9. Ils mangent le bon type de nourriture: Découvrez comment vous pouvez manger le bon type de nourriture et perdre du poids en suivant le programme de régime Rati Beauty.

10. Ils ne mangent pas d'aliments transformés: ce type d'aliments contient beaucoup de sodium, de sucre, d'huile et de graisses malsaines qui augmentent rapidement les calories et créent une inflammation, ce qui rend difficile la perte de poids.

11. Ils sont probablement sans sucre: le sucre peut créer des ravages dans le corps, de multiples façons – en augmentant l'insuline qui peut déclencher le stockage des graisses et la création de nouvelles cellules graisseuses, augmentant l'inflammation chronique qui rend difficile la combustion des graisses. Les personnes maigres négligent souvent le sucre et boivent probablement leur café noir et ont toujours de la stévia en stock.

12. Ils sont probablement maigres et gras: certaines personnes qui ont un poids normal et un IMC optimal (indice de masse corporelle) ont plus de pourcentage de graisse et moins de masse musculaire. Les personnes maigres et grasses ont l'air minces à l'extérieur parce que toute leur graisse est viscérale (dans la région abdominale et autour des organes) et non sous-cutanée (sous la peau), et c'est pourquoi elles n'ont pas l'air en surpoids, mais elles ne sont pas du tout en bonne santé.

13. Ils ne grignotent pas fréquemment: les personnes qui ne grignotent pas fréquemment, ne provoquent pas de pics d'insuline dans leur corps aussi souvent et, par conséquent, ont tendance à rester minces.

14. Ils mangent lentement et mâchent vraiment bien leur nourriture: les personnes maigres ou en bonne santé écoutent les signaux de leur corps et arrêtent de manger quand elles n'ont plus faim. Lorsqu'ils sont pleins, ils mettent un point d'honneur à s'arrêter plutôt que de continuer sans contrôle des portions, car la nourriture a bon goût.

15. Ils ont plus de graisse brune que de graisse blanche: Il existe deux types de graisse dans le corps – brune et blanche. Les personnes maigres ont très probablement de la graisse brune qui est plutôt facile à brûler que la graisse blanche.

16. Ils ont renoncé à la malbouffe: ces personnes ont complètement entraîné leur esprit à détester la malbouffe et leur repas de triche consiste généralement à prendre des bouchées supplémentaires d'aliments sains.

17. Ils mangent des aliments riches en protéines et en fibres: Un régime riche en fibres et en protéines aiderait les gens à brûler les graisses et à développer leurs muscles. Les protéines et les fibres peuvent garder une personne rassasiée et rassasiée pendant de plus longues heures et réduire totalement la quantité de grignotage et de fringale.

18. Ils se livrent à des aliments riches en nutriments à faible teneur en calories: En bref, ils mangent beaucoup de superaliments pour obtenir leur dose quotidienne de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de graisses saines. En fait, voici une liste de 30 superaliments indiens bon marché que vous devriez manger souvent.

19. Ils sont insouciants et ne stressent pas beaucoup: perdre du poids peut être extrêmement stressant pour la plupart d'entre nous, mais cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles vous avez réellement pris du poids et êtes incapable de tout perdre maintenant. Le stress peut augmenter le niveau d'une hormone appelée cortisol, ce qui entraîne une prise de poids. Un conseil clé pour perdre ces kilos en trop est de se déstresser et de laisser le corps équilibrer ses hormones. Dans cet article, nous avons répertorié 10 conseils pour réduire le stress afin de perdre du poids.

20. Ils dorment suffisamment la nuit: il existe un lien direct entre la privation de sommeil et la prise de poids. Une mauvaise qualité et moins de sommeil peuvent augmenter le niveau de l'hormone de la faim «ghréline», réduire les niveaux de «leptine» et d'hormone de croissance humaine – tous peuvent bloquer tout type de combustion des graisses et conduire à un gain de poids.

21. Ils remuent continuellement leurs jambes: Ces personnes ne sont probablement pas simplement inactives, elles agitent peut-être leurs jambes continuellement et tout au long de la journée. Des recherches et des études ont prouvé que les personnes qui agitent leurs jambes brûlent une quantité considérable de calories, alors pourquoi ne pas essayer votre main, euh, nous voulons dire les jambes et les agiter pour les réduire.

22. Ils adorent s'entraîner et faire de l'exercice: ils peuvent brûler toutes les calories supplémentaires dans la salle de sport ou faire des entraînements à domicile. Quel que soit le supplément qu'ils mangent devant vous, c'est probablement en train de transpirer au gymnase le même jour.

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