Catégories
Actualités Beauté

Comment les mannequins restent minces de manière saine

Les mannequins minces qui semblaient plus mal nourris que minces sont maintenant des images du passé. Les célébrités, les mannequins qui ornent les magazines de mode ont adopté un corps sain par rapport à la taille zéro et n'ont plus l'air anorexique. Bella Hadid, Miranda Kerr, Kylie Jenner, Irina Shayk, Alessandra Ambrosio sont toutes de grandes inspirations car elles sont saines et en forme en même temps, et les gens qui ne se meurent pas de faim pour paraître minces. En fait, Paloma Elsesser, qui est un modèle de taille plus, est un favori de Pat McGrath et un mannequin très recherché. Dans cet article, nous énumérerons les habitudes qui aident les mannequins à rester minces de manière saine.

Comment les mannequins restent minces de manière saine

12 habitudes que les mannequins pratiquent pour rester mince et sain:

1. Ils pratiquent le contrôle des portions: la plupart des chercheurs ont observé que les personnes maigres ont tendance à contrôler leurs portions et mangent le plus souvent des aliments dans un bol plutôt que dans une assiette afin de contrôler les calories pendant tous les repas. Lorsque vous utilisez de petites assiettes ou des bols, vous avez tendance à prendre une plus petite quantité de nourriture et cela vous empêcherait de manger plus que ce dont vous avez besoin. Il y a aussi une étude scientifique étonnante qui indique que votre cerveau est trompé et se sent satisfait lorsque vous mangez dans un bol plutôt que dans une assiette. Vous vous sentiriez rassasié lorsque vous mangez dans un petit bol avec la même quantité de nourriture que vous mangez dans une assiette plus grande. De plus, le poids du bol dans la main vous donnera l'impression que vous consommez plus de nourriture. Alors, jetez cette assiette et choisissez ce bol.
2. Ils mâchent lentement: mâcher lentement est une technique qui vous aide à manger en pleine conscience. Lorsque vous mangez lentement, vous mangez la bonne quantité de calories dont votre corps a besoin, au lieu de vous adonner à la suralimentation.

3. Ils dînent tôt: la plupart des mannequins terminent leur dîner à 19 h et ne touchent pas un morceau après le coucher du soleil. À la fin de la journée, notre métabolisme devient extrêmement lent et les dîners nocturnes et les collations signifieraient le stockage de calories sous forme de graisse, probablement autour de votre région abdominale.

4. Ils croient au pouvoir du smoothie vert: le chou frisé, le concombre, le citron, le gingembre et la menthe sont des ingrédients courants que vous pouvez trouver dans le réfrigérateur d'un mannequin. Les smoothies verts ne sont pas seulement sains, ils remplissent incroyablement et fournissent une bonne quantité de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments. Sur les programmes de régime Rati Beauty, nous avons des recettes de smoothies incroyables que vous pouvez essayer de perdre du poids.

5. Ils pratiquent le yoga: le yoga n'est pas seulement un excellent moyen de se détendre et de méditer, il aide à tonifier et à maigrir. Les mannequins et les célébrités pratiquent le yoga pour rester en forme et en bonne santé.

6. Ils ne mangent pas trop: les mannequins mangent consciencieusement et s'abstiennent généralement de manger des frites et d'autres aliments vides malsains qui peuvent déclencher une suralimentation. La plupart des mannequins mangent des noix qui ont une teneur saine en matières grasses et en protéines, ce qui les garde pleines pendant de plus longues périodes et évite de trop manger.
7. Ils ont un repas de triche une fois par semaine: Oui, pour réinitialiser leur métabolisme, les mannequins ont un repas de triche une fois par semaine. Ils mangent de la crème glacée, des muffins et même de la pizza, mais ils savent que c'est un «repas de triche» et non un «jour de triche».
8. Ils obtiennent leur dent sucrée satisfaite des fruits et des sucres naturels: La plupart d'entre eux manquant de «dent sucrée» ou même s'ils en ont, ils se livrent à des friandises saines comme les fruits frais, le smoothie à la banane et à l'avoine, le chocolat noir ou le beurre d'arachide. Les bonbons, les bonbons ne sont pas pour eux.
9. Ils consomment un régime riche en protéines: les mannequins ont un régime riche en protéines car il augmente les niveaux des hormones de satiété, réduit l'appétit et réduit ainsi l'hormone de la faim. Afin de perdre du poids rapidement, vous devez consommer plus de protéines et moins de glucides et de graisses. De cette façon, vous augmentez les hormones de satiété et gardez les hormones de la faim sous contrôle, ce qui signifie que vous serez moins susceptible de grimper et de manger des calories.
10. Ils prennent une bonne quantité de fibres: les aliments riches en fibres aident à réduire l'appétit dans une large mesure en régulant la production de l'hormone de la faim «ghréline». La teneur en fibres réduit également l'appétit en ralentissant le mouvement des aliments dans l'intestin. Étant donné que les fibres ont un index glycémique faible, elles n'augmentent pas non plus l'insuline et réduisent ainsi les risques d'accumulation de calories supplémentaires sous forme de graisse dans le corps.
11. Ils aiment le café noir: la caféine contenue dans le café noir augmente le taux métabolique et aide votre corps à brûler plus de calories. Il agit également comme coupe-faim, ce qui signifie que vous ressentirez moins de sensation de faim tout au long de la journée. C'est également un composé thermogénique qui aide les calories que vous ingérez à être brûlées sous forme de chaleur et donc moins de calories sont laissées pour être stockées sous forme de graisse. Pour mettre ces points en évidence, la caféine fait tout cela pour perdre du poids:
12. À la troisième bouchée, ils repoussent l'assiette à dessert: Oui, en fait, c'est une habitude courante des personnes minces. Ils ont tendance à faire preuve de retenue autour des délices sucrés et savourent généralement chaque bouchée qu'ils prennent au lieu d'avaler la nourriture. Donc, à la troisième bouchée, ils sont généralement satisfaits et ne veulent plus manger, alors repoussez l'assiette à dessert.

Comment un régime riche en protéines peut vous aider à perdre du poids
Quelle protéine est bonne pour les femmes pour perdre du poids – lactosérum ou pois
10 astuces beauté que chaque superbe mannequin connaît
Secrets de beauté des mannequins internationaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *