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Comment réduire les calories sans avoir faim toute la journée

Tout le monde vous dit que la plus grande clé pour perdre du poids est de réduire les calories et de maintenir un déficit calorique, mais beaucoup d'entre vous ne savent pas comment réduire les calories sans compromettre la nutrition ou la santé, et c'est pourquoi on peut compter sur les régimes amaigrissants tels que l'application Rati Beauty où vous pouvez réduire les calories et perdre du poids avec succès. Comme nous l'avons toujours soutenu, la perte de poids est d'environ 80% de régime et 20% d'exercice, ce qui signifie que vous pouvez entraîner une perte de poids significative simplement en réduisant les calories et en mangeant sainement. Cependant, une approche complètement fausse pour perdre du poids consiste à suivre un régime accéléré, ce qui non seulement donnera un résultat à long terme ou significatif, mais un tel régime avec une restriction calorique sévère entraînera des carences en vitamines et en minéraux, et le votre corps souffrirait de malnutrition et aucune perte de poids n'est possible après une certaine période. Suivre un régime pour perdre du poids ne signifie pas mettre le corps en mode famine comme moyen de punir le corps. Perdre du poids, c'est manger le bon type de nourriture, dans la bonne quantité. Au régime, on doit se sentir en bonne santé et nourri, non privé et affamé toute la journée. En fait, les régimes amaigrissants Rati Beauty vous encouragent à manger sainement et à faire des changements de style de vie intelligents, plutôt que de pousser des trucs fades et «meh». Une des principales raisons pour lesquelles les gens reprennent tout leur poids après avoir cessé de suivre un régime est qu'ils se sentent démunis et affamés avec le régime qu'ils ont suivi – un régime devrait faire partie d'un mode de vie et non d'une phase douloureuse. Les gens descendent souvent du wagon de perte de poids parce qu'ils ne peuvent plus se battre avec la sensation constante de faim. Pour perdre du poids et maintenir la perte de poids, il est important de lutter contre la sensation de faim constante. Si vous voulez perdre du poids, à un rythme régulier, de manière sûre, sans compromettre la nutrition, idéalement, vous devriez avoir 500 calories de moins que ce que vous mangez actuellement. Dans cet article, nous explorerons comment réduire les calories sans avoir faim toute la journée.

Comment réduire les calories sans avoir faim toute la journée

1. Suivez le régime de perte de poids Rati Beauty: Les régimes de l'application Rati Beauty ne comprennent que des aliments sains et nutritifs, vous maintiennent dans un déficit calorique et vous aident à perdre du poids de manière saine.

2. Tenir un journal alimentaire: Les personnes qui tiennent un journal alimentaire trouvent souvent que noter chaque repas dans un cahier les aide à éliminer les aliments riches en calories et malsains. Un journal alimentaire aide également à définir une routine alimentaire et la fréquence des collations et aide également à calculer le nombre de calories que vous consommez en une seule journée.

3. Passer aux grains entiers au lieu des grains raffinés: passer aux grains entiers (riz brun, avoine, millets) des grains raffinés (maida) vous donnera cette précieuse fibre, vous gardera rassasié plus longtemps et réduira la quantité totale de calories. compter considérablement.

4. Mangez moins d'aliments riches en calories: les gâteaux, les pâtisseries, la restauration rapide, les huiles de graines, les chips, les biscuits, les chips, sont riches en calories même en petites quantités. Remplacez ces aliments par des aliments riches en nutriments tels que les fruits, les céréales complètes, les légumes, etc.

5. Inclure plus d'aliments riches en fibres: Les fibres sont un facteur important qui est si essentiel pour perdre du poids. Un régime qui manque de fibres ne vous aidera pas à perdre du poids. Au contraire, une alimentation riche en fibres a des effets positifs sur la santé globale, de l'amélioration de la digestion aux sautes d'humeur. Les fibres aident également à réduire l'appétit dans une large mesure en régulant la production de l'hormone de la faim «ghréline». La teneur en fibres réduit également l’appétit en ralentissant le mouvement des aliments dans l’intestin. Étant donné que les fibres ont un faible indice glycémique, elles n'augmentent pas non plus l'insuline et réduisent ainsi le risque que des calories supplémentaires soient stockées sous forme de graisse dans le corps. Lisez environ 12 conseils pratiques pour ajouter plus de fibres à votre alimentation.

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6. Réduisez votre consommation d'aliments riches en sodium: Les aliments transformés et les collations prêtes à manger ont tous une teneur élevée en sodium et contiennent des calories extrêmement élevées et vous mangez probablement beaucoup de sel et de calories en un seul repas.

7. Évitez les aliments frits: lorsque vous faites frire des aliments, vous réduisez les nutriments et augmentez la teneur en calories.

8. Échangez des aliments sains avec des options malsaines: voici une liste de 50 échanges d'aliments sains que tout le monde devrait absolument essayer.

9. Légumes à faible teneur en glucides: Les légumes comme les épinards, le brocoli, le chou-fleur, le radis, le concombre, la courgette, le gombo, l'aubergine, le poivron, les poivrons, le chou, les haricots verts sont extrêmement faibles en glucides et en calories et vous pouvez en manger beaucoup sans réellement s'inquiéter des calories.

10. Remplissez la moitié de votre assiette de légumes: Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, presque tous les légumes sont faibles en calories. Une bonne idée pour se sentir rassasié sans accumuler de calories est de couvrir la moitié de votre assiette / bol de légumes.

11. Mangez des repas riches en protéines: Les protéines sont un nutriment extrêmement important en ce qui concerne la perte de poids, car elles vous permettent de rester rassasié plus longtemps et de réduire la sensation de faim. Incluez plus de protéines dans votre alimentation, car elles ont également des propriétés thermogéniques qui aideraient à brûler les calories.

12. Précharge avec de l'eau: La précharge de l'eau est un moyen sain et presque sans effort pour aider à perdre du poids. Dans cette stratégie, les experts recommandent de consommer 500 ml d'eau plate une demi-heure avant chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Une telle quantité d'eau avant le repas étirera considérablement votre ventre et, par conséquent, il y aura moins de libération de l'hormone de la faim «ghréline». Cela signifie que vous vous sentirez rassasié avec moins de nourriture et moins de calories. C'est une stratégie efficace pour lutter contre la suralimentation. C’est un fait que la plupart d’entre nous ne consomment pas suffisamment d’eau toute la journée, et la plupart du temps, nous avons juste soif et pas vraiment faim. Les fringales fréquentes sont probablement dues à la déshydratation et si vous pouvez fournir à votre corps plus de H2O, vous pouvez perdre du poids assez efficacement. Cependant, si une personne souffre de maladies cardiaques ou rénales, la précharge en eau ne doit pas être pratiquée sans l'approbation du médecin car elle entraîne une rétention d'eau et un essoufflement chez ces personnes. En savoir plus sur la «précharge d'eau» ici.
13. Manger dans un bol: la vue d’une assiette presque vide vous convaincra que vous n’avez pas assez de nourriture et que vous en avez besoin de plus! C'est pourquoi manger dans un bol lourd et plein au lieu d'une grande assiette aiderait beaucoup à réduire les calories, car cela ferait croire à votre esprit que vous avez beaucoup de nourriture.
14. Éliminez les calories vides: boissons gazeuses diététiques, bonbons, chocolats, chips – tous contiennent des calories vides et une teneur élevée en sucre qui provoquent des pics d'insuline et une baisse subséquente de la glycémie, vous laissant à nouveau envie de délices sucrés. Coupez complètement ces aliments pour réduire les calories sans compromettre la nutrition.
15. Mangez des aliments sains avec modération: Nous sommes tous d'accord pour dire que les noix, le beurre d'arachide, le riz brun et l'avoine sont tous sains, mais qu'ils contiennent encore des calories, alors mangez des aliments sains avec modération et contrôlez les portions.
16. Arrêtez d'utiliser des vinaigrettes riches en calories: votre salade est saine sans aucun doute, mais la vinaigrette du commerce à haute teneur en sucre et en sodium ne l'est pas, et si vous vérifiez, elle est également riche en calories. Fouettez votre propre vinaigrette à la maison pour garder votre salade faible en calories.
17. Les distractions en mangeant peuvent vous faire perdre le nombre de calories: ne naviguez pas par téléphone ou ne regardez pas la télévision en mangeant, car de telles distractions peuvent vous détourner de la nourriture et il est facile de trop manger en faisant ces deux activités.
18. Mâcher lentement les aliments aidera à réduire les calories: lorsque vous mangez rapidement, vous mangez inconsciemment plus de nourriture alors que ceux qui prennent beaucoup de temps pour mâcher leur nourriture, mangeront toujours moins de quantité car ils atteignent le point de satiété pendant le processus de consommation. . Lorsque vous mangez trop vite, votre cerveau ne reçoit pas le signal de s'arrêter une fois que vous êtes rassasié. Cela signifie que vous mangez souvent plus que ce dont vous avez réellement besoin. Un autre fait intéressant est que le cerveau prend environ 20 minutes pour enregistrer que vous avez mangé de la nourriture et en ralentissant, vous pouvez réellement atteindre le point de satiété pendant le processus de consommation lui-même et vous empêcher d'entasser des kilos en trop. Lorsque vous mangez lentement, vous réduisez automatiquement votre apport calorique.
19. Calories liquides dans les jus de fruits / jus emballés: il est faux de supposer que les liquides tels que les jus de fruits, sont sains et n’ajouteraient pas beaucoup de calories. En fait, les calories liquides sont facilement digérées, et bientôt, vous auriez envie de plus de nourriture, et de cette façon, vous ajouteriez plus de calories à votre alimentation. De plus, il est un peu difficile de suivre les calories avec des liquides. Mangez toujours vos fruits crus et frais.
20. Éliminer complètement le sucre raffiné: Remplis de calories vides, ils augmentent l'inflammation dans le corps, entraînant une prise de poids. Voici ce qui se passerait si vous arrêtez de manger du sucre pendant 15 jours.
21. Mangez des fruits denses en eau: Les fruits à haute teneur en eau vous gardent rassasié et rassasié pendant longtemps tout en hydratant votre corps. Étant donné que l'eau ne contient aucune calorie, les fruits à forte teneur en eau n'empilent pas de calories et peuvent vous maintenir en déficit calorique. Remplacer la malbouffe par des fruits riches en eau est une excellente idée pour garder votre métabolisme élevé, brûler les graisses et fournir à votre corps des vitamines et des nutriments essentiels. Voici une liste des 19 meilleurs fruits riches en eau pour perdre du poids.

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