Catégories
Actualités Beauté

Évitez de manger ces aliments le matin pour rester mince

Ils disent que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, et non sans raison – le bon type de petit-déjeuner peut relancer le métabolisme, vous donner le bon type d'énergie pour motiver tout au long de la journée et maintenir le processus de perte de poids en mouvement. Le petit-déjeuner détermine si vous serez lent ou énergique pour le reste de la journée. Cependant, comme la plupart d'entre nous sommes dans une course folle le matin, nous finissons par prendre une bouchée ou deux en sortant de la porte, et la plupart du temps, ce sont des produits sucrés «prêts à manger» qui deviennent instantanément cette ruée vers le sucre nécessaire pour démarrer la journée. Mais étonnamment, le même type de petit-déjeuner peut entraîner une prise de poids, en particulier la graisse du ventre. Un petit-déjeuner idéal doit contenir une bonne quantité de protéines, le bon type de glucides complexes, des fibres et des graisses saines. Il doit également avoir un faible indice glycémique et réguler la glycémie. Si vous vous sentez léthargique et une baisse d'énergie juste une à deux heures après avoir mangé le petit-déjeuner, vous devez réévaluer le type de nourriture que vous consommez le matin. Pour rester mince et perdre du poids, évitez de manger les aliments listés ci-dessous le matin. Au lieu de cela, reportez-vous aux régimes de perte de poids sur l'application Rati Beauty pour trouver le type de petit-déjeuner auquel vous devriez vous adonner pour perdre du poids et mincir.

Évitez de manger ces aliments le matin pour rester mince

1. Pain blanc et confiture: Le pain est un aliment de base dans de nombreux foyers indiens et il est difficile de laisser tomber le pain. Cependant, il existe des options plus saines pour le pain blanc (Meilleur pain pour perdre du poids). Ce pain est fabriqué à partir de farine raffinée et manque de fibres ou de tout autre nutriment. Et si vous l'associez à de la confiture chargée de sucre, elle augmentera rapidement les niveaux d'insuline et l'insuline entraînera un stockage de graisse si un excès de calories circule dans le système. Évitez le pain et la confiture pour démarrer votre journée.

2. Yogourt grec aromatisé: Tous les yaourts ne sont pas sains et vous ne pouvez pas commencer la journée avec des pots de yogourt grec aromatisés et riches en sucre qui, bien qu'attirant beaucoup les papilles gustatives, sont extrêmement mauvais pour la taille.

3. Crêpes: voyons comment vous préparez vos crêpes – si elles sont faites de farine raffinée / maida avec une quantité généreuse de sucre blanc, il n’est pas préférable de prendre un petit-déjeuner du tout. Même si vous pouvez manger des crêpes avec du miel, le combo augmentera la glycémie, puis la crise qui s'ensuivra vous donnera envie de plus de nourriture.

4. Sandwichs de plats cuisinés: Les sandwichs sont faciles à prendre sur le pouce, lorsque vous êtes pressé, et peuvent ne pas sembler chargés de calories, en fait, ils peuvent sembler sains si vous pouvez repérer des tranches de concombre et de tomate entre les deux, mais les joints alimentaires ajoutent beaucoup de mayonnaise, de sauces et d'autres condiments riches en calories pour plaire aux papilles gustatives des clients. De plus, s'il est fait de pain blanc, il peut être considéré comme de la malbouffe.

5. Biscuits et Chai: Vous adorez tremper les biscuits et les cookies dans le chai et le qualifier de petit-déjeuner léger? Ce n'est peut-être pas la façon la plus saine de commencer votre journée avec des calories vides provenant des biscuits et du sucre du chai.

annonce beauté rati

6. Muffins: L'odeur et la vue des muffins peuvent vous attirer vers eux et il faudrait beaucoup de volonté pour refuser un peu, mais la farine raffinée et le sucre sont ici aussi les coupables. Prenez un petit déjeuner copieux au lieu d'un petit muffin.

7. Agrumes: Avoir des agrumes à forte teneur en acide comme les oranges à jeun peut entraîner des brûlures d'estomac et des problèmes gastriques.

8. Remplacer le petit-déjeuner par un verre de jus de fruit prêt à l'emploi: verser du jus de fruit d'une boîte emballée qui prétend être faite de vrais fruits peut être tentant, mais chargé de couleur, de saveur et de sucre artificiels, vous ne pouvez pas remplacer le repas le plus important du jour avec cette boisson liquide riche en calories.

9. Céréales emballées: Pas toutes, mais la majorité des céréales emballées qui prétendent être faites à partir de grains entiers ont en fait des grains raffinés hautement transformés qui peuvent vous rendre résistant à l'insuline grâce à sa teneur élevée en sucre.

10. Tomates crues: D'accord, donc si vous avez décidé de ne manger que des tomates crues au petit-déjeuner pour garder un œil sur les calories, mauvaise décision! L'acide tannique des tomates se combine avec les sucs gastriques et peut irriter la muqueuse gastrique.

11. Barres protéinées: Ces barres qui prétendent être riches en protéines contiennent également des conservateurs et du sucre ajouté. Il est préférable de manger un petit-déjeuner indien traditionnel tel que l'idli, le dosa, le poha, le thepla et les flocons d'avoine.

12. Avoine aromatisée instantanée avec du sucre ajouté: Bien sûr, l’avoine est un aliment de base dans le régime alimentaire de toute personne soucieuse de sa santé, mais pas celle à saveur instantanée qui contient une grande quantité de sucre et d’additifs.

13. Boissons à base de café préparées: préparez votre propre café à la maison, car les boissons prêtes à l'emploi contiennent une grande quantité de sucre qui fera monter le sucre dans le sang et entraînera une prise de poids.

14. Jus de fruits fraîchement pressés: Nous détestons faire éclater cette bulle pour vous – mais les jus fraîchement pressés provoquent une augmentation rapide de la glycémie et une chute ultérieure qui vous laissera léthargique plus tard. De plus, les jus de fruits fraîchement pressés manquent de cette fibre essentielle.

15. Légumes crus sous forme de salade: Il est préférable de prendre les salades pendant la dernière partie de la journée, et non comme petit-déjeuner le matin, car les légumes crus peuvent causer des flatulences et des douleurs abdominales à jeun.

16. Gaufres: elles semblent délicieuses, mais il vaut mieux les prendre comme repas de triche, pas comme aliment de base du petit-déjeuner.

17. Toast avec de la margarine: Le pain grillé avec du beurre est bon, mais le pain grillé avec de la margarine (qui prétend être meilleur que le beurre) n'est pas bon parce que la margarine est faite d'huiles et est riche en gras trans, non-non si vous voulez maigrir.

18. Granola: Nous tenons à souligner que le granola emballé n'est pas sain avec sa teneur en sucre.

19. Poudre de protéines à haute teneur en sodium: Nous devrions avoir une bonne quantité de protéines au petit-déjeuner, mais commencer par un shake protéiné en poudre à haute teneur en sodium entraînera une rétention d'eau et des ballonnements.

20. Diet Soda: Le soda light ou toute boisson sucrée n'est pas bon pour la perte de poids ou la santé en général avec ses calories vides, quelle que soit l'heure de la journée, cela n'a vraiment pas d'importance.

14 aliments diététiques qui font secrètement grossir
30 aliments quotidiens contenant du sucre
10 aliments diététiques qui font réellement grossir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *