Catégories
Actualités Beauté

Exclusif: Toutes les marques des Stella Smart Beauty Awards Modifier!

Vous méritez le meilleur des meilleurs, c'est pourquoi nous nous sommes associés à Stella pour créer une édition remplie de produits cosmétiques réputés à la hauteur du battage médiatique. Les Stella Smart Beauty Awards éditent les produits de beauté hors concours de 2020 de marques telles que Aromatherapy Associates, Color Wow (d'une valeur de 28,50 £), Marc Jacobs Beauty et Clarins (d'une valeur de 28,20 £). 13 produits de beauté imbattables, QUATRE grandes tailles, d'une valeur de 234 £ pour seulement 54 £. De plus, vous pourrez personnaliser votre montage avec six nuances Color Wow parmi lesquelles choisir… le moyen ultime de personnaliser votre beauté.

Nous vous donnons un aperçu exclusif de tous les grands noms de la collection avant le lancement de demain…

MARQUES DANS LA BOÎTE

associés-aromathérapie

Avec leurs produits trouvés dans certains des spas les plus luxueux du monde, il n’est pas étonnant qu’Aromatherapy Associates se soit forgé la réputation d’être le nec plus ultra des huiles essentielles thérapeutiques. Attendez-vous à un produit qui non seulement laisse votre peau éclatante, mais qui transforme également la façon dont vous vous lavez.

111-SKIN-LOGO

Formulé par le célèbre chirurgien esthétique de Harley Street, le Dr Yannis Alexandrides, 111SKIN est devenu la marque de soins de la peau incontournable pour les visages célèbres et les éditeurs de beauté. Attendez-vous à des formules innovantes et axées sur les résultats qui tiennent leurs promesses.

bbb-londres

Experts en sourcils depuis 2004, Blink Brow Bar a été fondé par Vanita Parti, pionnière du traitement des sourcils sans rendez-vous dont s'inspirent leurs produits. Attendez-vous à un produit adapté à vos sourcils de rêve, qu'il soit brossé et touffu ou élégant et précis.

CLARINS-LOGO

L'une des marques de soins de la peau les plus prestigieuses d'Europe, Clarins est synonyme d'extraits de plantes et de produits à base d'huiles essentielles qui conviennent à tous les âges et à tous les types de peau. Leurs collections bien-aimées sont emblématiques, la marque combinant sa passion pour la beauté et ses connaissances avec des ingrédients pour créer des formules axées sur les résultats.

COLOR-WOW-LOGO

Color Wow a été lancée par Gail Federici lorsqu'elle a réalisé que certains des plus gros problèmes des consommateurs de soins capillaires n'étaient pas satisfaits. Des frisottis à la blonde éclaircissante, Color Wow est réputé pour ses produits inventifs et innovants à base de solutions de soins capillaires qui lui ont valu de multiples récompenses.

ELEMIS-LOGO

Elemis est la première marque britannique de soins de la peau de luxe, réputée pour ses formules fondées sur la science et définies par la nature qui dégagent des qualités dignes d'un spa. Attendez-vous à une beauté culte avec des résultats anti-âge.

ESTEE-LAUDER-LOGO

L'une des plus grandes marques mondiales avec des décennies d'expérience dans les soins de la peau professionnels, Estée Lauder est fière de créer des produits de beauté de luxe avec des formules innovantes et énergisantes qui donnent de vrais résultats.

Logo de la pile centrale Elizabeth Arden

Reconnue dans le monde entier pour ses produits de beauté innovants, Elizabeth Arden a créé des cosmétiques de renom depuis leur ouverture en 1910. Leurs lignes axées sur les résultats visent à satisfaire tous les types de peau, créant des formules désormais célèbres qui sont un incontournable des cabinets de beauté.

LIVING_PROOF_LOGO

Développée par une équipe de scientifiques et d'experts en beauté de classe mondiale, Living Proof est la marque capillaire qui fait la différence. Des formules élaborées avec soin abandonnent les ingrédients capillaires traditionnels pour produire le régal ultime pour les cheveux.

marc-jacobs-beauté

À la pointe de la mode des créateurs, l'approche qui repousse les limites de Marc Jacobs s'est traduite par sa ligne de maquillage éponyme, une collection de cosmétiques aux textures inattendues et aux couleurs accrocheuses qui produisent des résultats impeccables en une seule application.

REDKEN-LOGO

La marque de cheveux new-yorkaise Redken est synonyme de formules à base de protéines spécialement conçues pour transformer les cheveux fatigués en longueurs soyeuses.

logo-shiseido (1)

Exploitant la beauté japonaise depuis 1872, Shiseido allie la tradition orientale à la technologie occidentale pour créer une marque de pointe qui est devenue l'un des principaux spécialistes de la beauté au monde.

STRIVECTIN-LOGO

Né en laboratoire, StrVectin a exploité la science derrière les soins de la peau dès le premier jour. Des solutions intelligentes et ciblées pour le vieillissement et l'évolution de la peau sont leur objectif principal, abordées en utilisant une combinaison d'ingrédients bons et de méthodes pionnières qui déjouent le vieillissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *