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Pourquoi ai-je toujours l'air gros même après avoir perdu du poids?

"Pourquoi ai-je toujours l'air gros même après avoir perdu du poids?" C’est une question courante que la plupart d’entre nous semblent poser après avoir regardé dans le miroir, même s’il y a une baisse considérable des chiffres sur la balance. Ceci est complètement opposé aux moments où vous avez l'air mince, mais il n'y a aucun changement sur la balance (en savoir plus à ce sujet ici). Dans cet article, nous explorerons les facteurs qui vous font paraître en surpoids même après une perte de poids considérable sur la balance.

Toujours aussi gros même après avoir perdu du poids

1. Vous ne vous entraînez pas: une bonne alimentation doit être complétée par un entraînement. En fait, les exercices quotidiens aident à façonner et à tonifier votre corps. Votre corps, en particulier la partie supérieure du dos, les bras, ont tendance à conserver la graisse et s'il n'y a pas d'exercice, avec une perte de poids, ils deviendront flasques et c'est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes ont tendance à être obèses même après une perte de poids . En fait, consultez les incroyables routines d'exercice sur l'application Rati Beauty pour avoir l'air maigre et les développer comme des abdos également.

2. Rétention d'eau: La rétention d'eau est l'un des contributeurs les plus courants à une personne en surpoids. Trop de sel, un mode de vie sédentaire, ne pas boire suffisamment d'eau peuvent tous provoquer une rétention d'eau. Voici quelques façons de se débarrasser de la rétention d'eau de façon naturelle.

3. Déséquilibres hormonaux: Les problèmes thyroïdiens, la PCOD et les fluctuations hormonales peuvent provoquer à la fois une rétention d'eau et des ballonnements et cela peut vous paraître un peu obèse.

4. Ballonnement: cette sensation de bourre où votre ventre semble plus gros est une sensation endémique et soyez assuré, ce n'est pas parce que vous avez pris tout le poids perdu. Les renflements du ventre et un abdomen distendu peuvent être à cause de ces raisons, alors évitez-les complètement.

5. Vous avez une image corporelle négative: Une image corporelle négative peut complètement ruiner vos objectifs de perte de poids car elle peut vous faire sortir du chariot de perte de poids. L'image corporelle est l'impression qu'une personne a de son apparence et de ce qu'elle pense de son corps, et ce sentiment peut être positif ou négatif. Une personne ayant une image corporelle négative se considère souvent comme de la graisse, même si son indice de masse corporelle est tout à fait normal. Lisez quelques conseils incroyables sur «comment rester motivé pendant le processus de perte de poids».

6. Le régime alimentaire et l'exercice physique peuvent provoquer un gonflement et une rétention d'eau temporaires: certaines personnes se plaignent de constater une prise de poids même après l'exercice physique et un régime amaigrissant, et cela parce que les fibres musculaires développent des micro-larmes et une inflammation avec le stress supplémentaire provoqué par l'exercice. Pour cette raison, le corps a tendance à retenir l'eau comme processus de guérison. Cependant, ce ne sont que des larmes temporaires et une fois que vous vous serez habitué à la routine, tout ce poids d'eau baissera et vous aurez l'air en forme et tonique.

7. Vous êtes PMSing: Il est tout à fait naturel pour les femmes de sentir qu’elles ont pris du poids juste avant leurs règles parce que le corps a tendance à retenir l’eau en prévision d’une perte de sang. Donc, ne vous inquiétez pas, une fois vos règles terminées, vous aurez l'air normal à nouveau.

8. Vous prenez trop de sodium: Comme nous l'avons mentionné précédemment, un apport excessif en sel peut entraîner une rétention d'eau et, par conséquent, vous pouvez avoir l'air gonflé et en surpoids, et non en raison de la formation de graisse.

9. Vous perdez des muscles et des graisses: lorsque vous ne suivez pas la bonne routine d'exercice, vous avez tendance à perdre à la fois des graisses et des muscles avec une perte de poids, suivez donc les routines d'exercice de Rati Beauty pour conserver les muscles et perdre de la graisse pour devenir une meilleure version de toi même.

10. Vous êtes en train de vous tonifier: lorsque vous faites régulièrement de l'exercice, les muscles ont tendance à s'accumuler et à éliminer la graisse, ce qui signifie que vous perdez de la graisse intramusculaire, ce qui est en fait une bonne nouvelle. Ce processus temporaire entraînera la combustion des graisses intramusculaires et vous auriez bientôt l'air plus mince et mince, continuez simplement à faire de l'exercice et à suivre un régime.

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