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Rapport de tendance: Beauté en fleur

En tant qu’équipe d’experts reconnus de la beauté, nous sommes à l’écoute des nouveautés de l’industrie de la beauté. Vous voulez être tenu au courant? Le rapport de tendance est notre fonction hebdomadaire où nous partageons avec vous les derniers lancements et les dernières nouvelles de l'industrie; des lancements de nouveaux produits, des concepts de beauté et des lancements de magasins aux dernières tendances que vous devez connaître. Alors, quelle est la tendance en matière de beauté cette semaine?

ME CASA, SU CASA ZETA JONES

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<p><span style=La légende hollywoodienne Catherine Zeta-Jones a révélé qu'elle allait lancer sa propre ligne de maquillage, intitulée «Casa Zeta-Jones». Créée avec KF Beauty (l'équipe derrière WUNDERBROW), la collection est entièrement consacrée aux cosmétiques qui suivent votre emploi du temps chargé. Jusqu'à présent, un mascara à construire et des eye-liners longue durée ont atterri, et d'autres sont en préparation.

MILANI OBTIENT LA LUMIÈRE BLEUE

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<p><span style=Les dommages causés par la lumière bleue sont-ils une chose? Nous ne sommes pas sûrs, mais le dernier lancement de Milani a définitivement lancé une conversation. La marque de cosmétiques a annoncé une fondation de technologie de défense numérique à la lumière bleue, une formule à construire qui dissimule les signes de matité, de décoloration et d'hyperpigmentation. Cette technologie est alimentée par un extrait de fleur de capucine qui favorise l'oxygénation de la peau.

REBELLE AVEC UNE CAUSE

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<p><span style=Il y a une nouvelle marque britannique de soins corporels sur le marché: Rebel Blends. Lancée avec quatre huiles pour le corps avec un mélange unique d'extraits puissants de noix et de plantes, cette étiquette vise à traiter le corps avec le même amour que nous traitons notre visage. Attendez-vous à des mélanges légers, avec des emballages simples et des ingrédients d'origine éthique.

BLOOMIN ’BEAUTY

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<p><span style=Le géant de la mode Gucci a dévoilé les quatre nouveaux visages de leur parfum emblématique, Gucci Bloom. Sur leur compte Instagram cette semaine, ils ont révélé que la réalisatrice et actrice Anjelica Huston, la chanteuse Florence Welch, l'acteur et mannequin Jodie Turner-Smith et la créatrice Susie Cave composeront le quatuor. Mélangée par le maître parfumeur Alberto Morillas, la campagne promet qu'elle reflètera le véritable cœur du parfum comme une exploration de l'imagination et de l'identité.

Crédit d'image: Casa Zeta-Jones (Instagram) // Milani // Rebel Blends (Instagram) // Gucci (Instagram)

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