Catégories
Actualités Beauté

Rapport de tendance: de Posh Spice à Miss Piggy

Écrit par Maria Nichol

En tant qu’équipe d’experts de la beauté reconnus, nous sommes à l’écoute pour connaître les dernières nouveautés de l’industrie de la beauté. Vous voulez être tenu au courant? Le rapport sur les tendances est notre fonction hebdomadaire où nous partageons avec vous les derniers lancements et actualités de l'industrie; des lancements de nouveaux produits, des concepts de beauté et des lancements de magasins aux dernières tendances que vous devez connaître. Alors, quelle est la tendance de la beauté cette semaine?

NOUVEAUX PIG-MENTS

tranche ciate

La marque britannique Ciate a lancé une nouvelle collaboration passionnante avec Miss Piggy, composée de six produits amusants. Pensez au fard à joues crème, au baume au beurre et à la palette Pig-ment composée de neuf teintes faciles à mélanger, ainsi que des outils à gagner – un magnifique miroir à main et une éponge à mélanger (le Piggy Perfecter).

CHASSE AUX ÉPICES POSH

tranche vbb

À l'époque où Victoria Beckham était l'une des Spice Girls, son look était synonyme d'un bob émoussé et de ce rouge à lèvres nude emblématique. Avance rapide jusqu'en 2020 et elle revient avec sa dernière offre Victoria Beckham Beauty – neuf nouveaux rouges à lèvres Posh, dont sept sont basés sur des nus, sa teinte préférée. Elle a dit à Vogue «Je voulais créer le rouge à lèvres nude parfait pour tout le monde, quel que soit votre teint». Attendez-vous à des formules super propres (sans cires, émollients et sous-produits animaux) mélange de cires de fleur de rose, de candelilla, de carnauba et de tournesol, ainsi que d'huiles d'églantier, de noix de coco et d'avocat pour une finition brillante.

LES MARQUES SOUTIENNENT LE CANCER DU SEIN

estee lauder tranche 2

Tout tourne autour du rose pour le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, car un certain nombre de marques ont soutenu la cause en reversant une partie des bénéfices de leurs produits roses à des œuvres caritatives. Des noms comme Bobbi Brown et Boucleme en font partie, avec des étiquettes comme Estee Lauder et Aveda qui ajoutent également des emballages ornés de rubans en édition limitée.

PRODUIT HÉROS DE GLOSSIER

tranche plus brillante

Glossier a lancé son dernier ensemble de produits, la «Body Hero Collection», et a inclus des héros réels dans sa campagne. Huit WNBA (Les joueuses de la Women's National Basketball Association) ont représenté leur ligue avec leur tout premier partenaire beauté, présentant les nouveaux produits qui incluent une barre exfoliante, un bain d'huile, un brouillard d'huile et une crème de perfectionnement.
La WNBA a consacré sa saison à lutter pour la justice raciale, et la nouvelle publicité reconnaît et célèbre leur travail. "Les athlètes. Nous ne sommes pas nécessairement la norme de la beauté », ont déclaré les superstars dans la vidéo. «Mais si je peux embrasser mon corps et vous dire que je suis belle, cela signifie que je suis un héros du corps. Vous êtes un héros du corps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *