Catégories
Actualités Beauté

Rapport de tendance: Skin-clusivity – Blog le plus récent sur la beauté

En tant qu’équipe d’experts reconnus de la beauté, nous sommes à l’écoute des nouveautés de l’industrie de la beauté. Vous voulez être tenu au courant? Le rapport de tendance est notre fonction hebdomadaire où nous partageons avec vous les derniers lancements et les dernières nouvelles de l'industrie; des lancements de nouveaux produits, des concepts de beauté et des lancements de magasins aux dernières tendances que vous devez connaître. Alors, quelle est la tendance en matière de beauté cette semaine?

FENTY SKIN EST ENFIN ICI

fenty-skin-trend-report "width =" 896 "height =" 896 "srcset =" https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin-trend-report .jpg 896w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin-trend-report-150x150.jpg 150w, https://www.latestinbeauty.com/blog /wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin-trend-report-600x600.jpg 600w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin- trend-report-768x768.jpg 768w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin-trend-report-544x544.jpg 544w, https: // www. latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/fenty-skin-trend-report-300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur max: 896px) 100vw, 896px "/></p>
<p><span style=La ligne de soins de la peau très attendue de Rihanna a enfin atterri, et elle propose des ingrédients écologiques, des formules propres et efficaces et de vrais résultats. Très appréciée jusqu'à présent, l'étiquette a été lancée avec une crème hydratante dotée d'une protection SPF à large spectre, un toner et un nettoyant également. Le maintien d'une routine de soin sur mesure est important pour Rihanna, qui a déclaré à Marie Claire «J’ai été très sceptique quant aux produits et à leur performance, car j’ai la peau sensible. C’est une grande partie de ce que nous avons mis en œuvre avec Fenty Skin. » L'inclusivité est la clé de la marque de soins de la peau, et nous sommes là pour cela.

SOINS POUR LA PEAU DE NOIR ULTRA SUN & SKINSENSE SUPPORT

skinsense-trend-report "width =" 896 "height =" 896 "srcset =" https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/skinsense-trend-report.jpg 896w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/skinsense-trend-report-150x150.jpg 150w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads /2020/08/skinsense-trend-report-600x600.jpg 600w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/skinsense-trend-report-768x768.jpg 768w, https : //www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/skinsense-trend-report-544x544.jpg 544w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/ 2020/08 / skinsense-trend-report-300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur maximale: 896px) 100vw, 896px "/></p>
<p><span style=La marque de produits solaires Ultra Sun et skinSense ont uni leurs forces pour créer une nouvelle initiative conçue pour soutenir les marques de soins de la peau appartenant à des noirs. Le programme offrira aux entreprises 12 mois de soutien gratuit, du marketing à la distribution et tout le reste, dans l'espoir d'aider les noms indépendants à se développer au Royaume-Uni.

MORPHE 2.0

morphe-2-trend-report "width =" 896 "height =" 896 "srcset =" https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/morphe-2-trend-report .jpg 896w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/morphe-2-trend-report-150x150.jpg 150w, https://www.latestinbeauty.com/blog /wp-content/uploads/2020/08/morphe-2-trend-report-600x600.jpg 600w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/morphe-2- trend-report-768x768.jpg 768w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/morphe-2-trend-report-544x544.jpg 544w, https: // www. latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/morphe-2-trend-report-300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur maximale: 896px) 100vw, 896px "/></p>
<p><span style=Morphe a eu de grandes nouvelles ce mois-ci: ils ont lancé une nouvelle sous-marque passionnante, Morphe 2, avec un visage frais TikTok met en vedette Charli et Dixie D'Amelio en tête de la campagne. Le but de la ligne est maquillage polyvalent qui est simple mais qui fait une vraie déclaration, avec beaucoup de reflets et de brillants présents dans la collection.

FONDATION DU FUTUR

dcypher-trend-report- "width =" 896 "height =" 896 "srcset =" https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/dcypher-trend-report-.jpg 896w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/dcypher-trend-report--150x150.jpg 150w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp- content / uploads / 2020/08 / dcypher-trend-report - 600x600.jpg 600w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/dcypher-trend-report--768x768 .jpg 768w, https://www.latestinbeauty.com/blog/wp-content/uploads/2020/08/dcypher-trend-report--544x544.jpg 544w, https://www.latestinbeauty.com/blog/ wp-content / uploads / 2020/08 / dcypher-trend-report - 300x300.jpg 300w "tailles =" (largeur max: 896px) 100vw, 896px "/></p>
<p><span style=Trouver un fond de teint dans votre teinte exacte peut être l'un des dilemmes de maquillage les plus difficiles, mais la société de technologie DCYPHER semble avoir trouvé une solution. La marque basée au Royaume-Uni permet aux clients de créer leur propre base personnalisable à l'aide de l'IA. Ils prévoient de travailler avec d'autres marques, mais aussi directement avec les consommateurs. Serait-ce l'avenir de la fondation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *