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Révéler les meilleurs conseils de perte de poids pour les futures mariées

Quand les mariées disent qu'elles veulent «ressembler à un million de dollars» le jour de leur mariage, la plupart d'entre elles veulent honnêtement avoir une meilleure version d'elles-mêmes plutôt que de paraître toutes «couvertes» de maquillage. Si quelqu'un est en surpoids, il voudrait évidemment perdre quelques kilos pour avoir l'air tonique et plus confiant. Beaucoup de mariées empruntent une voie complètement fausse pour réduire la graisse en s'appuyant sur des pilules, des potions et des ceintures qui ne donnent pratiquement aucun résultat, en fait, il pourrait y avoir des effets secondaires graves! Au lieu d'avoir l'air affamé et malade probablement l'un des jours les plus importants de votre vie, vous devriez avoir l'air en bonne santé, radieux, en meilleure forme et surtout confiant en tant que mariée. Dans cet article, nous révélerions les meilleurs conseils de perte de poids pour les mariées.

Révéler les meilleurs conseils de perte de poids pour les futures mariées

1. Choisissez le bon type de régime: admettons-le – sans une nutrition et un régime sur la bonne voie, la perte de poids ne se produira pas! Même si vous passez deux heures dans la salle de sport, mais que vous mangez de la pizza et de la restauration rapide tous les jours, cela peut jeter tous vos efforts dans les égouts et la balance ne bougerait pas en votre faveur. En outre, les régimes restrictifs et les régimes d'urgence ne sont pas du tout pour les mariées. Surtout pour les mariées, il s'agit plus de quoi manger, quand manger et combien manger et les régimes de perte de poids Rati Beauty sur l'application Rati Beauty sont faits sur mesure et vous donnent les informations correctes sur les régimes et la perte de poids de manière saine sans compromis. sur la nutrition. En outre, les aliments diététiques ne sont plus «meh» et «fades» dans ces programmes de régime hebdomadaires.

2. Abandonnez le pain blanc: Le pain blanc est tout au sujet de la farine raffinée, du sucre, des conservateurs et des additifs – les principaux contributeurs à la prise de poids. Passez au pain brun ou à ces pains qui sont des versions plus saines du pain blanc (quel est le meilleur pain à manger pour perdre du poids?).

3. Tenez-vous en à un régime alimentaire durable et faites de l'exercice Rati Beauty: Relevez les défis de l'entraînement sur l'application Rati Beauty et découvrez les régimes hebdomadaires qui ont été créés en gardant à l'esprit le facteur nutritionnel. Ces régimes et vidéos d'entraînement aident à se réduire et à se mettre en forme afin qu'une personne commence à paraître plus mince, plus forte, en meilleure santé et plus en forme sur une période de plusieurs jours.

4. Calmez ces nerfs nerveux: Chaque mariée subit un stress pré-mariage et avec beaucoup de papillons dans son estomac. Le stress ne peut avoir qu'un impact négatif sur la peau et les cheveux, il peut vous faire prendre du poids en déclenchant une «alimentation émotionnelle». Chez certaines personnes, le stress augmente l'appétit, mais pour quelques-uns, il freine l'appétit, ce qui n'est pas sain. Alors, pratiquez la méditation, pratiquez le yoga pour calmer les nerfs nerveux.

5. Découvrez ces collations saines au lieu de la malbouffe: parmi toutes ces préparations de planification et de mariage, vos courses quotidiennes, vous êtes obligé de vous fatiguer et d'avoir envie de collations – alors, voici une liste de 15 collations que vous pouvez conserver dans le réfrigérateur comme Cheat Snacks pour reconstituer les niveaux d'énergie.

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6. Mangez des protéines maigres: Les protéines sont extrêmement importantes pour la construction musculaire et pour de nombreuses fonctions du corps. Les protéines aident à réparer et à régénérer les cellules et les tissus corporels. En ce qui concerne la perte de poids, la protéine vous garde rassasié plus longtemps et stimule la libération de l'hormone de satiété «leptine» et nécessaire à la synthèse d'hormones importantes et d'enzymes essentielles, ainsi qu'à la création d'anticorps pour renforcer le système immunitaire. Les protéines ont également un effet thermogénique et nécessitent plus de calories pour les décomposer pendant la digestion. Voici une liste des 15 principales sources alimentaires de protéines maigres à inclure dans votre alimentation.

7. Buvez beaucoup d'eau: ne sous-estimez jamais la puissance de l'eau, car elle aide à stimuler le métabolisme, à réduire les fringales et à prévenir la déshydratation. En fait, la plupart du temps où la sensation de faim frappe fort, ce sont probablement des signaux de déshydratation, car le corps aime à le croire comme un signe de faim, et lorsque vous mangez au lieu de boire de l'eau, vous ajoutez plus de calories à votre quotidien. régime. Buvez suffisamment d'eau, en fait, gardez une bouteille d'eau partout où vous allez, afin que votre corps ne mélange pas les signaux de faim et de soif.

8. Mangez peu de sel et éliminez le sucre: beaucoup de gens réduisent complètement leur consommation de sel afin de perdre du poids, mais ce n'est pas la bonne pratique car le sel est nécessaire en quantité optimale pour maintenir l'équilibre hydrique et électrolytique, et pour exécuter les fonctions nerveuses et musculaires. D'autre part, le sucre a très peu de contribution au bon fonctionnement des fonctions corporelles, et il serait prudent de le supprimer complètement de l'alimentation quotidienne pour perdre du poids et être en bonne santé en général. Couper le sucre pendant seulement 15 jours ferait briller la peau, inverserait la condition pré-diabétique et vous aiderait à perdre quelques kilos à un bon rythme (que se passerait-il si vous arrêtez de manger du sucre pendant 15 jours).

9. Get Enough Zzz's: Dormez suffisamment pendant la nuit car passer trop de temps au téléphone la nuit, la frénésie de Netflix, etc., peut perturber votre rythme de sommeil, entraînant un métabolisme lent, une augmentation de l'hormone de la faim (ghréline), une diminution de la plénitude hormone (leptine), augmentation du niveau de stress, diminution de la sensibilité à l'insuline – tous ces facteurs contribuent largement à la prise de poids. Suivez un horaire de sommeil strict, évitez d'utiliser le téléphone tard dans la nuit et terminez votre dernier repas avant 19 h pour mieux dormir.

10.Faites des salades, des fruits et des légumes de base quotidiens: salades, fruits, légumes – tous fournissent des vitamines, des minéraux, des antioxydants et de nombreux autres nutriments au corps qui non seulement stimulent le métabolisme et brûlent les calories, mais ces sources de nourriture Ajoutez également de l'éclat et de l'éclat à la peau et éliminez également les problèmes de peau.

Alors, toutes les futures mariées, qu'attendez-vous, commencez le processus de perte de poids maintenant lui-même.

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